NHL All Stars

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Concours d'habilités: Samedi 20h
''Match'' des étoiles: Dimanche 15h

Personellement je préfere les concours d'habilités* mais avec 2 joueurs des puissants Canadiens de Montréal en uniforme,je vais regarder le match également !!

*Ca me rapelle l'époque pas si lointaine ou Raymond Bourque  frappait les 4 cibles en 4 lancers ! --Message edité par blower le 2004-02-06 18:20:53--
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Le vrai show de ce week-end est le concours d'habilités!! C'est vraiment l'fun à regarder ça!!   Tant qu'au match, ça dépend des années, il serait peut-être temps que les jours fassent comme dans le vieux temps et prennent ça à caoeur et que ça se joue comme une vraie partie!!
Je t'aime Pinklily <3
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

...pensez-vous que le match des espoirs sera plus enlevant?

Des jeunes qui veulent en mettre plein la vue...

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Slick27  a écrit...pensez-vous que le match des espoirs sera plus enlevant?

Des jeunes qui veulent en mettre plein la vue...

Ça se peut bien et en plus ils joeuent 4 contre 4 pour ce match!! Fort possible que ce soit très bon!  
Je t'aime Pinklily <3
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

Yautja88  a écrit

Ça se peut bien et en plus ils joeuent 4 contre 4 pour ce match!! Fort possible que ce soit très bon!    

J'ai hâte de voir les trios...ou plutôt les duos...Ryder avec Hunter ou Patrice Bergeron...(des candidats pour le Calder..)...ça risque d'être intéressant effectivement!  

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Voulez vous me dire pourquoi c'Est pas à Radio-Canada le concours d'habiletés!  J'ai pas le cable moi!    
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

integrale  a écritVoulez vous me dire pourquoi c'Est pas à Radio-Canada le concours d'habiletés!  J'ai pas le cable moi!      

...shit! Moi non plus!! Je devrai aller chez le beau-père! (...ya toujours de la bonne bière fraîche chez lui, mais n'allez pas croire que j'y vais seulement pour profiter de sa bière tousse tousse!) ...je l'aime le bonhomme!

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Slick27  a écrit

...shit! Moi non plus!! Je devrai aller chez le beau-père! (...ya toujours de la bonne bière fraîche chez lui, mais n'allez pas croire que j'y vais seulement pour profiter de sa bière tousse tousse!) ...je l'aime le bonhomme!

Même chose pour moi, je vais aller chez les beaux parents aussi... sauf que là, la bière c'est le beau-frère et ses amis qui passe dedans. (bande de fénéants)

Mais me semble que ça devrait être a R-C, tsé c'est un samedi soir.  Mais non, j'pense qu'on va avoir droit à du patinage artistique avec des gars en collant à la place.  Merci!!!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Heuuuu j'veux pas péter votre balloune, je sais comment vous tenez à aller chez vos beaux-parents   mais le concour d'habiletés et le match sont présentés aussi à CBC!!! Donc même si vous avez pas le cable, vous pourrez l'écouter chez vous, à moins que de l'écouter en anglais vous fatigue!!
Je t'aime Pinklily <3
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Pour rendre le match plus intéréssant il faudrait un enjeu..
Par exemple, EST contre OUEST, la division gagnante gagne le fait que son équipe qui se rend en finale est la #1, donc c'est elle qui recoit les 2 premiers matchs et joue le 7e à domicile Comme au baseball genre, je te dit que les joeurs se forcerait bien plus
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Yautja88  a écritHeuuuu j'veux pas péter votre balloune, je sais comment vous tenez à aller chez vos beaux-parents   mais le concour d'habiletés et le match sont présentés aussi à CBC!!! Donc même si vous avez pas le cable, vous pourrez l'écouter chez vous, à moins que de l'écouter en anglais vous fatigue!!  

Cool!!! merci d'amélorier ma journée!!!  Maintenant, ne reste plus qu'a trouver la position pour que mon antenne prenne les couleurs sur CBC ... c'est toujours en noir et blanc ici  
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Sheldon Souray nous a fait honneur avec le lancer le plus puissant ! (ex-aquo avec Aucoin des Isl)
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je sais pas si vous l'avez écouté à RDS, mais après le concours des cibles, Roenick à parler et il était très très drole!! J'l'aime au boutte lui, toujours le mot pour rire! loll

Il disait qu'il était très excité d'être là et qu'il en "shakait" et que dans le fond il a raté la cible les 4 fois, mais vu qu'il "shakait", la rondelle allait pas où il voulait, donc il a fait 4/4!!    
Je t'aime Pinklily <3
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Malheureusement je l'ai écouter en anglais....mais ca ne me surprend pas de Roenick qui est très cool comme gars (je l'ai dans mon poll....   )très disponible et toujours fiable sur une patinoire...!!
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Dans le match de cet après midi,José Théodore avait un micro sur lui.Et après le but de Joe Sakic,il a laché un gros Kalisse.C`était vraiment drôle,je pense qu`au deuxième but contre lui,il on fermé son micro.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

rupert  a écritDans le match de cet après midi,José Théodore avait un micro sur lui.Et après le but de Joe Sakic,il a laché un gros Kalisse.C`était vraiment drôle,je pense qu`au deuxième but contre lui,il on fermé son micro.  

Non, il a été allumé tout le long!
Je t'aime Pinklily <3
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Je n,ai pas pu voir la partie....rrrrrr j'ai manqué ca...
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Ça joue en reprise à RDS si je ne m'abuse!  
Je t'aime Pinklily <3
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

en effet en reprise à RDS  demain 9:00 h AM  
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Merci les gars  ! Le Kalisse est dans quelle période ??    
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »