Thursday Oct. 16 at 7:30pm ET/PT - Top 18 Results

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Répondre
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

quels couples sera en danger?

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

bien hâte de connaitre le résultat du vote du public!

doudelaou
Novice

Message par doudelaou »

Être canadien peut parfois être très démoralisant...
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

J'espère une seule chose pour ce soir, soit que les 2 couples qui auraient dû inévitablement être dans le bottom la semaine dernière, en plus que ce soit les 2 personnes de ces 2 couples qui auraient dû être éliminés avant «Kevin & Brae», et bien, qu'ils soient finalement dans le bottom ce soir et que l'élimination se fera entre ces 4 personnes!!!  Et je parle de «Kaitlyn & Izaak», ainsi que «Tamina & Joey»!!!

Et c'est évident que c'est également ce que souhaitaient les juges et qu'ils ont vraiment été pris de cours la semaine dernière en voyant le bottom 3 qui n'avait pas de sens, à mon avis!!!  Ce sont les 2 seuls couples qui ont été le plus critiqués la semaine dernière et encore davantage cette semaine où je crois que volontairement ils ont empiré leurs commentaires négatifs pour faire comprendre le message aux téléspectateurs!!!  Et cela a paru également dans les chorégraphies vraiment poches qu'ils leurs ont donné, c'était tellement évident le contraste flagrant, surtout «Tamina & Joey», je n'ai jamais vu une chorégraphie aussi poche de l'histoire de SYTYCD!!!  À vrai dire, ce n'est pas que ces 2 couples ne sont pas des bons danseurs, bref, on ne le sait pas parce qu'on a pas l'impression de les avoir vraiment vu danser, mais c'est essentiellement que leura personnalités ne ressortent pas du tout comparativement à tous les autres couples qui ont de très fortes personnalités, qui ont un style bien à eux et qui ont su nous charmer dès le début sur scène avec ce petit "je ne sais quoi", "it factor" que ces 2 couples n'ont pas du tout!!!  C'est comme dans n'importe quoi, le talent ne suffit pas pour rester dans ce genre d'émission et de concours, il faut aussi du charme et de la personnalité!!!  Bref, moi ce sont ces 2 couples que je veux voir partir pour les 2 prochaines semaines, car je ne vois pas personne d'autres qui méritent de partir avant eux!!!

Sweet Angel
Magicien des Mots

Misère, WTF, c'est quoi ces résulats, «Lisa & Vincent» ainsi que «Dario & Romina», encore et pour finir le plat «Jesse & Carolyn»!!!  Merde, ce sont les meilleurs danseurs, on pourrait dire que c'est le "top 3" qui se retrouvent dans le "bottom", n'importe quoi!!!

Merde, je ne veux perdre aucuns de ces danseurs, c'est complètement ridicule!!!

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

vincent et lisa dans le bottom... je freak!

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Dario and Romina
Caroline and Jessie
Lisa and Vincent

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

J'aurais du voter pendant les 2 heures pour Vincent et Lisa.... j'en reviens pas encore... je suis secoué!!!

Sweet Angel
Magicien des Mots

Swlon le commentaire de «Jean=Marc» d'hier, «Dario» ne devrait pas partir et impossible que ce soit «Vincent», donc j'y vais avec «Jesse», mais ça me brise le coeur, c'est tellement un breaker exceptionnel!!!

Et pour les filles, impossible que ce soit «Lisa», mais impossible aussi pour «Carolyn & Romina», bref, je suis en beau fusil!!!  La saison avait si bien commencée et voilà qu'à la 2e semaine je suis découragée, je ne comprends pas comment les gens votent!!!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

trois beaux solos... Dario...WOWWWWWW

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

encore de superbes perfo solos....

Jessie mais qui d'autre.... je sais pas!

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

RIDICULE

Sweet Angel
Magicien des Mots

Ah, que je suis en crisssssssssssssss, c'est le "bottom" le plus ridicule de toute l'histoire de SYTYCD et l'élimination la plus crève coeur!!!  J'aurais préféré l'élimination de «Jesse & Carolyn» au lieu de «Dario & Romina», mais en réalité, je ne voulais voir partir aucuns d'eux, ça me jette à terre!!!

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Vincent/Lisa et Jesse/Carolyn avaient aucune affaire dans le bottom 3 cette semaine. C'est incroyable.

Au pire je comprend la presence de Dario/Romino, et même si j'aimais bien Dario, les juges ont prit la bonne décision vu les circonstance.

J'ai tu hate de voir Joey/Tamina out moa.
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

je crois que le show doit revoir la facon de voter

on dirait que ça devient une camapagne de financement plsu que d'autres choses . c'est la seuel raison pour laquelle les moins bon sont encore là.

OUT Isaak ou Joey please ... lol
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

ishhhh vraiment mais vraiment pas fort les bottom 3 jen reviens juste pas je chialais seule sur mon divan hier...... ca pas de sens tamina et joey et isaac et kaitlyn toujours sauvé il y a vraiment un problème la
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
alexie-coco
Illustre Pie

Message par alexie-coco »

Je comprenais la présence de Romina et Dario dans le Bottom 3 car ce n'était pas leur meilleure performance hier.. mais wow je ne m'attendais pas à les voir éliminer! En plus les 2 BOTTOM couples qui sont vraiment les moins forts DE LOIN n'étaient pas dans le bottom 3.. ayayaye la semaine prochaine je vote non-stop!

Jespère juste que Joey/Tamina et Kaitlyn et Isaak seront les 4 prochains OUT peu importe l'ordre
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

en plus de pas être nombreux à voter, nos votes doivent se partager entre 4 concurents du Québec... pas facile à gérer...

Nico et Danny semble avoir un fort soutien d'ailleurs au Canada... mais rien n'est assuré

Répondre

Revenir à « SO YOU THINK YOU CAN DANCE »