Ryan ou Gary?

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

J'espère qie ce sera Ryan qui gagnera sinon je pète ma télé      

Mias j'ai un mauvais pressentiment, je crois que c'est Gary qui va gagner. Pourtant je ne le voit pas du tout comme notre Canadian Idol. Ryan est plus versatile un peu. Gary, je suis comme à boutte de l'entendre crier.  
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

bon ben on va tous voter pour notre cher Ryan, lundi! À vos téléphone!
Cawo
Manitou de la Parlotte

Message par Cawo »

RYAN RYAN!!!

Glaaaaaaaaaa !!!
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

j'me demande il a dl'air de quoi sans lunette, il est vraiment pas laid! grrrr
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Oups!!!On dirait que je suis à contre courant J'aime mieux Gary!!!Je trouve que Ryan a plus de controle sur sa voix mais j'aime mieux le timbre de voix à Gary...Je pense que son potentiel est supérieur!!!! C'est juste mon opinion et de toute façon je pense que c'est Toya qui aurait dû gagner la compétition!!!
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

Moi je peut pas choisir.... car je n'aime aucun des deux... mais mio je voulait que sa soit billy... mais j'ai hate de voir qui gagnera chu sure que cé ryan meme si je laime pas...

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

FRISETTE  a écritOups!!!On dirait que je suis à contre courant J'aime mieux Gary!!!Je trouve que Ryan a plus de controle sur sa voix mais j'aime mieux le timbre de voix à Gary...Je pense que son potentiel est supérieur!!!! C'est juste mon opinion et de toute façon je pense que c'est Toya qui aurait dû gagner la compétition!!!  

Même si la plupart de nous a dit qu'on aimerait mieux que ce soir Ryan qui gagne tu as tout de même droit à ton opinion et c'est correcte que tu l'exprime.  
Image Image Image
venus
Illustre Pie

Message par venus »

J'ai commencé a écouter Canadian Idol  à partir de deux emissions avant que Toya( J'espère que je me trompe pas de nom quand je parle de la noire)soit illiminée.. J'ai été tellement surprise ce soir là! Ca m'a vraiment déçue! J'aimais bcp sa voix! Une voix avec du caractère qui est capable de plusieurs nuances! Mais elle a fait une belle sortie quand même quand elle chanté sa chanson à la toute fin!

Pour les gars et bien ça toujours été Ryan suivi de près de Billy même si le frère de se dernier dans la salle me tapait royalement sur les nerfs avec ses simagrés! La voix de Ryan est très nuancée et il est capable de monter les notes très hautes qui n'écorches pas mes oreilles! J'aime aussi quand il tape des pieds ca lui donne une force de caractère spéciale..

Je souhaite que soit Ryan! Sinon je vais être bien décue!  

Je crois bien que je vais appeler pour voter!

Membre du CMME
nunu24
Caïd de la Causette

Message par nunu24 »

IMPORTANT!!!!
TOUS CEUX QUI VEULENT QUE RYAN GAGNE...À VOS TéLéPHONE CE LUNDI POUR LA FINALE ...
Moi non plus chu pu capable d'entendre Gary...je l,aurais éliminé dès la première émission...et je voulais que ce soit Toya qui gagne.  Mais, elle a été éliminé et je m'en suis remis! Mais maintenant, il faut que Ryan gagne...ça pas de bon sens!
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

FRISETTE  a écritOups!!!On dirait que je suis à contre courant J'aime mieux Gary!!!Je trouve que Ryan a plus de controle sur sa voix mais j'aime mieux le timbre de voix à Gary...Je pense que son potentiel est supérieur!!!! C'est juste mon opinion et de toute façon je pense que c'est Toya qui aurait dû gagner la compétition!!!  

Tu peux ben l'écrire en petit  
fleur35
Stagiaire

Message par fleur35 »

J'espère que ce sera Ryan
YoungOrchard
Modeste Jacasseur

Message par YoungOrchard »

Que le meilleur l'emporte!!  Voilà.

Bon disons Ryan d'abord.
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Faut espérer pour Ryan! comme dirait Bernard Derome "si la tendance se maintient"  ;)
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

nunu24  a écritIMPORTANT!!!!
TOUS CEUX QUI VEULENT QUE RYAN GAGNE...À VOS TéLéPHONE CE LUNDI POUR LA FINALE ...

C'est fait

Gary, je comprend pas ses mots quand il chante. Ya du talent, quand meme , mais disons que c'est pas mon prefere.
Ryan j'adore ca voix, genre country/rock. J'adore son style.
Je voulais vraiment que Billy aille aux finales, mais puisque qu'il est parti, Ryan est le Canadian Idol (en tout cas j'espere )
Time Passes.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Moi j'ai voté pour Ryan.. en espérant avoir une bonen nouvelle se sori lorsque je vais revenir de travailler!

Image
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

Message par Sebangecornu »

ouliez ca c'est Gary qui gagnera car les meilleurs partent tjs les premiers   depuis le début!!!
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Faut sauver le soldat Ryan  ;)
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Des trois qui restaient je préférais Billy, mais il est parti. Je n'en aime aucun des deux qui restent. C'est plat, je ne regarderai même pas l'émission.
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »