Gala du 4 aout!!!! Commentaires ici...

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Béatrice  a écrit

Everything  par Lifehouse

Bon tu viens de répondre a ma qeustion par le fait meme!  
Image
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

keena  a écrit

Pour une fois pas d'accord avec toi du tout. The darkness est une mauvaise caricature du rock des années 80 (je me demande d'ailleurs pourquoi ils ont un tel succès, c'est tellement mauvais) et je n,ai vraiment pas été impressionné par Shane.

Pour une fois c'est Khaleb qui a bien chanté. Kalan et Jacob demeure les seuls qui ont fait de vrais bonne performance (à mon avis) J'ai été déçue de Theresa, moi qui l'adore. Elle aurait dû opter pour Me and Bobby MgGee car avec Piece of my heart elle s'est planté. Janis a beaucoup plus d'âme quand elle l'a chante. Anyway, le show en entier était ordinaire hier

C'est drôle mais j'ai pensé exactement la même chose que toi... quand elle a commencé a chanter j'ai dit "Shit, c'est Me and Bobby McGee qu'elle aurait dû faire!". <

Cependant, je ne comprends juste pas, si Theresa sait d'avance les chansons des autres, elle devrait ajuster son choix pour être à peu près égal... --Message edité par béatrice le 2004-08-05 17:07:21--

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

je me demande... comment ils choisissent leur toune? Est-ce d'après une liste?
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Je me demande ça, moi aussi.    
Time Passes.
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

lolilou  a écritje me demande... comment ils choisissent leur toune? Est-ce d'après une liste?  

D'après moi oui. Je ne sais pas s'ils auraient le droit de chanter n'importe quelle chanson de n'importe quel artiste  
( qui correspond au thème évidemment )

Me semble que j'avais entendu dire je me souviens plus trop où que pour AI, ils ne pouvaient plus chanter des chansons de certains artistes, je pense qu'ils avaient mentionné Maria Carrey ( je sais pas comment ça s'écrit ), je crois que c'était pendant la 2e saison. ( évidemment pas pendant la première saison vu que Kelly Clarkson avait chanter une de ses chansons, la chanson que les judges avait choisi pour elle ).
Je ne suis pas sure à 100%, faudrait vérifier.  
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Pourquoi ils n'avaient pas le droit de chanter ses chansons?  
Time Passes.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Oui mais y'on dit a Elena que sa toune N'était pas rock n roll et qu'a l'aurait du choisir autre chose car ca n'allait pas avec le theme....
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »