Bob et Estella toujours ensemble?

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Répondre
Cynthia
Modeste Jacasseur

Message par Cynthia »

Dernièrement, je regardais dans les kiosques des magazines comme quoi Bob et Estella ne seraient plus ensemble? Est-ce que c'est vrai ou non?

Merci!

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'en sais rien!! Si c'est le cas, il doit se mordre les doigts!!
Je t'aime Pinklily <3
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Il a beaucoup de rumeur mais rien de sur !

Il est beaucoup question du fait que Bob aurait danse avec une autre femme tout le long du mariage a Trista et Ryan et que le couple ne semblait pas uni... mais rien n'est confirmé !
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Nicki a posté un message dans Autres anglos parlant des couples des reality-shows et Bob et Estella ne seraient plus ensemble...
Cynthia
Modeste Jacasseur

Message par Cynthia »

Ça serait dommage car Estella était une très bonne fille pour lui!!!

Rouge_coccinelle
Manitou de la Parlotte

Message par Rouge_coccinelle »

J'ai vu ce matin Meredith a l'émission "the view" ils ont parlé aussi de Bob et Estalla... leur relation aurait duré un gros 7 jours.... ouffff hehehehehehe
[center][color=#400000]Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
[/color][/center]
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

C'est vraiment fini entre Bob et Estella...C'est officiel! J'ai lu et vu plusieurs entrevues avec Estella et d'autres avec Bob et ils confirment tout les 2 leur séparation...pour des nouvelles sur eux, vous pouvez lire le US et le IN TOUCH..des magasines anglais disponibles un peu partout.
Wenceslas
Caïd de la Causette

Message par Wenceslas »

Ca partait déja mal quand il a pas "proposer" a la fin...
Il semble avoir bcp plus envie de consacrer du temps a sa carrière de chanteur. Des extraits : http://www.bobguiney.com/music/index.html
C'est même presque bon )

A bientot!
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Ça m'étonne pas du tout! Oufff... un gros 7 jours, pas trop effrayant! Il aurait dû choisir Meredith, ils étaient super cutes ensembles!
Cynthia
Modeste Jacasseur

Message par Cynthia »

Meredith va trouver beaucoup mieux que Bob. Crois-moi.

flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Cynthia  a écritMeredith va trouver beaucoup mieux que Bob. Crois-moi.
J'ai pas de misère à croire ça du tout!! Il est ben cute se Bob, mais il m'a de l'air de beau parleur, p'tit faiseur!
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Et desole le mot mais a bien y penser je crois qu'il est aussi "crosseur" !!!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

J'ai acheter le "US Weekly" cette semaine,et ca parle de Bob...!

Notre cher Bob a une nouvelle blonde...
En fait,elle ne serait pas si nouvelle que ca,car ils se sont connu durant que 'The Bachelorette" jouait a la télé...
La nouvelle flamme,Rebecca Budig,est l'animatrice des reprises de 'The bachelor" au poste...ABC family channel...

Donc,ils se sont connu AVANT que The bachelor avec Bob,ne soit rentré en onde !!! Par contre,ce n'est qu'a la 3eme émission que plusieurs personnes les ont vus ensemble...Il l'a amener a un souper d'affaire...

3 jours avant la finale,Bob a été vu ds l'appartement de Veronica,et le lendemain de la finale...Elle était backstage d"un show que Bob a donné....Plusieurs personnes les ont vu s'embrasser,se donner la main,ect....

C'est a se demander si Bob n'a pas sorti avec Estella et Rebecca en meme temps !!! Un de ses amis dit...Bob n'a jamais voulu aucunes fille de l'émission !! Il a choisit Estella,car il était obliger de choisir quelqu'un....

En gros,Bob était tres sérieux quand il a tourner Bachelor... Je dis moi qu'il a fait l'émission pour promouvoir son disque et ses spectacles...Qui sont pleins en passant...!

La réaction de Estella ?? Si c'est vrai,bonne chance a toi Rebecca!! Et merci de m'avoir enlever des pattes...!

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

J'en revenais pas quand j'ai vu ca !!!!!!

Car moi j'ecoute All my children et j'adore Rebecca Budig comme actrice !!! J'en reviens pas qu'elle sorte avec Bob !!!!

Disont que finalement je n'approuve pas trop son choix de chum !!
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

En fait, je dois specifier que Rebecca joue aussi dans le soap All my children !
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Et tu as raison Zoukie !! Je crois vraiment qu'il a fait ca pour l'argent !!!

En plus, je le trouve vraiment pas correct ! Je ne pense pas que ca va durer longtemps avec Rebecca car ce que je sais d'elle cest que cest une bonne fille et lui les bonnes filles il les laisse !
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »