Élimination du 9 septembre
moi je trouve que les tounes que Jacob a été obligé de chanter ne le mettait pas à son avantage contrairement aux deux autres cé dommage, mais je crois que cé lui qui sortira ce soir.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Melsy4 a écritPerso j'aime les trois donc je vais être triste peu importe la décision.
Basé uniquement sur les performances d'hier soir, je sortirai Jacob,mais c'est tellement pas de sa faute si les tounes étaient poches.
reste que j'ai peur pour Theresa!
je ressens exactement la même chose Melsy... mais je trouve que chacun a eu une toune moins bonne... Jacob s'est bien repris dans la 2e... Personnellement, ça me fend le coeur de devoir en laisser partir un... je les aime autant l'un que l'autre.
J'aimerais les voir les 3 en finale loll
Basé uniquement sur les performances d'hier soir, je sortirai Jacob,mais c'est tellement pas de sa faute si les tounes étaient poches.
reste que j'ai peur pour Theresa!
je ressens exactement la même chose Melsy... mais je trouve que chacun a eu une toune moins bonne... Jacob s'est bien repris dans la 2e... Personnellement, ça me fend le coeur de devoir en laisser partir un... je les aime autant l'un que l'autre.
J'aimerais les voir les 3 en finale loll
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
-
- Modeste Jacasseur
voici les resultats du site de canadian idol en date du 9 sept 4:45pm
Kalan 65 37.36%
Theresa 44 25.29%
Jacob 65 37.36%
Total: 161 votes 100%
donc si on se fie a ca ca serai teresa ki partirais
moi a mon avis ca serais une final kalan et jacob interessante
Kalan 65 37.36%
Theresa 44 25.29%
Jacob 65 37.36%
Total: 161 votes 100%
donc si on se fie a ca ca serai teresa ki partirais
moi a mon avis ca serais une final kalan et jacob interessante
}Mel{ https://www.animals-superstars.com/photo-17143.html
-
- Manitou de la Parlotte
Moi aussi, selon les perfo, je dirais Jacob, même si c'est mon préféré... mais mautadit que ses tounes étaient poche!!! C'était horrible comme choix, ils devraient se remettre à jour en matière de tounes!!! On aurait été ben meilleures, pour trouver de quoi qui a de l'allure, les filles!!!!! Et pas juste pour jacob, là!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
wow.. je suis tellement émue... je n'aurais jamais penser que il y aurais tant d'émotion.. ce jacob a été vraiment bon... je l'aime bcp mais ce soir j'ai eu un très très gros coup de coeur pour lui... c'étais très touchant et j'ai adorer ce qu'il a dit au public.. c'est tellement décevant mais en meme temps c'est vrai que c'est le début de sa carrière et il ne faut pas cesser de l'encourager...
L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
stephie a écritwow.. je suis tellement émue... je n'aurais jamais penser que il y aurais tant d'émotion.. ce jacob a été vraiment bon... je l'aime bcp mais ce soir j'ai eu un très très gros coup de coeur pour lui... c'étais très touchant et j'ai adorer ce qu'il a dit au public.. c'est tellement décevant mais en meme temps c'est vrai que c'est le début de sa carrière et il ne faut pas cesser de l'encourager...
yep!!! J'aurais pas mieux dit!!! J'espère tellement qu'il y aura une tournée... j'veux le voir en show!!!
yep!!! J'aurais pas mieux dit!!! J'espère tellement qu'il y aura une tournée... j'veux le voir en show!!!
Les remarques de Zach ont finalement prouvé que tout ce qui c'était écrit sur le site officiel comme de quoi Jacob a laissé un message sur le site de son groupe demandant au monde de pas voter pour lui qu'il ne voulait pas gagner CI. Et la facon que Jacob a chanté hier aussi le prouve car si il aurait interprété sa toune comme ce soir je suis certaine qu'il ne serait pas partie ce soir c'est domage mais c'est p-e bien ce qu'il voulait de continuer avec son grouppe heddley et non en solo!!!
stephie a écritoui cétais intense... il a dit que vu qu'il étais éliminé cétais la fin du show pour lui mais le début de sa carrière et de continuer de l'encourager... cé sa qu'il a dit.. mautadine.. jbraille juste a y penser!
ben moi j'attends son album de pied ferme cé certain
ben moi j'attends son album de pied ferme cé certain
lolilou a écritMoi je regrette ma pochitude en anglais parce que j'ai rien compris, j'ai senti l'émotion de Ben surtout pis des juges...
En effet, c'Était très émotif...
Jake a dit de venir le voir quand il voulait pour un disque, qu'il lui a fait vivre de émotions super...
Farley a dit la même chose... il lui a demandé de l'appeler en premier
Sass a dit qu'il avait mis de la vie, qu'il était génial
Zach a dit qu'il l'aimait et que ce soir, il avait cassé la barraque! You rock!
Ben a dit, très émotif, qu'il filait bad, mais pas pour Jacob, pour nous, le public et pour le show de ne plus l'avoir. Il lui a dit que ça continuerait, sa carrière et que même s'il tirait sa révérence ce soir, son public, lui ne va nulle part...
Jacob a dit merci de l'avoir supporté, et de continuer, parce que la fin de CI c'est le début pour lui... de pas le lâcher... tout ça, très calme et très émotionné!!!
C'Était beau!
En effet, c'Était très émotif...
Jake a dit de venir le voir quand il voulait pour un disque, qu'il lui a fait vivre de émotions super...
Farley a dit la même chose... il lui a demandé de l'appeler en premier
Sass a dit qu'il avait mis de la vie, qu'il était génial
Zach a dit qu'il l'aimait et que ce soir, il avait cassé la barraque! You rock!
Ben a dit, très émotif, qu'il filait bad, mais pas pour Jacob, pour nous, le public et pour le show de ne plus l'avoir. Il lui a dit que ça continuerait, sa carrière et que même s'il tirait sa révérence ce soir, son public, lui ne va nulle part...
Jacob a dit merci de l'avoir supporté, et de continuer, parce que la fin de CI c'est le début pour lui... de pas le lâcher... tout ça, très calme et très émotionné!!!
C'Était beau!