Question RDS (26 Février 2004)

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

Croyez-vous que le Canadien va compléter une transaction majeure d'ici le 9 mars?

jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Pile ou face?  Face oui, pile non
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Je suis la seule qui a répondu à la question on dirait  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Je dirais oui, à entendre Gainey l'autre jour on dirait qu'il se préparait à le faire. Il va attendre à dernière minute je pense.
Héééé jaskab, je vient de voir le sujet.... laisse-moi le temps d'y répondre  lolllllll
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Une transaction ? Ouais peut-etre, majeur ? Sa me surprendrait

Mais disons oui, c'est plus le fun d'en parler  
Les Habs doivent aller chercher un gros allier bagarreur pour jouer sur les 2 premieres lignes. J'aime bien l'idée de Monsieur drole de vidéo et aller chercher Chris Simon à New York. Mais quoi donner contre ? Les Rangers ne sont pas trop attirer par des jeunes et des choix de draft  :/ Je verrait juste Rivet. Mais si on trade Rivet on a un autre probleme. Il faut aller chercher un gros defenseur solide pour le remplacer. Alors pourquoi pas Gauthier à Calgary ! On donne un jeune comme Hainsey et un choix de draft.. Hainsey est rendu 9e defenseur, pas trop utile à l'équipe

Autre idée, un retour de Claude "pépé" Lemieux avec les HABS ? Monsieur série en personne. Je ne suis pas contre moi
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

kummy  a écritJe dirais oui, à entendre Gainey l'autre jour on dirait qu'il se préparait à le faire. Il va attendre à dernière minute je pense.
Héééé jaskab, je vient de voir le sujet.... laisse-moi le temps d'y répondre  lolllllll

Il a dit qu'il allait s'ajuster selon ce que les autres équipes (Ilanders, Buffalo et Floride) allait faire. Moi je trouve que sa porte de sorti est pas mal grande  
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Ouais comme tu dis Raven, plusieurs possibilités. Je suis en faveur d'une grosse transaction mais pas à n'importe quel prix.
Ca veut pas dire que les Habs vont bien ces temps-ci qu,il ne faut pas y penser.
Les Habs ont échappé Peter Bondra voilà qqe mois, crime que j'aurai aimé l'avoir ds l'équipe lui mais, trop tard yé rendu à Ottawa!!!!
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

kummy  a écritOuais comme tu dis Raven, plusieurs possibilités. Je suis en faveur d'une grosse transaction mais pas à n'importe quel prix.
Ca veut pas dire que les Habs vont bien ces temps-ci qu,il ne faut pas y penser.
Les Habs ont échappé Peter Bondra voilà qqe mois, crime que j'aurai aimé l'avoir ds l'équipe lui mais, trop tard yé rendu à Ottawa!!!!

Pas sur que Bondra est le style de joueur qu'il faut au CH. Il est ben bon, la preuve je l'est dans mon pool    Mais je continue à penser que Montreal a besoin d'un gros allier bagareur. Car sinon ils vont se faire bouffer tout rond par Toronto ou Philadelphie en premiere ronde Car des gars comme Koivu et Ribiero sont ben bon, mais tu les plaquent un peu et ils retournent asser vite sur le banc
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Sont donc ben fragiles..... surtout Koivu, ça lui prends pas grand chose pour être blessé lui...  suis d'accord avec toi qu,il faut un solide aillier.... ça va faire toute une différence.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Première le Candiens ne fera pas de gros échange, je pense qu'on les connait asser pour savoir que ça arrivera pas!!

Maissssssssss tantôt à RDS ils ont parlé d'une rumeur qui circule présentement et qui s'en viendrais à Montréal?????

Nul autre que Eric Lindros!!! Et parait-il que ça couterait seulement 1 million au Canadiens, caar les Rangers se trouverait à payer l'autre partied e son salaire ou un truc du genre!!

Moi ça me ferait chier en esti!! Mon joueur favori avec mon équipe "favorite"!  :/
Je t'aime Pinklily <3
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Oublie ca, Lindros c'est un raciste envers les Québécois, il se ferait toujours hué par les spectateurs. Et je suis pas sur qu'il aimerait que la moitié de l'équipe soit francophone. Aussi en plus que on veut pas de lui, je crois pas qu'il veulent venir à Montreal. C'est la meme histoire que pour les nordiques, il avait refuser de se présenter au camp, car c'était dans une province francophone
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Raven  a écritOublie ca, Lindros c'est un raciste envers les Québécois, il se ferait toujours hué par les spectateurs. Et je suis pas sur qu'il aimerait que la moitié de l'équipe soit francophone. Aussi en plus que on veut pas de lui, je crois pas qu'il veulent venir à Montreal. C'est la meme histoire que pour les nordiques, il avait refuser de se présenter au camp, car c'était dans une province francophone

Lindros a rien a voir là-dedans sinon qu'il était à ce moment là un fils à maman!! Ce n'est pas un raciste du tout! Je suis persuader qu'il viendrait à Montréal, à mon grand malheur d'ailleurs!! Et le public serait cave en esti de le huer, ça serait la premie`re vedette depuis Roy qu'il aurait à Montréal, dans ce temps là tu fermes ta boite pis tu applaudis!
Je t'aime Pinklily <3
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Ça serait bon ça.  Lindros contre Koivu, Zednik pis Souray.  Un bel échange équitable, comme dans le temps de Peanut  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »