Fan Club de Melissa
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
J'vais peut-être bien être toute seule mais j'aime trop Melissa pour ne pas en parler!!!
Ses performances me donnent la chair de poule chaque fois, je la trouve super cute, super charmante, drôle...bref, si j'étais pas aux hommes, j'la marierais!!!!
Si vous aimez Melissa, venez donc partager ça avec moi, que je me sente moins seule!!!
Ses performances me donnent la chair de poule chaque fois, je la trouve super cute, super charmante, drôle...bref, si j'étais pas aux hommes, j'la marierais!!!!
Si vous aimez Melissa, venez donc partager ça avec moi, que je me sente moins seule!!!
-
- Seigneur de la Causerie
Faudrait que le monde vote pour elle avant de la déclarer gagnante!
C'est ma préféré moi avec Rex Raphaelle.
On aura la même préféré cette année si ça continue comme ça!
J'ai voter pour elle mardi pendant une heure..
Elle me donne des frissons aussi.. elle est très talentueuse.!
Tu n'es pas tout seule ma belle
C'est ma préféré moi avec Rex Raphaelle.
On aura la même préféré cette année si ça continue comme ça!
J'ai voter pour elle mardi pendant une heure..
Elle me donne des frissons aussi.. elle est très talentueuse.!
Tu n'es pas tout seule ma belle
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
J'espere que vous allez voter pour elle ce Mardi si vous l'aimer autant que vous le dites....parce qu'il ne faut vraiment pas qu'elle se retrouve encore au bottom 3 ou se faire plaquer comme Ashley
elle ne merite pas ça dutout avec tout le talent qu'elle a.
Je sais qu'il y a beaucoup de fans d'Ashley qui voteront pour elle (J'ai lu ça sur le forum anglais)
Je lui souhaite la meilleure des chances et j'espere que les Canadiens vont l'epargner pour une fois
elle ne merite pas ça dutout avec tout le talent qu'elle a.
Je sais qu'il y a beaucoup de fans d'Ashley qui voteront pour elle (J'ai lu ça sur le forum anglais)
Je lui souhaite la meilleure des chances et j'espere que les Canadiens vont l'epargner pour une fois
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine