So You Think You Can Dance - Saison 3

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

J'étais sur Youtube,j'avais envie de voir des prestations de l'an dernier!

J'ai su que Sabra et Kameron était ensemble   Je sais pas si on en a déja parler ici,je m'en souvenais pu

Je regardais le fameux contemporary de Lacey et Kameron...Cibole,même 1 an après,il me fait autant d'effet ce numéro

Et je regardais quelques vidéos de Kameron..Je me disais que pe que les juges l'aimaient moins,car il était moins élégant! Plus brute,plus viril....Pas moins bon (C'est sur que c'est pas Danny côté technique!),mais il avait l'intensité...

J'ai vraiment l'impression que sa 'Mâlité' à jouer contre lui face aux juges!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Je suis en train de regarder la choré de la fin de Travis et Benji...C'est tellement hot!  

Maudit que Travis aurait du gagner par contre!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

J'ai réécouter la saison 3 sur Illico (en français par contre )... Pis maudit que j'adore Lacey & Neil J'aime personne cette année autant que ces deux là ! Et même la saison en général... Cette année, c'est super bon... Mais l'an passé, c'était juste TROP bon Ça avait juste mal fini avec Danny (j'ai jamais autant détesté un candidat , encore plus que Benji qui me revient pas plus !) qui a battu Lacey & Neil
Image
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Sabra va gagner!!!!  

Ah oui c'est vrai, elle a déjà gagnée... C'est plate pour toi Micka...

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Va donc

Mais j'aimais bien Sabra... Je la voulais en finale ! Elle danse vraiment bien... par contre elle manque tellement de personnalité que ça la rendait beaucoup moins intéressantes. Mais je la préfère tout de même à Katee

Et elle a même été ma préférée ! Quand Lacey et Neil ont été éliminés, elle est devenue ma préférée une bonne demi-heure et ensuite elle a gagnée ! Anyway n'importe qui sauf Danny

Ah et je tiens à dire que Shauna était partie TELLEMENT trop tôt... Mon F4 était Lacey, Neil, Shauna & Pasha

C'est plate que j'aille pas participé un an plus tôt
Image
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Zoukie  a écritJe suis en train de regarder la choré de la fin de Travis et Benji...C'est tellement hot!  

Maudit que Travis aurait du gagner par contre!
Travis

Benji

Pouhaha, j'aime une seule personne par famille et c'est jamais celle qui gagne ! J'adore Travis mais Danny beurkkk ! Je suis en amour avec Lacey et ne me parlez pas de Benji
Image
Répondre

Revenir à « SO YOU THINK YOU CAN DANCE »