[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Wednesday, Nov. 5 at 9pm ET/PT - Top 12 Perform - Page 2 - LE DOMAINE BLEU
j'ai voter tous les deux heures pour vincent et lisa parce que je les aime beaucoup et je ne veux pas les voir partir. Mais j'aime beaucoup aussi le couple avec Nico et celui avec allie et danny
Y a un truc qui me dérange. C'est que Francis a pas dancer autre chose que des danse "ballroom" depuis le début de la compétition. J'ai hâte de le voir faire du hip-hop ou du comtemporary.
Je souhaite vraiment a vincent ......
il a tellement l'air de danser tout naturellement ,
ca avit meme pas lk'air difficile hier mercredi quand je le regardait