Canadian Idol
-
- Illustre Pie
ca commence en juin
2 emement,le processus d'élimination est pas encore commencé,les auditions viennent a peine de finir. LE top 100 doit se rendre a Toronto dans 2 semaines et se verra réduit a 32 en dedans de 1 semaine. Un de mes amis en fait partie, il est québécois,chante hyper bien et ca devrait bien aller pour lui.
Mais si c'est une fille que tu recherches,une autre Audrey,ben la jpeux pas t'informer!!!Son album est sorti cette semaine!
2 emement,le processus d'élimination est pas encore commencé,les auditions viennent a peine de finir. LE top 100 doit se rendre a Toronto dans 2 semaines et se verra réduit a 32 en dedans de 1 semaine. Un de mes amis en fait partie, il est québécois,chante hyper bien et ca devrait bien aller pour lui.
Mais si c'est une fille que tu recherches,une autre Audrey,ben la jpeux pas t'informer!!!Son album est sorti cette semaine!
jsuis pret a parier qu'il en fera partie! ca a l'air que quand audrey a été éliminée,canadian idol a perdu 800 000 votes d'un coup!!!ils ont besoin des votes des québécois! En plus, il s'exprime aussi bien en francais qu'en anglais et il est plus qu'un excellent chanteur, il est très impressionant,du genre qu'on oublie pas. Je lui souhaite très fort de réussir,ca fait longtemps qu'il essaie de percer!
Marcus a écritjsuis pret a parier qu'il en fera partie! ca a l'air que quand audrey a été éliminée,canadian idol a perdu 800 000 votes d'un coup!!!ils ont besoin des votes des québécois! En plus, il s'exprime aussi bien en francais qu'en anglais et il est plus qu'un excellent chanteur, il est très impressionant,du genre qu'on oublie pas. Je lui souhaite très fort de réussir,ca fait longtemps qu'il essaie de percer!
Ah ben je lui souhaite aussi!
Je vais regarder ça c'est sure!
Ah ben je lui souhaite aussi!
Je vais regarder ça c'est sure!
- windy_4747471
- Illustre Pie
La date exacte de Canadienne Idol est le premier(1)juin je crois que se sera à 20hres, mais une chose est certaine c'est le 1.
J'adore cette émission. J'ai commencé à la regarder l'an passé et je n'en manque aucune lol...
Bye bye!!!
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
windy_4747471 a écrit
La date exacte de Canadienne Idol est le premier(1)juin je crois que se sera à 20hres, mais une chose est certaine c'est le 1.
J'adore cette émission. J'ai commencé à la regarder l'an passé et je n'en manque aucune lol...
Bye bye!!!
Je l'avais regardé à quelques reprises l'an dernier lors de la contreverse du français de la québécoise mais sans plus, est-ce que l'édition de cette année était une bonne couvée ?
Bye bye!!!
Je l'avais regardé à quelques reprises l'an dernier lors de la contreverse du français de la québécoise mais sans plus, est-ce que l'édition de cette année était une bonne couvée ?