show d'a soir
C'était très bon theresa... mais coudonc... cé tu moi ou leur choix de tounes aux juges ça fait dur Je m'attendais à autre chose certain.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
keena a écritPUTAIN DE TOUNES MOCHES, je m'attendais à meilleur (je ne parle pas des performances) comment voulez-vous que les p'tits prout mettent leur voix en valeur
ah ben chus contente de voir que je suis pas la seule à penser ça
ah ben chus contente de voir que je suis pas la seule à penser ça
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
ben moi j'aime U2 et je trouve qu'à date cé Kalan qui a été le plus gâté dans le choix des tounes par les juges
*édit*
j'ai même pas parlé de sa prestation lol... je l'ai trouvé meilleur que Theresa et jacob... la toune a aidé. Jacob a eu une toune plate à chanter... --Message edité par lolilou le --
*édit*
j'ai même pas parlé de sa prestation lol... je l'ai trouvé meilleur que Theresa et jacob... la toune a aidé. Jacob a eu une toune plate à chanter... --Message edité par lolilou le --