**SYTYCD4** Top 16 Result show (26 juin 08)
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Je n'aime pas vraiment Thayne,mais son solo ce soir......Calvaireeeeeeeeeeeee
J'avais vraiment les yeux grand ouvert comme ca Son grand écart ds les airs...Avez vous vu jusqu'ou ses jambes sont aller!? Dément!!!!!!!!!!!!
Chris...Bof! On dirait qu'il fait n'importe quoi et que ses gestes ne sont pas fini...
Les 2 filles ont été super bonnes!
J'avais vraiment les yeux grand ouvert comme ca Son grand écart ds les airs...Avez vous vu jusqu'ou ses jambes sont aller!? Dément!!!!!!!!!!!!
Chris...Bof! On dirait qu'il fait n'importe quoi et que ses gestes ne sont pas fini...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Zoukie a écritJe n'aime pas vraiment Thayne,mais son solo ce soir......Calvaireeeeeeeeeeeee
bien d'accord avec toi pour les deux gars qui sont passés à date...
bien d'accord avec toi pour les deux gars qui sont passés à date...
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
qwertygirl a écritOuein ben, un nouveau couple la semaine prochaine!!
Vivement mercredi prochain! Et je vais l'écouter en direct de ma nouvelle demeure! En espérant que le gars de chez Videotron va venir tôt dans la journée pour que je sois ok pour écouter l'émission le soir venu!
Ciao
ooooooooh c'est vraiiiii !!! moi aussi je déménage et moi aussi le technicien vidéotron vient le 2 !!
Vivement mercredi prochain! Et je vais l'écouter en direct de ma nouvelle demeure! En espérant que le gars de chez Videotron va venir tôt dans la journée pour que je sois ok pour écouter l'émission le soir venu!
Ciao
ooooooooh c'est vraiiiii !!! moi aussi je déménage et moi aussi le technicien vidéotron vient le 2 !!
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
J'aime vraiment bcp Chris,j'aime le gars!!! Mais ses solos sont tjs très ordinaire...Il craque sous la pression? Je ne sais pas...Mais ca me fait un petit quelque chose de le voir partir et être si boulversé!
Je pense qu'il a jouer un peu de malchance sur les styles qu'il a eu et être le partner de Comfort l'a nuit...Pas quelle n'est pas bonne,au contraire,mais sa personnalité est si forte et leur style si différent...
Pour Chelsiea,c'est elle que je voulais qui parte des trois! J'aime trop Kourtni,je voulais bcp quelle reste!
Je pense qu'il a jouer un peu de malchance sur les styles qu'il a eu et être le partner de Comfort l'a nuit...Pas quelle n'est pas bonne,au contraire,mais sa personnalité est si forte et leur style si différent...
Pour Chelsiea,c'est elle que je voulais qui parte des trois! J'aime trop Kourtni,je voulais bcp quelle reste!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- qwertygirl
- Immortel du Domaine