Thursday, Nov. 6 at 7:30pm ET/PT - Top 12 Results

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Vos prédictions pour ce soir?

Qui partiront? Qui resteront?

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Pour les trois couples  en danger:

Danny Allie
Laura Miles
Izaak Kaitlyn

NicoNico
Manitou de la Parlotte

Message par NicoNico »

si Izaak et Kaitlyn sont en danger c'est probablement eux qui partent.

Je dirais dans le bottom, selon les commentaires des juges

Danny Allie
Laura Miles
Izaak Kaitlyn

malheureusement, ça m'étonnerait pas que Vincent et Lisa si retrouvent, les danses de genre hip hop (house dans leur cas)ont pas l'air d'avoir trop la cote et Lisa semble pas avoir l'appuie du publique. Mais comme Vincent semble le préféré des juges, tant que c'est eux qui décident il est pas en danger et comme y risque de dancer avec une autre partenaire dans les prochaines semaines, ça risque du moins j'espère de changer.

Les couples chouchou du plublique sont Nico Arrassey et Allie et Danny

donc le bottom risque d'être

Vincent Lisa
FRancis et Natalli
Izaak Kaitlyn

sur une autre note, j'adore le site officiel de CTV, il est a jours rapidement avec plein de photos grands format et plein de commentaires des juges et chorégraphes...de beaucoup mieux fait que le site Américain. --Message edité par NicoNico le 2008-11-06 16:33:52--
[url=http://flickr.com/photos/7694830@N08/][img]http://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/000000/15d8ff/7694830@N08.jpg[/img][/url][url=http://www.postsmile.com/][img]http://www.postsmile.net/img/34/3496.gif[/img][/url]
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

felix  a écritPour les trois couples  en danger:

Danny Allie
Laura Miles
Izaak Kaitlyn

J'ai exactement le même "bottom 3" et logiquement, je dis bien logiquement, car il n'y a pas vraiment de logique dans ce concours, ce sont ces 3 couples qui devraient se trouver en danger!!!  M«is en autant que le couple «Izaak & Kaitlyn» sortent, la logique sera du moins respectée et je serai contente, car désolée, ce couple n'a pas sa place dans le "top 10" au détriment des 5 autres couples qui restent et qui vont vraiment nous donner un show intéressant et de haut calibre!!!  Bref, disons que je ne veux voir partir personne à part ces 2 là!!!

Sweet Angel
Magicien des Mots

Eh bien, pas moi, «Kaitlyn» me laisse de glace, depuis le début, tout autant que «Izaak», et cela, peu importe avec quel partenaire ils seraient!!!  Donc, fort heureusement ils ont été jumelés ensemble et fort heureusement ils partiront aussi ensemble pour ne pas briser la chimie des autres couples!!!

«Miles», je l'adore avec «Lara», mais par contre, dès qu'il sera avec quelqu'un d'autre, hummm, je ne suis pas certaine qu'il tiendra la route!!!  Mais pour l'instant, c'est certain que je les veux les 2 dans le "top 10" et non «Izaak & Kaitlyn»!!!  Pour moi, c'est non négociable!!!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

je sais que cela a pas d'allure mais j'éliminerais deux gars: Izaak et Miles

Je ferais dansé ensemble les deux filles Lara et Kaitlyn

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

J'approuve le message de Sweet. J'aimerais voir le départ de Izaak et Kaitlyn, qui moi aussi me laissent de glace.
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

awww la grosse marde. JVEUX ISAAK OUT depuis la premiere semaine ...

je crois que kaitlyn lui sauve les fesses pas mal ...
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

très beau numéro d'entrée... de Blake... très bien mené par la troupe.... un top10 qui promet en tournée.

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

couples en danger ce soir

Danny Allie
Laura Miles
Francis Natalli

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Izaak est encore sauf.... inconcevable, inaceptable, grotesque.

Sweet Angel
Magicien des Mots

Merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, ce magnifique numéro d'ouverture vient tout simplement d'être gâché par le fait que «Izaak & Kaitlyn» soient sauvés!!!  
INCROYABLE ET RIDICULE!!!

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

mon classement pour les gars

Danny
Francis

Miles (out)

Sweet Angel
Magicien des Mots

felix  a écritmon classement pour les gars

Danny
Francis

Miles (out)

Moi aussi, pss le choix de mettre «Miles» out, même si c'est complètement ridicule à ce stade-ci!!!  J'en suis vraiment rendue à détester «Izaak» de haine!!!  Et si «Francis ou Danny» quittent, je fais un meurtre!!!

ornitho-max
Seigneur de la Causerie

bon mes choix personnels

Miles et Allie out

mais ça me surprendrait que les juges éliminents Allie
Sweet Angel
Magicien des Mots

Ah, merde, c'est tellement cruel!!!  Je suis vraiment embêtée pour les filles!!!  Mais IMPOSSIBLE que cela soit «Natali», elle est époustouflante cette fille, je l'adore, quelle personnalité sur scène!!!  Comment a-t-elle pu encore se retrouver dans le "bottom", aucune idée, c'est plus que ridicule!!!
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

OMFG francis et Lara out les 2 meilleurs solos à mon avis ce soir.

Je suis vraiment decu ...
Electrophorese
Novice

Message par Electrophorese »

Arrrgghhh Je savais que j'avais oublié d'enregistrer quelque chose ce soir ! Merci de l'info ! Trop déçue d'avoir manqué l'émission    

Et je suis pas mal d'accord avec vous pour Izaak !!! Je suis certaine que les juges trouvent ça dommage dans un sens qu'il ne soit jamais en danger et qu'ils doivent éliminer de meilleurs danseurs que lui...
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Je suis en furie que Francis soit parti à la place de Izaak.  Franchement, il n'y a aucune comparaison qui tienne entre les deux.

Hier, le numéro de Francis et, ce soir, son solo, étaient de beaucoup supérieurs à ceux de Izaak.

Je m'en veux un peu de ne pas avoir placé quelques votes pour lui comme je faisais chaque semaine mais est-ce que ça aurait changé quelque chose?  Je ne pense pas et puis, de toute façon, la décision finale revient aux juges.

Je me demande s'ils ont voulu éviter de n'avoir que des Québécois, francophones de surcroît, dans le top 8.  Ils en élimine un cette semaine, Izaak la semaine prochaine, Danny la semaine suivante...  Comme ça ils évitent la grogne chez les téléspectateurs et s'assurent d'avoir des votes en masse parce que, juste au Québec, ça ne vote pas fort fort.

En tout cas, moi, je veux Vincent et Nico en finale masculine.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

ornitho-max  a écritOMFG francis et Lara out les 2 meilleurs solos à mon avis ce soir.

Je suis vraiment decu ...

J'aicrié en regardant ca ce soir     c quoi l'affaire.... Le  bottum 3 était pas correct..... c pour ca.

Ds les 3 filles qu'il y avait bien Lara est une superbe danseuse mais grand sourire fendue jusqu'au  oreilles me fatiguait depuis la semaine dernière par contre.

Francis          

Le québec vote pas fort  
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Répondre

Revenir à « SO YOU THINK YOU CAN DANCE »