Elimination du 26 Août
lol y'a aucun doute que je réécoute ses prestations! Ma préféré c'est The Way I Feel. J'écoute Joshua aussi avec la toune de Goo Goo Dolls. j'écoute aussi Mary Jane de Elena. j'écoute aussi la toune de Theresa d'il y a deux semaines. pis des fois everything de Jacob(la seule toune que je peux tolérer de lui). Je m'ennuie de tout ce beau monde là. Je suis déçu de nos brochets de canadiens anglais alors men va écouter Kelly... au moins les américains ont eu du gout.
Dreamer a écritJason a autant le droit d'être là qu'un autre, c'est sur, mais j'arrive juste pas avoir ce qu'il a de spécial, ou de plus que les autres qui sont partis.
C'est exactement ce que je pense. Des chanteurs comme Jason, on peut en trouver à la tonne, on a qu'à faire la tournée des bars du Canada et on va en trouver des centaines. Par contre, des chanteurs comme Theresa, Kalan, ou Jacob par exemple, sont plus difficiles à trouver parce qu'ils ont tous qqchoses d'unique, de différent, de spécial. C'est ce qui fait qu'ils sont plus intéressants selon moi.
C'est exactement ce que je pense. Des chanteurs comme Jason, on peut en trouver à la tonne, on a qu'à faire la tournée des bars du Canada et on va en trouver des centaines. Par contre, des chanteurs comme Theresa, Kalan, ou Jacob par exemple, sont plus difficiles à trouver parce qu'ils ont tous qqchoses d'unique, de différent, de spécial. C'est ce qui fait qu'ils sont plus intéressants selon moi.
Citation :C'est exactement ce que je pense. Des chanteurs comme Jason, on peut en trouver à la tonne, on a qu'à faire la tournée des bars du Canada et on va en trouver des centaines. Par contre, des chanteurs comme Theresa, Kalan, ou Jacob par exemple, sont plus difficiles à trouver parce qu'ils ont tous qqchoses d'unique, de différent, de spécial. C'est ce qui fait qu'ils sont plus intéressants selon moi.
Tout a fait d'accord!
Citation : bon sur ce je vais t'envoyer un lien sur "mon" site. J'ai fait l'audio a partir du video mais je sais pas encore si ça marche il faut que je test avant.
Good! Parce que j'arrive pas a trouver
Tout a fait d'accord!
Citation : bon sur ce je vais t'envoyer un lien sur "mon" site. J'ai fait l'audio a partir du video mais je sais pas encore si ça marche il faut que je test avant.
Good! Parce que j'arrive pas a trouver
Time Passes.
Sias tu si sa s'envoie pas e-mail, Whenever? Si oui, alors pourrais tu me l'envoyer a: MarieMichelle424@hotmail.com !
Ce serait vrrrrraiment apprécié!!!!
Ce serait vrrrrraiment apprécié!!!!
Time Passes.
C'est atroce! Moi aussi j'avais les jambes sciées quand j'ai vu que Shane quittait, même si je m'y attendait un peu compte tenu des gouts atroces de certains canadiens.. Depuis le début de C.I que je ne peux le blairer lui, un mystère qu'il soit encore là... J'espere etre chez moi mercredi, car suite à l'émission je voterai massivement pour Jacob, car c'est lui qui est le plus en danger par rapport à Jason..C'est déja tres prévisible que e bottom 2 de la semaine prochaine sera Jacob et Jason, et j'ai très peur que Jacob parte donc je vais au moins lui donner le de votes possible...
Melsy4 a écritEt bien moi je vais tenter de trouver une solution aussi pour voter mercredi mais je sais pas encore pour qui entre Jacob et Theresa!
J'aimerais pas non plus voir Theresa partir a cause qu'on a trop voter pour Jacob tsé1!! :P
C'est sur mais je ne m'en ferais pas trop,d'une manière ou d'une autre je suis certaine qu'elle et Kalan recoivent beaucoup plus de votes que Jacob.Tant qu'à moi leur avance est très confortable.
J'aimerais pas non plus voir Theresa partir a cause qu'on a trop voter pour Jacob tsé1!! :P
C'est sur mais je ne m'en ferais pas trop,d'une manière ou d'une autre je suis certaine qu'elle et Kalan recoivent beaucoup plus de votes que Jacob.Tant qu'à moi leur avance est très confortable.
Abysse a écrit
Ne vous fiez pas trop là dessus....Vous allez faire debarquer Theresa ou kalan avec ces idées là.
En tout cas moi je voterai massivement pour Kalan et c'est ce que je fais depuis le début
Ne vous fiez pas trop là dessus....Vous allez faire debarquer Theresa ou kalan avec ces idées là.
En tout cas moi je voterai massivement pour Kalan et c'est ce que je fais depuis le début