Émission du 4 avril 2005

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

Personne n'a émis de commentaires encoree???
Définitivement de moins en moins intéressante cette émission...

Les points que j'ai retenu:
-Crissily me tappe royalement sur les nerfs, je hais ce genre de personne. J'comprend pas pourquoi il l'a gardé...pour qu'a continue à faire la bisbille et un bon show???

-La fille qui s'est mis en top de bikini pour dévoiler ses atouts quand elles ont amené le bachelor dans leur chambre...pathétique...encore plus que tout de suite Charlie est tombé dessus pour lui donner une rose.

-Charlie et Sarah W était super cute dans leur date...je crois qu'il y a quelquechose de bien qui est en train de se tisser entre les 2...Par contre j'ai trouvé ca plate que lorsqu'il était avec les autres filles, il accorde tant de temps à Sarah...Il faut qu'il apprenne à connaître les autres aussi.

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
linda
Manitou de la Parlotte

Message par linda »

Je l'aime moi Charlie. Je le trouve naturel et il donne vraiment l'impression d'être là pour avoir du plaisir. Tant mieux s'il trouve une fille à la fin! Ils seront heureux.

Moi, jusqu'ici, je pense que Sarah B a de la chance. Charlie semble bien l'aimer sans le démontrer à tout le monde.  Kindle pourrait aussi être une candidate importante.  On verra bien.

Linda
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Milie22  a écritPersonne n'a émis de commentaires encoree???
Définitivement de moins en moins intéressante cette émission...

Les points que j'ai retenu:
-Crissily me tappe royalement sur les nerfs, je hais ce genre de personne. J'comprend pas pourquoi il l'a gardé...pour qu'a continue à faire la bisbille et un bon show???

-La fille qui s'est mis en top de bikini pour dévoiler ses atouts quand elles ont amené le bachelor dans leur chambre...pathétique...encore plus que tout de suite Charlie est tombé dessus pour lui donner une rose.

-Charlie et Sarah W était super cute dans leur date...je crois qu'il y a quelquechose de bien qui est en train de se tisser entre les 2...Par contre j'ai trouvé ca plate que lorsqu'il était avec les autres filles, il accorde tant de temps à Sarah...Il faut qu'il apprenne à connaître les autres aussi.

Moi non plus, PAS CAPABLE!!!

zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Moi, j'aime bien Sarah W., je trouve qu'elle a l'air sincère. Par contre, va falloir qu'elle fasse attention de ne pas trop s'accrocher rapidement.

et Kindle aussi je pense qu'elle a de bonnes chances

Giminie
Modeste Jacasseur

Message par Giminie »

Moi aussi j'aime bien Charlie, il a adapter l'émission à sa personalité et non le contraire.
Je crois pas que le changement de couleur de cheveux de Megan soit pour quoi que ce soit dans son élimination, il ne s'interessait juste pas à elle.

Je suis perplexe face à la stratégie de Kim. Au mieux, elle peut se rendre dans le top 3 mais il ne la présentera jamais à sa mère.
On ne peut pas reprocher à Krisily de ne pas être elle-même mais en se présentant comme ça, elle n'a aucune chance de ganger.

Charlie a bien compris le principe de l'émission. Pour avoir des téléspectateurs, il faut du drame et du sexe, et un peu de romance si c'est possible. Pour l'instant, on a eu les 3. Je crois qu'il garde les filles perturbatrices parce qu'elles mettent de l'action mais quand viendra le temps des derniers choix, il prendra des filles plus normales.

Moi je miserais sur Sarah W et Jenny ou Sarah B pour le top 2.
**Soccer**14**
Stagiaire

Message par **Soccer**14** »

C quoi l'idée de se metre en soutien gorge A LA TÉLÉ!!!! Non ben franchement!!!!! Ah jl'aime pas celle la j'aime pas Cristilie non plus c'est une b**** (scuse!!!) Arrrrrg elle m'arrage!!!
Moi j'aime bcp Sarah W (elle qui fait tjrs du tricot elle es pas mal cool et on voie quelle l'aime vraiment Charlie!
En 2k moi elle qui se mets tjrs presque nue et Cristilie jlé aime pas!!! haha
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »