Sunday, Dec. 7 at 9pm ET/PT - Season Finale
L'espèce de Hip Hop/Dance de Vincent et Lisa! J'avais donc ben oublier des choré moi
C'est fou comme ca l'air dur et qu'ils ont l'air de faire ca les 2 doigts ds le nez
Vincent ds le contemporain avec Natalli...J'ai des frissons merde
Je l'aime Isaak ds le Hip Hop avec Allie! Il est full attitude!
C'est fou comme ca l'air dur et qu'ils ont l'air de faire ca les 2 doigts ds le nez
Vincent ds le contemporain avec Natalli...J'ai des frissons merde
Je l'aime Isaak ds le Hip Hop avec Allie! Il est full attitude!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
C'est ça qui est le fun avec SYTYCD, on passe toujours un bon moment, c'est tout le temps bon. J'ai rien à critiquer, je les trouve toutes talentueux et ils nous donnent toutes un bon show..
Contrairement à des Canadian American Idol ou ya souvent des candidats attroce (bein surtout dans canadian idol)
Contrairement à des Canadian American Idol ou ya souvent des candidats attroce (bein surtout dans canadian idol)
Zoukie a écritHaaaaaaaaaaaaaa c'est FOUUUUUUUU!!! Arrassay et Nico ds le jazz...Tellement sexy et sensuel les deux!!!
Je passe donc ben une belle soirée la! Et surtout,je parle vraiment tout seul
tu vois, tu parle peut-être seule mais au moins, on prend la peine de te lire
en tout cas, tu semble avoir eu pas mal de fun
Je passe donc ben une belle soirée la! Et surtout,je parle vraiment tout seul
tu vois, tu parle peut-être seule mais au moins, on prend la peine de te lire
en tout cas, tu semble avoir eu pas mal de fun
Seniorita a écritC'est ça qui est le fun avec SYTYCD, on passe toujours un bon moment, c'est tout le temps bon. J'ai rien à critiquer, je les trouve toutes talentueux et ils nous donnent toutes un bon show..
je te japonise ma belle
je te japonise ma belle
C'était trop sweeeeeeeeeeeet avec Arrassay!!!
Et les 2 bodies Québecois à la fin!!!
Je suis heureuse qu'il est gagner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais surtout...J'ai adoré cette finale! Enfin une finale ou on nous montre de la DANSE!!!!!!!!! Et pas des estis de numéros batard dont on se fou littéralement
Et les 2 bodies Québecois à la fin!!!
Je suis heureuse qu'il est gagner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais surtout...J'ai adoré cette finale! Enfin une finale ou on nous montre de la DANSE!!!!!!!!! Et pas des estis de numéros batard dont on se fou littéralement
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]