emission du 15 septembre
blueiris a écritMaudit que j'aurais aimer mieu une finale Kalen Jacob
suis pas capable de l'entendre elle, en tout k moi
j'achète pas son cd si elle gagne, une licheuse de
juge de meme ca pas bon sans
En tout k espérant que Kalan gagne ce qui lui revient
pas très gentil ça... tk
suis pas capable de l'entendre elle, en tout k moi
j'achète pas son cd si elle gagne, une licheuse de
juge de meme ca pas bon sans
En tout k espérant que Kalan gagne ce qui lui revient
pas très gentil ça... tk
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Pas mon émission préférée à soir... single cheesy au max... Theresa l'a pas pire chanté, par contre... mais j'achèterai pas ce single, c'est certain...
La première toune à Kalan... bof... moi, Jesus, alleluhia et my god, c'est pas mon genre... rien à faire. L'air était pas pire mais les paroles ne me rejoingnent pas.
Deuxième de Theresa... j'aime teeeellement Norah Jones que la comparaison est difficile. Mais c'était pas mal.
Born to be wild... moins aimé que l'autre fois...
Manqué la dernière de Theresa...
La première toune à Kalan... bof... moi, Jesus, alleluhia et my god, c'est pas mon genre... rien à faire. L'air était pas pire mais les paroles ne me rejoingnent pas.
Deuxième de Theresa... j'aime teeeellement Norah Jones que la comparaison est difficile. Mais c'était pas mal.
Born to be wild... moins aimé que l'autre fois...
Manqué la dernière de Theresa...
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Toupie a écritAh... le single, j'aime mieux Kalan que Theresa... Eh ben! J'me surprends!
Pas moi... j'ai préféré Theresa sur cette toune
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
lolilou a écritJe m'ennuie définitivement de Jacob...
Moi aussiiiiiiii!!!!!!!!!! Vivement demain!!!!!!!
On dirait que c pas naturel pour Theresa de regarder la cam quand elle chante... on dirait qu'elle perd le fil dans c'temps là...
bon... j,sais pas quoi prédire! J'les trouve égaux tous les deux! A soir, Theresa meilleure que kalan...m ais bon...
On dirait que c pas naturel pour Theresa de regarder la cam quand elle chante... on dirait qu'elle perd le fil dans c'temps là...
bon... j,sais pas quoi prédire! J'les trouve égaux tous les deux! A soir, Theresa meilleure que kalan...m ais bon...
Whenever a écritJ'Aime 100 fois mieux Theresa ce soir.
moi itou...
Bon je vais regarder Transformation extrème see you tomorrow my friends
moi itou...
Bon je vais regarder Transformation extrème see you tomorrow my friends
lolilou a écrit
j'pense que j,aime pas la toune en général... Tite toune à l'eau de rose... boooof et reboooof!!!
La semaine passée, c'était mieuuuuux!!!! Mais j,suis pas objective... I miss Jacob!
j'pense que j,aime pas la toune en général... Tite toune à l'eau de rose... boooof et reboooof!!!
La semaine passée, c'était mieuuuuux!!!! Mais j,suis pas objective... I miss Jacob!
Theresa, kalan, theresa, kalan.. wow wow wow! c,est vraiment ce que jai a dire.. mais vraiment celle qui est venu me chercher c,est la dernière de kalan, il est vraiment venu me chercher au plus profond de mon coeur, les émotion, tout étais la.. J'ai été éblouie par cette performance, cétais magnifique.. chapeau!
L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Toupie a écrit
J'ai aimé ce naturel de Teresa de nous regarder dans les yeux, de nous suivre du regard , d'être présente pour nous aussi pas seulement pour les juges.
J'ai aimé ce naturel de Teresa de nous regarder dans les yeux, de nous suivre du regard , d'être présente pour nous aussi pas seulement pour les juges.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Je trouver que Kalan et theresa ont très bien chanté et interprété leurs chansons ce soir !!!!
beau travail
Je ne sais pas qui je veux voir gagner.. cest la première fois que ça m'arrive dans un concours.. peut être une petite affaire de plus pour Kalan.. mais .. j'arrête pas de changer d'idée
BRavo , ils ont su me toucher ce soir !!!
beau travail
Je ne sais pas qui je veux voir gagner.. cest la première fois que ça m'arrive dans un concours.. peut être une petite affaire de plus pour Kalan.. mais .. j'arrête pas de changer d'idée
BRavo , ils ont su me toucher ce soir !!!