Emission du 25 Août
ouai... il reste juste un candidat que j'aime pas... j'espère qu'il va sortir le Jason là...
Euh sinon cé koi déjà le thème de ce soir?
Euh sinon cé koi déjà le thème de ce soir?
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Moi j'ai hâte de voir si Jacob chantera avec une chemise à grosses fleurs du Beach boys --Message edité par lolilou le 2004-08-25 11:59:06--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Dreamer a écritOuep, j'ai bien l'impression que ca va s'étirer ce soir, parce que sur le site officiel, les chansons qu'ils vont chanter sont marqués (Mais sa dit pas qui chante quoi) et yen a 5...
D'apres moi, ca va etre la meilleure semaine jusqu'a maintenant
Ah nonnnnnnnnnnn
s'etirer avec John Doreeeeeeeee
L'an passé, y'avait déjà commencer a ce niveau avec 2 tounes....
Ils vont nous faire décrocher si sa continue comme ça
D'apres moi, ca va etre la meilleure semaine jusqu'a maintenant
Ah nonnnnnnnnnnn
s'etirer avec John Doreeeeeeeee
L'an passé, y'avait déjà commencer a ce niveau avec 2 tounes....
Ils vont nous faire décrocher si sa continue comme ça
In tomorrow's "Summertime Hits" performance episode, competitors will sing music inspired by summer - songs that are summer-themed, evoke "summertime feelings" or were chart hits during the summer. The songbook includes The Doobie Brother's "Long Train Runnin'," Smokey Robinson's "Cruisin'," Aerosmith's "I Don't Want to Miss a Thing," Franki Valli and The Four Seasons' "Can't Take My Eyes Off of You" and Robert Palmer's "Bad Case of Loving You."
Provient du site canadian idol
Il pourrait chanter la chanson des trois Accords, tant qu'a faire (la il perdrait tout ses points)
Et sa va surement s'étirer avec des produits L'Oréal.... D'habitude Les niaiseux il est la pendant le result show.....
Ah oui, et pour le result show demain... Sa va d'être gary Beals qui va d'être là
Et sa va surement s'étirer avec des produits L'Oréal.... D'habitude Les niaiseux il est la pendant le result show.....
Ah oui, et pour le result show demain... Sa va d'être gary Beals qui va d'être là
Time Passes.
bizou19 a écritIn tomorrow's "Summertime Hits" performance episode, competitors will sing music inspired by summer - songs that are summer-themed, evoke "summertime feelings" or were chart hits during the summer. The songbook includes The Doobie Brother's "Long Train Runnin'," Smokey Robinson's "Cruisin'," Aerosmith's "I Don't Want to Miss a Thing," Franki Valli and The Four Seasons' "Can't Take My Eyes Off of You" and Robert Palmer's "Bad Case of Loving You."
Sa sa sonne Jason pas mal :/
Sa sa sonne Jason pas mal :/
Time Passes.
Dreamer a écrit
oh non pas lui je l'aime tellement pas... je sens que mon mute va fonctionner demain
oh non pas lui je l'aime tellement pas... je sens que mon mute va fonctionner demain