**SYTYCD4** Top 18 (18 juin 08)

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Bof , pas mauvais  

J'ai pas de couple préféré , malheureusement ils sont pour la plupart mal assorti.Y en a presque toujours un des 2 qui est "pas bon".
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

1- Twitch et Kherington
2- Courtney et Gev
3- Joshua et Katee
4- Chelsie et Mark
5- Susie et Marquis
6- Kourtni et Matt
7- Chris et Comfort
8- Chelsea et Thayne
9- Jessica et Will
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Pour la 2e semaine de suite mes couples préférés sont Twitch/
Kherington et Joshua/Katee. Avec une mention pour Gev/Courtney qui étaient vraiment meilleurs que la semaine passée.

Mais la danse de Twitchington était vraiment belle. J'en avais les larmes aux yeux. C'est de loin la meilleur viennese waltz que le show a jamais eu.

Ah et on sait maintenant comment les gars font pour tout garder en place. Ben quoi, c'est instructif.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

J'en reviens pas de ce que Nigel a dit a Chris à la fin,je trouve ca chien et méchant!

Avoir été Chris,je l'aurais pas prit pentoute! Au pire il aurait pu le traiter de 'fif' devant des millions de spectateurs,ca aurait fait pareil

Twitch et Kherington....Mark et Chelsie sont mon top 2!

Mais je dois dire que je trouve que les danseurs sont moins charismatique que les années passées et me semble que ouverall,ca été une soirée ordinaire!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

C'est moi ou Nigel semblait sous l'effet d'une substance quelconque ce soir.

Soit il avait l'air totalement à s'emmerder, ou il sautait au plafond.
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Ninty  a écritPour la 2e semaine de suite mes couples préférés sont Twitch/
Kherington et Joshua/Katee. Avec une mention pour Gev/Courtney qui étaient vraiment meilleurs que la semaine passée.

Mais la danse de Twitchington était vraiment belle. J'en avais les larmes aux yeux. C'est de loin la meilleur viennese waltz que le show a jamais eu.

Ah et on sait maintenant comment les gars font pour tout garder en place. Ben quoi, c'est instructif.  
Moi aussi. Des frissons et tout  
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Mes couples préférés ce soir.

1- Twitch et Kherington
2- Chelsie et Mark
3- Joshua et Katee
4- Courtney et Gev
5- Jessica et Will
6- Kourtni et Matt
7- Comfort et Chris
8- Chelsea et Thayne
9- Susie et Marquis

top 4 filles

1-Chelsie
2-Kherington
3-Katee
4-Comfort

top 4 gars

1-Will
2-Joshua
3-Twitch
4-Mark --Message edité par FRISETTE le 2008-06-18 22:46:21--
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

merci pour vos commentaires... j'étais absent ce soir...

je constate que les mêmes noms de candidats reviennent en tête cette semaine... bon signe! --Message edité par felix le 2008-06-18 22:54:27--

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Zoukie  a écritJ'en reviens pas de ce que Nigel a dit a Chris à la fin,je trouve ca chien et méchant!

Avoir été Chris,je l'aurais pas prit pentoute! Au pire il aurait pu le traiter de 'fif' devant des millions de spectateurs,ca aurait fait pareil

Twitch et Kherington....Mark et Chelsie sont mon top 2!

Mais je dois dire que je trouve que les danseurs sont moins charismatique que les années passées et me semble que ouverall,ca été une soirée ordinaire!
Oh que oui, son commentaire la

Messemble les juges etait "harsh" ce soir
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Ouin moi non plus j'étais pas présente... j'espère pouvoir trouver ça sur internet!

Je suis toute mêlé dans les noms,
Image
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

toutit3  a écritsaviez-vous que le chorégraphe et sa femme sont québécois ?  

Jean-Marc Généreux  

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

~*Chris*~  a écritMary est souvent touchee par les danses comme sa...

Et encore, c'est magnifique, une dance que je vais me toujours souvenir de sa

Une chanson de Celine en plus  

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Ninty  a écritPour la 2e semaine de suite mes couples préférés sont Twitch/

Jai pas vu jveux savoir    

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Ils portent un genre de g-string pour homme. Comme ça quand ils portent des culottes bin serré on dirait qu'ils pas de sous-vêtement. En fait on dirais qu'ils ont rien entre les jambes.
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Ses quoi que Gev nous a montre hier, right?
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Oui.
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

Le show de mercredi était o.k. mais les danseurs me sont encore un peu inconnus alors, c'est difficile de m'attacher à un ou l'autre.  
Twitch est définitivement un candidat à suivre, Kerington aussi (et oui, Leelou,  je suis derrière toi, moi aussi y'a un p'tit queque chose qui m'agace dans sa perfection...hihi.).  

Mais parlons un peu des juges...Suis-je la seule à trouver que Mia Michael se prend réellement trop au sérieux lorsqu'elle fait ses commentaires? Et ses yeux, toujours à demi-fermés, elle qui reproche à l'autre d'être un peu fake avec ses sourires, perso, je la trouve un peu J'ai-gagné-un-Emmy-écoutez-mes-commentaires-je-suis-une-artiste-accomplie-et-Siiiiiiii-intense...
Et que dire de Mary, à chaque année je suis déçue de la revoir derrière le banc des juges... C'est la Paula Abdul mais en plus cheap   (et c'est pas peu dire).  Hier, son maquillage, ses gros colliers, son genre de robe-corset , ouf... c'était lourd.
Nigel, rien à redire, il dit souvent le mot juste, alors ça va.
J'étais déçue cette année de voir que Shane Sparks ne faisait pas de chorégraphie, peut-être dû au fait qu'il juge déjà pour une autre émission (...dance crew).  Enfin, c'était cool de voir qu'il avait fait la chorégraphie d'ouverture de jeudi.  On reconnaît son style au max.
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Comfort et Chris, ils sont tellement mal assortis, la différence de gabarit est tellement évidente que malheureusement, jamais ils ne pourront nous faire oublier cet handicap lorsqu’ils dancent. Chris est haut et large et Comfort quand elle danse à ses côtés, on dirait un  cure-dent.

Mais j’aime bien Comfort comme personnalité. Ses mimiques me font sourire.
Elle danse son style admirablement bien, mais elle ne se rendra pas à la final, Chelsie, Katee, Herrington, lui étant supérieure.

Chez les filles, je crois que la lutte en finale va se faire entre Chelsie et Katee ou Kherrington.
Chelsie, depuis son audition, je l’ai mis dans une classe à part. J’ai seulement hâte de la voir danser autre chose que des valses ou du classique pour voir comment elle tirera son épingle du jeu.
Katee sera à surveiller dans ce concours car elle est très « entertainment ». Toujours intéressante à voir évoluer, ses mouvements s’agencent très bien ceux de son partenaire Joshua. Ces deux-là sont magiques ensemble, très charismatiques.

Kherrington, quel sourire elle a. Marylin Monroe en serait jalouse. Ca peut tomber sur les nerfs j’imagine. La juge qui l’a critiquée pour son sourire, elle aurait pu mettre la pédale douce. On a le plus beau sourire du monde et on se fait critiquer pour l’avoir. Maudite frustrée, quand à moi. Mais c’est du showbizz et j’imagine que cela en fait partie!

Ils ont seulement une semaine pour se préparer, c’est pas beaucoup. Quand tu n’as jamais dansé un salsa et que ton style c’est le hip-hop, j’imagine qu’une semaine c’est pas beaucoup pour faire la transition. C’est sur que sur scène ca manque quelquefois de fini, mais il faut avouer que les chorégraphies sont tellement magnifique, que la magie s’opère quand même et que le spectacle reste toujours de haut niveau!
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Joshua, quand il saute pour faire ses pirouettes, il est vraiment impressionnant. Je suis persuadé qu’il pourrait faire les olympiques en saut en hauteur! Mais son gabarit versus son agileté et sa souplesse, c’est vraiment intéressant de le voir évolué.

Il a de plus Katee à ses côtés qui ajoute une forte dose de féminité à sa corpulance. Il y a donc un mélange de hauteur, de grosseur-souplesse et de féminité dans ce mélange. C’est magique!
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Mélise  a écritLe show de mercredi était o.k. mais les danseurs me sont encore un peu inconnus alors, c'est difficile de m'attacher à un ou l'autre.  
Twitch est définitivement un candidat à suivre, Kerington aussi (et oui, Leelou,  je suis derrière toi, moi aussi y'a un p'tit queque chose qui m'agace dans sa perfection...hihi.).  

Mais parlons un peu des juges...Suis-je la seule à trouver que Mia Michael se prend réellement trop au sérieux lorsqu'elle fait ses commentaires? Et ses yeux, toujours à demi-fermés, elle qui reproche à l'autre d'être un peu fake avec ses sourires, perso, je la trouve un peu J'ai-gagné-un-Emmy-écoutez-mes-commentaires-je-suis-une-artiste-accomplie-et-Siiiiiiii-intense...
Et que dire de Mary, à chaque année je suis déçue de la revoir derrière le banc des juges... C'est la Paula Abdul mais en plus cheap   (et c'est pas peu dire).  Hier, son maquillage, ses gros colliers, son genre de robe-corset , ouf... c'était lourd.
Nigel, rien à redire, il dit souvent le mot juste, alors ça va.
J'étais déçue cette année de voir que Shane Sparks ne faisait pas de chorégraphie, peut-être dû au fait qu'il juge déjà pour une autre émission (...dance crew).  Enfin, c'était cool de voir qu'il avait fait la chorégraphie d'ouverture de jeudi.  On reconnaît son style au max.

jsavais pas celle-là

Répondre

Revenir à « SO YOU THINK YOU CAN DANCE »