SYTYCD 4 - 25 juin !

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Sérieux j'adore le fait qu'ils ont des nouveaux chorégraphe cette année. La punk qui a fait le contemporary a l'air trop hot, et sa choré était vraiment cool. J'aime que pour une fois le contemporary c'est pas juste des émotion, mais aussi de l'entertainement.

Et le couple qui font du hip-hop! WOW! Sont trop débile! J'adore leurs choré, et sérieux je pense qu'ils sont meilleurs que Shane Sparks.

Mes préférés: Twitch/Kherington et Joshua/Katee, c'est presque rendu une habitude de les voir au top! Sinon j'ai aussi adoré Chelsie/Mark, Courtni/Matt et Courtney/Gev.
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Voici mes commentaires :

Ce soir j'ai bien aimé les chorégraphies à part peut-etre celle sur Marilyn Manson   .... mais ya une chose qui m'a réellement tapé sur les nerfs cest les juges   Yen finisse pu cest long et pas sérieux parfois   Tk le dernier juge Adam je crois sti           mais les perfos étaient superbe   ... Je trouve que 2 heures cest un peu long , on oublie vite les premieres chorégraphies

Twitch et Kerrighton : C'était bien mais pas à couper le souffle , j'aurais pensé que Twitch aurait été mieux que ca mais boff peut-etre la chorégraphie la pas mis en valeur ... j'adore kherrington la réaction des juges : EXAGÉRÉ    

Gev et Courtney : Wow    ... C'était cute, romantique et sensuel   La robe de Courtney   J'ai vraiment aimée la routine  

Chris et Comfort :        Chris n'est pas vraiment de taille face aux autres gars. La chorégraphie était bien pensé mais la musique trop agressante selon moi   Jaime Comfort mais ce couple est mal assorti...

Will et Jessica : J'ai lu dans vos commentaires que vous imez pas Jessica moi c'est le contraire    Je l'ai adoré ce soir, car ca doit pas etre évident de danser avec un gars comme Will qui est tout simplement excellent En plus , jai eu mal pour elle quand elle est tombé sur le coté Ouch  

Matt et Kourtney : Kourtney cest la moins jolie de toute et je la détestais au début et ce soir il l'avait tellement mal arrangé    mais je commence à l'aimer , elle a très bien dansé car surement vu que cest son style   ... Matt lui jpense pas qu'ils gagnent mais il a une belle technique  

Tayne et Chelsea : Maudit que j'hais cette danse ... cest parfait pour planter un couple   .... tse le tres viril Tayne   avec la miss sourire   ... cétait pas super leur face mais coudonc yont fait ce qu'ils ont pu mais en danger malheureusement.

Chelsia et Mark : La chorégraphie   avec une chanson que j'adore   .... une des meilleur choré depuis le début après celle Jean-Marc Généreux sur la toune de Céline la semaine passé   .... J'adore la personnalité de Chelsia   et Mark jle trouve fake un peu mais yé bon   MES FAVORIS ce soir      

Katee et Joshua   : les fesses à Joshua           on voyait juste ca   ces deux-la ensemble j'adore    Katee était magnifique aussi ... Pour la routine c'était sexy au max    mais rien de spectaculaire , cest sur qu'ils sont safe ces deux-la et tant mieux  

Bottom 3 pour moi

Comfort et Chris ----> Chris OUT
Thyne et Chelsea ----> Chelsea OUT
Kerrington et Twitch

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Ninty  a écritSérieux j'adore le fait qu'ils ont des nouveaux chorégraphe cette année. La punk qui a fait le contemporary a l'air trop hot, et sa choré était vraiment cool. J'aime que pour une fois le contemporary c'est pas juste des émotion, mais aussi de l'entertainement.

Et le couple qui font du hip-hop! WOW! Sont trop débile! J'adore leurs choré, et sérieux je pense qu'ils sont meilleurs que Shane Sparks.

Mes préférés: Twitch/Kherington et Joshua/Katee, c'est presque rendu une habitude de les voir au top! Sinon j'ai aussi adoré Chelsie/Mark, Courtni/Matt et Courtney/Gev.

Cest mon commentaire personnel mais jtrouve que leur derniere chorégraphie avec Chelsie et Mark qui était superbe  fesait plus contemporain que hip hop  

**fan finie de Shane Sparks**   --Message edité par Olivia22 le 2008-06-25 22:39:36--

~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

J'aime vraiment mieux la chore des couples que SHana
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Mes favoris hier soir:
Twitchington, Marksie (Chelsie/Mark), Jessica/Will *si vous me chercher, je suis dehors*...

Et une chore que j'ai bien trouve cool etait Chris/Comfort

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Ça devient une habitude de poster à la veille du prochain show mouhaha !

01. Chelsie & Mark
02. Katee & Joshua
03. Courtney & Gev
04. Twitch & Kherington
05. Jessica & Will

06. Kourtni & Matt
07. Chelsea & Thayne
08. Comfort & Chris

---
Chris et Chelsea devraient partir (toujours pas vu le resultat)... Surtout Chris ! J'adore Comfort... mais Chris est juste tellement mauvais comparé à elle et à tous le monde, c'est un crime qu'il soit encore là ! J'espère qu'il part et que Comfort pourra se pogner quelqu'un de meilleur !
Image
Répondre

Revenir à « SO YOU THINK YOU CAN DANCE »