Hell's Kitchen Saison 4
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
- Char Aznable
- Char Aznable
Pacm a écritJ'avais completement oublié, une chance qu'il y a le bon vieux youtube, j'peux pas croire qu'on vivait dans un monde sans youtube auparavant
Je l'ai oublé aussi et je l'ai pas trouvé sur youtube...
C'est quoi le lien s.v.p?
Je l'ai oublé aussi et je l'ai pas trouvé sur youtube...
C'est quoi le lien s.v.p?
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- Char Aznable
Char Aznable a écritC`est rare qu`on voit Matt et qui fait pas une maudite grimace ou autre expression facial ridicule...
Y'é vraiment laitte
Si la nouvelle personne qui arrive c'est pas Julia je me demande bien qui ça sera....
Y'é vraiment laitte
Si la nouvelle personne qui arrive c'est pas Julia je me demande bien qui ça sera....
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
- Char Aznable
- Char Aznable
J`avoue que n`importe quelle gagnant de cette année allait être le Worst Winner EVER mais là je trouve que même Corey et le Black Gordon méritait plus la victoire qu`une personne qui, même dans les dernières épisodes ,était poche à sa station.
En passant j`étais venu pour vous montrer les images du fantastique vidéo-jeux qui va sortir sur le Wii,non c`est pas une joke!
--Message edité par Char Aznable le 2008-07-11 19:09:45--
En passant j`étais venu pour vous montrer les images du fantastique vidéo-jeux qui va sortir sur le Wii,non c`est pas une joke!
--Message edité par Char Aznable le 2008-07-11 19:09:45--