Audrey aurait semble-t'il un contrat

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
pitchounat
Illustre Pie
Messages : 340
Inscription : dim. avr. 20, 2003 12:00 am

Message par pitchounat »

19/09/2003 - 08h59
Lendemains difficiles pour Audrey et son père...
Michelle Coudé-Lord - Journal de Montréal



© PC
 
Le père, qui a quitté son travail pour s’occuper de la carrière de sa jeune fille de 18 ans, fait officiellement son entrée dans le monde très compétitif du showbiz… et déjà il sent que la partie est loin d’être gagnée.
Audrey est sous contrat pour les trois prochaines années avec la compagnie internationale de Management, Nineteen.

Le père aimerait s’occuper de la carrière au Québec de sa fille. Reste à savoir maintenant si le géant qui prend en charge la carrière de ces stars instantanées des concours Canadian et American Idol voudra de la présence de M. de Montigny, le papa d’Audrey.

« Il y a des négociations en cours et nous avons un avocat de Toronto qui veille à lire pour nous tous les détails du contrat signé au début de l’aventure de Canadian Idol. Vous savez, nous sommes très reconnaissants à cette organisation, car elle a mis Audrey au monde. Avant ce concours canadien, notre fille chantait dans l’anonymat », raconte-t-il au bout du fil.

Méchant
Audrey a vraiment retenu l’attention. Le père nous avouait même hier qu’elle était la préférée de la petite fille du méchant juge Zac…

« Mardi soir, lors du party qui réunissait plus de 500 personnes après la grande finale, à Toronto, tous les juges sont venus dire à Audrey qu’elle avait tout pour être une star. »

Des mots encourageants certes, mais maintenant, place à la réalité. Qu’arrivera-t-il ?

Audrey de Montigny devrait obtenir un contrat avec la compagnie de disques BMG et être gérée par Nineteen International. Une conférence de presse est prévue pour jeudi prochain à Montréal pour des annonces officielles.Encore hier, le père veillait à ce qu’on lui réserve une place dans cette autre étape de la carrière de sa fille.

La famille déménage le 10 octobre à Saint-Esprit et papa de Montigny, qui a tout misé sur sa fille, souhaite qu’Audrey continue à réaliser son rêve, celui de chanter partout dans le monde.

Enfin, Audrey et son père arrivent ce matin de Toronto en prévision de leur passage à La Fureur ce soir, où la jeune Canadian Idol féminine chantera en anglais pour faire mieux connaître chez nous l’album de Canadian Idol, et sans doute le faire vendre. Elle interprétera une chanson de Christina Aguilera. Son père espère pour sa fille un premier album où elle chanterait en anglais et en français.

« Mais je veux avant tout son bonheur », conclut Jean de Montigny.

Tali
Avatar de l’utilisateur
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie
Messages : 6943
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Sebangecornu »

merci très encourageant et intéressant pour Audrey!!!
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
FRISETTE
Magicien des Mots
Messages : 2403
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Message par FRISETTE »

C'est maintenant officiel, c'est signé. http://showbizmax.sympatico.ca/actualit ... 928AU.html
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »