Elimination du 19 Août

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

CanelleEtPruneau  a écrit

Reviens sur terre, la personne qui a dit qu'il y avait un petiti % avait raison. ET puis dans ceux qui ont Internet, une minorité va sur les forums de discution.  Les jeunes de moins de 20 ans, c'est une autre histoire... ils sont plus "branchés" mais c'est une question de génération. Je suis dans la fin de la vingtaine et si je compare avec mes amis, je suis une exeption de venir sur les forums...

Les forums oui ca cé sur qu'il y a un petit %  !! mais on parle pas de forum mais bien d'INTERNET !!!! je crois tjrs pas qu'il y a seulement un petit % de la population qui a internet !!! Jme risque pas a donnerun chiffre mais c'Est en haut de 40% !!!!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Drew15  a écrit
Les forums oui ca cé sur qu'il y a un petit %  !! mais on parle pas de forum mais bien d'INTERNET !!!! je crois tjrs pas qu'il y a seulement un petit % de la population qui a internet !!! Jme risque pas a donnerun chiffre mais c'Est en haut de 40% !!!!!

J'connait personne qui N'a pas internet lol...
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

je pense que les gens d'internet ne reflètent pas pantoute la majorité des gens qui votent sinon Jacob aurait jamais été dans le bottom... puis cé Jason qui serait sorti...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Meme si certains ont leur favoris et qu'ils votent pour meme s'ils sont pourris, Yen a d'autre qui votent pour ceux qui font une bonne prestation... C'est la que Jacob a perdu des votes, d'apres moi...
Time Passes.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Jason a moins de fans, mais ya des filles qui votent 650 fois.. demandez vous pas poruquoi yé encore la
Image
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Et bien, quand il sortira son album, est-ce que ces meme filles en acheteront 650? Non.
Time Passes.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Dreamer  a écritMeme si certains ont leur favoris et qu'ils votent pour meme s'ils sont pourris, Yen a d'autre qui votent pour ceux qui font une bonne prestation... C'est la que Jacob a perdu des votes, d'apres moi...
Jacob plait quand il surprend... si il continue ce dans quoi les juges le poussent alors on va le perdre
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

justement a quoi je pense lolilou!
Moi mercredi jacob je l'ai pas aimer... enfin j'aurais pas voter pour lui... parce qu'il m'a ni fait rire et ni fait sourire avec sa prestation. C'était juste ok comme Kalan du moins pour moi!!!

Reste que les juges ont mentionné d'arrêter de faire le fou come la semaine passé mais reste que c'est la qu'il a plus de points quand meme!
Image
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Je suis d'accord avec vous-deux. Il est rendu la a cause de sa personalité et les juges lui ont demandé d'aretter ses folies. C'est ce qu'il a fait, mais pourtant il s'est ramassé dans le bottom 3...

Jacob doit etre lui-meme.
Time Passes.
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Dreamer  a écritEt bien, quand il sortira son album, est-ce que ces meme filles en acheteront 650? Non.

Exactement. C'est pour ça que à ce stade-ci, ça n'a pas vraiment d'importance s'ils gagnent ou non. J'veux dire c'est sûr que c'est mieux s'ils peuvent rester le plus longtemps possible parce qu'ils ont plus de chances de prouver ce qu'ils sont capables de faire et ils se font plus voir, mais le vrai test, la vraie ''compétition'' dans le fond, c'est après CI, quand ils sortiront leurs CD respectifs. Jason pourrait bien se rendre en finale parce que plusieurs de ses fans votent 500 fois et plus, mais en bout de ligne, il ne vendera pas plus de CD.
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »