The O.C alias Newport beach en francais

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Hey je viens juste de remarquer qu'il n y avait pas de sujet sur cette émission( p-e qu'il y en a un mais je l'ai pas vu)
Bon moi je l'écoute depuis l'année passée pis je trouve ca vraiment bon, surtout Seth pis Summer y sont trop drôle. Par exemple les nouveaux de cette année: PAS CAPABLES !! Sauf p-e Lindsay que j'ai commencer à aimer juste quand a part pour faire de la place a l'innocante de Marissa.

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

**Soccer**14**
Stagiaire

Message par **Soccer**14** »

As tu écouter l'émision depuis le toute debut? Pcq le sujet es évidant dans les première émision c la vie de jeunse en Orange County, la famille Cohen adopt Rayn Atwood qui es abandonnée par sa mère, chaque personnage de cette émision a son propre sujet ou histoire genre de...
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

http://forum.aceboard.net/forum2.php?ru ... login=5397

Dans la boite noire, parce que ce n'est pas un reality show --Message edité par Whenever le 2005-04-22 19:08:40--

alpha_232
Nouveau Né du Forum

Message par alpha_232 »

adam brody alias seth cohen ecouter lemission pi areter de chialer ... tk jai vrmt ate a 2eme saison !Citation :!!
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »