Hé non, je ne dormais pas....
c juste que mon chum est arrivé pis qu'il a pris le contrôle de l'ordi... Je brûlais d'envie de venir dire mes commentaires...alors c ce matin que sa sfait!!!
Je n'ai pas du tout aimé la dernière heure de la finale, je me sentais mal à l'aise...j'avais l'impression que l'animateur savait pas quoi dire, jtrouvais qu'ils avaient l'air mal préparé pour ce direct...
Pis l'animateur étirait pas mal l'entrevue avec Crissily...J'trouvais que c'était de la torture après s'être fait laissé de la sorte, alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout...
Je dois dire comme vous cependant, qu'elle a monté dans mon estime celle-là depuis le début de L'émission, et c'est vrai que bachelor a l'air de l'aimer bc, donc on la reverra surement...
Sarah et Charlie...moi non plus je ne crois pas que sa fera long feu...j'ai l'impression qu'il l'a choisi en partie parce qu'il sait que Crisily était follement amoureuse de lui et que sa l'effrayait...Sarah je la trouvais bien au d.ébut, mais plus sa avancait, moins je la sentais sincère....en tout cas...seul l'avenir nous dira la suite...