La finale du 15 sept...
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Magicien des Mots
Moi je n'aime pas du totu Gary.. mais malheureusement c'est lui qui a le mieux performé ce soir... je l'ai même trouvé bon!!! :/
J'ai quand même aimé les performances de Ryan... mais honnêtement.. Gary l'a surpassé se soir pour la première fois!
En t k.. y'en a une (SASS JORDAN)qui était pas mal trop énervé a mon gout se soir... shit.. me semble que c'est déplacé pour un juge de démontré trop de favoriste!
Bon... je veux toujours que se soti Ryan. mais j'ai quelques doutes depuis les performances de se soir!
J'ai quand même aimé les performances de Ryan... mais honnêtement.. Gary l'a surpassé se soir pour la première fois!
En t k.. y'en a une (SASS JORDAN)qui était pas mal trop énervé a mon gout se soir... shit.. me semble que c'est déplacé pour un juge de démontré trop de favoriste!
Bon... je veux toujours que se soti Ryan. mais j'ai quelques doutes depuis les performances de se soir!
Je crois que Gary a joué très safe ce soir dans son choix de toune et ça risque malheureusement d'être plus payant pour lui. Mais crime que c'était flate. Ryan est plus passionné et c'est pour ça que je l'apprécie. Il n'a pas peur de ce que les gens vont dire, il chante comme il en a envie, même s'il a un style moins conventionnel. Il a l'air de tripper sur une scène et moi ça vient bien plus me chercher que juste une jolie voix. Je me croise les doigts pour Ryan...
Comme je travail de soir.. je vote jamais! Ma mère le faisait poru moi quand Audrey était encore la! mais hier je suis arrivé chez nosu a minuit! ALors durant que j'écoutais l'émision que j'avais enregistré..j'ai voté pour Ryan... Je serai comme un peu pas mal beaucopu déçu si Gary gagnait même si je crois qu'il a bien réussi ses chansons hier! Go Ryan