Sunday, Dec. 7 at 9pm ET/PT - Season Finale
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie
Milie22 a écritJe l'avais oublié celle -là Happy endings avec Natalli et Vincent !
Je veux trop qu'ils ajoutent des dates de tournée pour Montréal ! Je veux les voir en show !
Ils étaient mon deuxième couple favori ..apres Nico et Arra bien sure hehhe..mais Happy Ending était un numéro bien spéciak en effet..tout l'était Permanent cette semaine ..avec Allie et Nico
Je veux trop qu'ils ajoutent des dates de tournée pour Montréal ! Je veux les voir en show !
Ils étaient mon deuxième couple favori ..apres Nico et Arra bien sure hehhe..mais Happy Ending était un numéro bien spéciak en effet..tout l'était Permanent cette semaine ..avec Allie et Nico
- ***Julie_Music***
- Manitou de la Parlotte
Melsy4 a écritSti que ça pas d'allure quand même.
Je peux vous dire qu'une simple petite recherche sur internet et on sait facilement qui a gagner se soir.
C'est très drole que des quotidiens en parlent même quand la plupart des provinces le savent pas encore!
Ben oui, je viens de trouver ça moi aussi sur internet...
Oh my God, yessssss, vraiment contente moi là !!!!!! Hihihi!
Je peux vous dire qu'une simple petite recherche sur internet et on sait facilement qui a gagner se soir.
C'est très drole que des quotidiens en parlent même quand la plupart des provinces le savent pas encore!
Ben oui, je viens de trouver ça moi aussi sur internet...
Oh my God, yessssss, vraiment contente moi là !!!!!! Hihihi!
[b][color=#8000BF]*Il faut vivre de passions!!!!*[/color][/b]
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
SilverWings a écrit
je comprend pas le bout où tu dis...tout l'était Permanent cette semaine... ?
je comprend pas le bout où tu dis...tout l'était Permanent cette semaine... ?
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)