les potins
ZazaGabor a écritCitation :
Moi aussi je veux être ronde comme Renée Zellweger!
Ouais, moi aussi...
C'est ce qui s'apelle avoir les rondeurs à la bonne place
Moi aussi je veux être ronde comme Renée Zellweger!
Ouais, moi aussi...
C'est ce qui s'apelle avoir les rondeurs à la bonne place
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Fourmi a écritSonia Vachon devait être vraiment heureuse de lire ;la citaiton qu'ils ont choisie pour faire la front page!
......j'ai eu la même reflexion en lisant...! (de toute façon elle est une pantin parmi tant d'autre de l'empire Québecor-PKP...croyez-vous qu'elle partira avec une telle citation? Pense pas!)
......j'ai eu la même reflexion en lisant...! (de toute façon elle est une pantin parmi tant d'autre de l'empire Québecor-PKP...croyez-vous qu'elle partira avec une telle citation? Pense pas!)
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
J'ai pensé la même chose en voyant le cover pour Sonia Vachon. Pis en plus, tsé, même les plus maigres y'a des jours ou elles se trouvent grosses et laides. Franchement j'en revient pas. En plus ils doivent avoir sorti ça de son contexte pis ben la madame qui se trouve pas ben belle elle va l'acheter le magazine! Je te dis qu'il l'ont l'affaire!
Savez-vous c'est qui le nouvel homme dans la vie de Caroline Néron?
Je fais confiance à la vie :)