Mes prédictions!

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Répondre
maggieMari
Stagiaire

Message par maggieMari »

Bonjour!
Bien heureuse de voir un forum en français sur mon émission préférée!
Je suis mordue de Bachelor…

Je trouve cette saison super intéressante, Bob est fantastique et les participantes
Sont super intéressantes.

Quelles participantes n’auront pas de rose cette semaine?

1. Antoinette ( platte pour elle, elle a l’air d’une bonne fille mais son état physique va lui enlever des chances)
2. Jenny ( Ca semble ne pas cliquer avec elle, juste une impression, on verra!)
3. Karin ( une de mes participantes préférées, elle a de la classe, mais n’a pas passé assez de temps avec Bob)
4. Brooke ( semble trop effacée, pas de chimie avec Bob.)

Les trois finalistes

D’après moi, la bataille se jouera entre les 3 finalistes suivantes

1. Meredith (ma préférée!  Simple, gentille, pas bitch pour 2 sous pis Bob a l’air en amour!)
2. Misty (grrr, je l’aime vraiment pas celle la… elle ne va pas du tout avec Bob je trouve… elle a pourtant l’air dans ses préférées…)
3. Kelly-Jo (elle a une belle personnalité, bon sens de l’humour… je crois qu’elle est compatible avec Bob)

vos prédictions?

Maggiemari
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Je pense pas mal comme toi !

Cependant, j'ai trouve que Bob etait moins previsible que les autres bachelors... souvent ses choix m'ont etonne !

Et que penses-tu de Lee-Ann ? Malheureusement, je crois qu'elle va quand meme se rendre assez loin !!
maggieMari
Stagiaire

Message par maggieMari »

Moi aussi j'ai été étonnée par les choix de Bob quelques fois... c'est bien qu'il soit imprévisible, ca mets du piquant!

Le-Ann... quelle garce celle-la!
Au début, je croyais qu'elle toute gênée, une bonne petite fille sage, le genre que toutes les belles-mères aimerait avoir comme belles-filles... la preuve, son petit talk avec la mère de Bob lui demandant de l'aider a l'air d'avoir tres bien marché...

Mais au fil des émissions, les cornes y ont poussé... elle est ben trop bitch avec les autres filles... je crois qu'elle pense que Bob n'a d'yeux que pour elle... en t k...

Même si je pense qu'elle va se rendre loin... j'ai hâte de lui voir la binette quand Bob lui donneras pas de rose!  J'ose espérer qu'il y aura quelques filles pour expliquer à Bob le comportement exécrable de sa douce Le-Ann!
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

J'espere qu'elle ne restera pas aussi longtemps que Kirsten de l'autre bachelor !!
maggieMari
Stagiaire

Message par maggieMari »

Oh 3 sur 4, pas si pire!

Je suis estomaquée que Bob aie rejeté Misty...
Je m'attendait vraiment pas a ça! Mais je suis bien contente de son choix.

Je sais vraiment pas ce qu'il peut trouver a Lee-Ann... la grosse affaire ce soir... il a pas fini de lui rendre des comptes a elle!

Je sais pas si c'est juste moi... mais coudonc, je trouve que Bob y allait fort ce soir avec les bisous!  Il peut s'amuser un peu, c'est le but du jeu de connaitre mieux les filles mais ciboulo... etre candidate ca m'agacerait un tout ti peu!

Que pensez-vous des choix de Bob ce soir?

Rouge_coccinelle
Manitou de la Parlotte

Message par Rouge_coccinelle »

Moi aussi je trouve qu'il est pas mal collant, bcp plus que les précédents, je ne sais pas pourquoi, il dit qu'il est un homme qui aime se coller mais de là à toutes les passer, bof bref je l'aime bien quand même notre cher bob!!!

Pour le choix de ce soir je n'ai pas été surprise pour Estella, Meredith et  Kelly (qui en passant devient de plus en plus sympathique, je commence à l'apprécier vraiment).  Pour ce qui est du reste j'avais prédit que les 4 filles qui n'aurait pas de rose étaient:

Brooke
Jenny
karin
et Mary

Je me suis trompé sur 2 Brooke et Mary ont eu une rose à ma grande surprise!!!!
Je m'attendais à ce que Misty et Antoinette restent, avec Brooke il n'a pas eu bcp de temps je ne comprends pas son choix.

et puis Leean, la prostitué des mots.... hehehehehehehe... elle me fait ch...  "orgasmic" qu'elle a décrit sa soirée avec Bob... oufffffffff la pauvre elle est psychotique si vous voulez mon opinion un autre choix que je ne comprends pas, je m'attendais a ce qu'il la garde pcq à ce que j'ai pu comprendre lors de leur "date" elle s'est fait passer pour la victime mais après leur entretien dans le jardin ou bob s'est fait blaster et pas à peu près j'osais espérer qu'il la balance par la fenêtre, quoi qu'encore là elle a trouvé le moyen de jouer à la victime.  

Elle est manipulatrice cette fille là et s'il ne s'ouvre pas les yeux le pauvre gars il va s'embarquer dans kek chose qu'il va regretter....   Ce genre de personnes là (leean) ne gardent pas des amitiés et des amours longtemps elle sont trop concentré sur leur nombril...

Voilà!!!!!

RC
[center][color=#400000]Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
[/color][/center]
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

J'etais tellement de sa derniere rose !!!!! Esprit que j'etais pas contente !    

Lee-Ann mon dieu que je ne l'aime pas ! Non mais vraiment cest vraiment qu'elle est manipulatrice et elle semble s'aimer beaucoup aussi !

Et moi mes prefere sont Meredith, Kelly Jo, Estella entre autre ! Et j'aime les autres qu'il a choisit aussi... a part bien sur Lee-Ann
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Roxy  a écritJ'etais tellement de sa derniere rose !!!!! Esprit que j'etais pas contente !    

Lee-Ann mon dieu que je ne l'aime pas ! Non mais vraiment cest vraiment qu'elle est manipulatrice et elle semble s'aimer beaucoup aussi !

Et moi mes prefere sont Meredith, Kelly Jo, Estella entre autre ! Et j'aime les autres qu'il a choisit aussi... a part bien sur Lee-Ann

J'étais certaine qu'il allait garder la schizo-paranoiaque! C'est tràs bon pour le show, tout le monde se plaît à la détester! Et c'était évident qu'il allait la nommer en dernier, histoire de faire durer le suspense! Le problème, c'est qu'elle lui a dit de ne pas lui donner de rose s'il ne voulait pas la garder jusqu'à la fin. Yé un peu crétin, non? Là, Miss anti-sociale est certaine qu'elle est l'élue! Nonnnnnnnnnnnnnn Bob, nonnnnnnnn! T'es faite mon gars si tu te ramasses avec elle! La corde au cou, avec le noeud très serré!

Et pour les autres filles, j'ai été surprise qu'il garde celle avec les yeux sortis des orbites (je sais pas son nom ). Pour les autres, pas de grande surprise...

Et moi aussi Roxy, j'adore Meredith, Estella et j'apprécie de plus en plus Kelly-Joe! J'espère juste que Bob fera les bons choix!  

Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

Moi aussi j'aime beaucoup Meredith. Elle est bien jolie. Malheureusement, je ne comprends pas tout en anglais. Il m'en manque des bouts. Je n'ai pas compris pourquoi Lee-Ann pleurait lorsqu'elle était avec Bob. Est-elle si bitch!

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Choupet  a écritMoi aussi j'aime beaucoup Meredith. Elle est bien jolie. Malheureusement, je ne comprends pas tout en anglais. Il m'en manque des bouts. Je n'ai pas compris pourquoi Lee-Ann pleurait lorsqu'elle était avec Bob. Est-elle si bitch!

Je ne suis pas non plus parfaitement bilingue, mais je peux essayer de t'aider! Si j'ai bien compris, elle pleurait parce qu'elle a de la difficulté avec le fait de devoir aprtager Bob avec les autres. Elle sent aussi que les autres filles ne l'aiment pas et trouve difficile d'être là. Elle disait qu'elle a beaucoup de bon temps et de plaisir quand elle est avec lui  mais que le reste du temps, elle est malheureuse. Elle lui a dit aussi de ne pas lui donner une rose s'il ne voulait pas la garder ensuite. Ce qu'il a malheureusement fait...

J'espère que j'ai bien traduit, sinon corrigez-moi quelqu'un!
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

En fait, elle pleure a cause des autres filles mais cest elle qui a ete betes avec les autres filles justement.
Cest donc normal qu'elle ne se fasse pas aimer des autres.
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Et celle dont tu parlais des yeux cest Brooke !
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Roxy  a écritEt celle dont tu parlais des yeux cest Brooke !

Merci! Tu trouves pas qu'elle ressemble un peu à Goldie Hawn aussi?
--Message edité par fourmi--
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Cest vrai dans le fond !
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

Merci Fourmi pour la traduction.

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Tu as bien traduit Fourmi.

Moi aussi j'avais fait mes prédictions (sur papier).  Celles que j'avais choisi pour ne pas recevoir une rose étaient:
Brooke
Misty
Antoinette
Lee-Ann

J'ai un score de 2 sur 4.  Brooke, j'ai trouvé ça bizarre.  Depuis le début, je la trouve étrange.  Quant à Lee-Ann, je ne comprends pas qu'il soit aussi aveugle.  S'il la veut vraiment, il va en voir de toute sles couleurs.

Ma préférée est Mérédith, une bonne tête sur les épaules.  J'aime aussi Kelly Jo, elle a un beau genre.  Et aussi Estella, elle est simple et intéressante.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

J'espere que ca va continuer comme les autres annees et que ca va etre une bonne fille qui va gagner !!
(cependant je dois avouer que j'avais manquer la 1ere annee !)
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »