J'en ai tu manqué un bout moi là???
Kimy-li a écritMoi ce qui me dépasse encore plus c'est que Jason n'est pas été dans le bottom 3
Pour ce qui est de Zach il est mieux de faire attention a ce qu'il va dire il peut très bien faire éliminer Jacob par ses aveux comme bien des candidats ont été éliminés dans AI et CI
C'est exactement ce que j'ai penser ce soir!!! Je pense ce qui a mit Jacob ds le bottom 3 se sont ces 2 raisons....
1- Zach qui arrete pas d'encenser Jacob!! Ca finit par tapper sur les nerfs du monde ca parfois...Va falloir qu'il y aille easy !!
2- Je pense que le monde aime le Jacob plus spectacle!! Ont dirait quand il chante en 'lui-meme',les gens accrochent moins!
Honntement,moi c'est le contraire,mais bon...
Ou bien,c'est ns autres sur le Domaine qui sommes obsédés par Jacob !!
Jason est aimer du Canada anglais...Ca pas de sens !! Il fait country j'ai tjs trouver....C'est un style très apprécier ds l'Ouest!! Ca joue p-e...
Pour ce qui est de Zach il est mieux de faire attention a ce qu'il va dire il peut très bien faire éliminer Jacob par ses aveux comme bien des candidats ont été éliminés dans AI et CI
C'est exactement ce que j'ai penser ce soir!!! Je pense ce qui a mit Jacob ds le bottom 3 se sont ces 2 raisons....
1- Zach qui arrete pas d'encenser Jacob!! Ca finit par tapper sur les nerfs du monde ca parfois...Va falloir qu'il y aille easy !!
2- Je pense que le monde aime le Jacob plus spectacle!! Ont dirait quand il chante en 'lui-meme',les gens accrochent moins!
Honntement,moi c'est le contraire,mais bon...
Ou bien,c'est ns autres sur le Domaine qui sommes obsédés par Jacob !!
Jason est aimer du Canada anglais...Ca pas de sens !! Il fait country j'ai tjs trouver....C'est un style très apprécier ds l'Ouest!! Ca joue p-e...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je viens juste de visionner ma k7 vidéo et j'en reviens tout simplement pas du bottom Jason y est même pas et shane et Jacob y sont cé débile!!... mais je continue de dire que ce maudit fendant a un fanclub énorme qui vote en masse pour lui chaque semaine... je vous prédis qu'il sera de la finale
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
je crois pas... l'ouest canadien aime mieux les chanteux country comme Jason que les fuckés comme Jacob... Ce qui me console cé que contre Kalan en finale il aura aucune chance --Message edité par lolilou le 2004-08-19 23:04:31--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Moi aussi j'ai eu peur pour Jacob ce soir, et j'étais bien soulagée que ce soit Elena qui parte.
Un point positif dans le fait que Jacob est passé si près de se faire éliminé est que ça va p-e réveiller ses fans et les faire voter plus pour lui ( et je m'inclus la-dedans, j'ai voté quelques fois pour lui mais j'aurais pus voter un peu plus ).
Eille pis ça pas de bon sens que Jason ne soit même pas encore dans le bottom 3, ça serait une vraie joke s'il se rendait en finale.
Un point positif dans le fait que Jacob est passé si près de se faire éliminé est que ça va p-e réveiller ses fans et les faire voter plus pour lui ( et je m'inclus la-dedans, j'ai voté quelques fois pour lui mais j'aurais pus voter un peu plus ).
Eille pis ça pas de bon sens que Jason ne soit même pas encore dans le bottom 3, ça serait une vraie joke s'il se rendait en finale.
Brady a écritCitation :Ouffff j'ai eu peur pour Jacob!
Ta pas fini d'avoir peur si il fait une autres prestation ordinaire la semaine prochaine, ca va être ca dernière, car Shane s'améliore de semaine en semaine...
J'sais ben que c'est épeurant mais bon!!!!! C'est pas Shane que j'aime moins, c'est Jason, bon!!!!! Mais moi, Jacob, je l'adore, rien à faire!!!!!
Ta pas fini d'avoir peur si il fait une autres prestation ordinaire la semaine prochaine, ca va être ca dernière, car Shane s'améliore de semaine en semaine...
J'sais ben que c'est épeurant mais bon!!!!! C'est pas Shane que j'aime moins, c'est Jason, bon!!!!! Mais moi, Jacob, je l'adore, rien à faire!!!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Moi aussi j'en revenais pas de voir que Jacob est passé si près de l'élimination.. Je veux tellement voir Jason partir.. C'est aberrant qu'il n'ait pas fait partie du bottom 3, et encore plus aberrant qu'il soit encore de la compétition... J'étais même triste pour Elena..Je voulais vraiment pas qu'entre les 2 jacob soit le perdant mais quand meme elle méritait de rester encore au moins une semaine.. La semaine prochaine je crois que je vais voter massivement pour shane et jacob pour etre sure que Jason soit en danger..mais faites pareil s'il vous plait! car je m'en fais pas pour Kalan et theresa y'a déja assez de monde qui vote pour eux..Mais faudrait tous se soutenir et votez pour Shane et Jacob..Même si bon, oups je serai pas apte a voter mercredi soir mais bon..je compte sur vous.
Abysse a écritMais faudrait tous se soutenir et votez pour Shane et Jacob..Même si bon, oups je serai pas apte a voter mercredi soir mais bon..je compte sur vous.
C'est ça Abysse, laisses-nous tous nous taper la job plate pendant que toi tu te fais du fun ! Hee !
Sérieusement ce n'est pas une mauvaise idée, mais j'ai l'impression que le karaoke fan club est pas mal plus nombreux que nous
C'est ça Abysse, laisses-nous tous nous taper la job plate pendant que toi tu te fais du fun ! Hee !
Sérieusement ce n'est pas une mauvaise idée, mais j'ai l'impression que le karaoke fan club est pas mal plus nombreux que nous