Wednesday, Nov. 19 at 7:58pm ET/PT - Top 8 Perform

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Il a tellement de force Vincent,de la manière qu'il attrapait tjs Natalie,c'était impressionnant!

Jean-Marc m'a fait pleurer...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

trop triste et trop top... bravo Vincent et Nat!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
*Karine*
Manitou de la Parlotte

Message par *Karine* »

Vincent et Natalli ont mis beaucoup de passion dans ce numéro. C'était génial! C'est un couple idéal ensemble. Ils dégagent la même énergie!

Karine
Vote Nos travers de Bruno Labrie et Audrey Gagnon:
https://www.rockdetente.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.rythmefm.com/musique/superset/" onclick="window.open(this.href);return false;
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

C'est vrai que c'était très émotionant comme histoire.

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

mon classement

gars:

Nico
Vicent
Miles

Izaak

Filles:

Lisa
Allie
Arassay
Natalli

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Jean Marc est un gars bien émotif.... mais je pense qu'il y a quelque chose dans cette perfo qui l'a rejoint d'une certaine façon.

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Sérieusement Nico et Lisa étaient en feu ce soir. Très impressionné par Lisa surtout. Et c'est vrai qu'ils se complètent bien.
*Karine*
Manitou de la Parlotte

Message par *Karine* »

Mon classement:

Gars:

Nico
Vincent
Miles
Isaak

Filles:
Natalli
Arassay
Lisa
Allie

J'adore pas mal les filles. Ça été plus difficile de faire le classement pour elle
Vote Nos travers de Bruno Labrie et Audrey Gagnon:
https://www.rockdetente.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.rythmefm.com/musique/superset/" onclick="window.open(this.href);return false;
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Ninty  a écritSérieusement Nico et Lisa étaient en feu ce soir. Très impressionné par Lisa surtout. Et c'est vrai qu'ils se complètent bien.

Lisa m'a aussi impressionner ce soir! Car je ne peux pas dire que j'étais fan...J'étais même décue quelle soit avec Nico!

Mais la...Wowwwww
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Nico et Vincent sont dans une classe à part.  Ils sont tellement bons.  

Je ne veux pas risquer de perdre Vincent alors, j'ai placé 300 appels pour lui. ouffffffff

Il est grandement temps que Isaak parte...

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Effectivement, «Nicolas & Vincent» sont totalement dans une ligue à part!!!  L'écart est vraiment flagrant!!!  C'est inévitable qu'ils ooivent se retrouver en finale et je n'ai aucun doute d'une victoire facile et évidente de «Nicolas» !!!  Il a tout pour lui ce gars, le "package" complet!!!  Qu'est-ce qu'il a de plus que «Vincent» et qui lui fera remporter la victoire???  Son côté "bad boy" qui fait craquer... à tout coup, ainsi que son charme irrésistible qui ne se prend pas la tête et n'a aucune arrogance!!!  Et ma foi, il me semble évident que «Blake» a un méchant "crush" sur «Nicolas», car il fait toujours ses chorégraphies écoeurantes pour lui!!!  Il a vraiment l'air pamé sur lui et avec raison!!!  Mais «Vincent» peut être extrêmement fier, il ira très loin, c'est un grand technicien, beaucoup de grâce et de classe!!!

Dans la version américaine, c'est très rare que j'ai aimé les filles, mais il en est tout autrement dans la version canadienne où les filles ne sont certainement pas en reste!!!  «Natali, Lisa, Arrasay» me font particulièrement capoter depuis le début et «Allie» est une vrai poupée de porcelaine!!!  Même si je ne vois aucunes des filles être la gagnante, je suis vraiment déchirée, car je ne veux voir aucune de ces 4 filles partir!!!  Et j'ai peur pour «Natali» demain, et je ne veux tellement pas la voir quitter tout de suite!!!  Il y a tant de facettes à voir de cette danseuse, elle me surprend à chaque semaine!!!  La seule que je pourrais laisser partir plus facilement, cette semaine, serait peut-être «Allie»!!!  Bref, il n'y a qu'une seule personne que je ferais partir cette semaine et c'est   «Izaak» , et cela fait très longtemps, depuis le tout début!!!  Ouf, je n'arrive pas encore à digérer que «Francis & Danny» soient partis avant lui, cela ne fait aucun sens !!!  «Francis» aurait été écoeurant dans le tango avec «Arrasay» comparativement à «Izaak» qui a l'air d'un gamin qui se regarde les pieds!!!
crokette
Novice

Message par crokette »

Sweet Angel  a écritEffectivement, «Nicolas & Vincent» sont totalement dans une ligue à part!!!  L'écart est vraiment flagrant!!!  C'est inévitable qu'ils ooivent se retrouver en finale et je n'ai aucun doute d'une victoire facile et évidente de «Nicolas» !!!  Il a tout pour lui ce gars, le "package" complet!!!  Qu'est-ce qu'il a de plus que «Vincent» et qui lui fera remporter la victoire???  Son côté "bad boy" qui fait craquer... à tout coup, ainsi que son charme irrésistible qui ne se prend pas la tête et n'a aucune arrogance!!!  Et ma foi, il me semble évident que «Blake» a un méchant "crush" sur «Nicolas», car il fait toujours ses chorégraphies écoeurantes pour lui!!!  Il a vraiment l'air pamé sur lui et avec raison!!!  Mais «Vincent» peut être extrêmement fier, il ira très loin, c'est un grand technicien, beaucoup de grâce et de classe!!!

Dans la version américaine, c'est très rare que j'ai aimé les filles, mais il en est tout autrement dans la version canadienne où les filles ne sont certainement pas en reste!!!  «Natali, Lisa, Arrasay» me font particulièrement capoter depuis le début et «Allie» est une vrai poupée de porcelaine!!!  Même si je ne vois aucunes des filles être la gagnante, je suis vraiment déchirée, car je ne veux voir aucune de ces 4 filles partir!!!  Et j'ai peur pour «Natali» demain, et je ne veux tellement pas la voir quitter tout de suite!!!  Il y a tant de facettes à voir de cette danseuse, elle me surprend à chaque semaine!!!  La seule que je pourrais laisser partir plus facilement, cette semaine, serait peut-être «Allie»!!!  Bref, il n'y a qu'une seule personne que je ferais partir cette semaine et c'est   «Izaak» , et cela fait très longtemps, depuis le tout début!!!  Ouf, je n'arrive pas encore à digérer que «Francis & Danny» soient partis avant lui, cela ne fait aucun sens !!!  «Francis» aurait été écoeurant dans le tango avec «Arrasay» comparativement à «Izaak» qui a l'air d'un gamin qui se regarde les pieds!!!

je crois que tu as tout a fait raisons. Tu résume très bien se que je pense. et j'espère moi aussi que NICO sera le grand gagnant                                              
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Les 2 meilleurs a mon avis et ce sont des Québecois!!!

Nico est mon préféré mais Vincent suit de pas très loin!!!
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Sweet Angel  a écritEffectivement, «Nicolas & Vincent» sont totalement dans une ligue à part!!!  L'écart est vraiment flagrant!!!  C'est inévitable qu'ils ooivent se retrouver en finale et je n'ai aucun doute d'une victoire facile et évidente de «Nicolas» !!!  Il a tout pour lui ce gars, le "package" complet!!!  Qu'est-ce qu'il a de plus que «Vincent» et qui lui fera remporter la victoire???  Son côté "bad boy" qui fait craquer... à tout coup, ainsi que son charme irrésistible qui ne se prend pas la tête et n'a aucune arrogance!!!  Et ma foi, il me semble évident que «Blake» a un méchant "crush" sur «Nicolas», car il fait toujours ses chorégraphies écoeurantes pour lui!!!  Il a vraiment l'air pamé sur lui et avec raison!!!  Mais «Vincent» peut être extrêmement fier, il ira très loin, c'est un grand technicien, beaucoup de grâce et de classe!!!

Allo ma belle Sweet

mon dou que j'adore te lire ,,,,est-ce que tu l'sais ça
ta critique est tellement complète

Pour ce qui est de mon commentaire, rien d'autre que j'aurais aimer me retrouver à la plaçe de Lisa  

~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

OMFG, hier Miles/Allie etait mon couple favoris definitivement mais Lisa ma vrmt impresionner

Je serai pas surpris si que Nat ou Arassay part
Tite Ju
Illustre Pie

Message par Tite Ju »

J'veux vraiment pas être plate pis gâcher le fun de personne.. moi meme je suis une grande fan de Nico, mais ça l'air qui joue pas dans la "bonne équipe", si vous voyez ce que je veux dire...
Il complète bien n'importe quelle fille en couple, mais probablement plus en pensées que par l'esprit du corps

Ahhhhh la la !! Qqun veut confirmer cette rumeur, ou la démentir, SVP ???? :?:
Répondre

Revenir à « SO YOU THINK YOU CAN DANCE »