** Grande finale (Jaydee & Brian) 11 sept.2007 **
C'est ce soir le grand soir!
Bonne chance à Brian...
Et j'ai bien hâte de voir Greg, même si ma journée commence très mal... Ctv a retiré tous mes vidéos de Greg sur youtube, resultat: Ils ont supprimés mon compte!! J'avais tellement plein de vidéos, que je n'ai plus dans mon ordi maintenant.... --Message edité par seniorita le 2007-09-11 14:57:29--
Bonne chance à Brian...
Et j'ai bien hâte de voir Greg, même si ma journée commence très mal... Ctv a retiré tous mes vidéos de Greg sur youtube, resultat: Ils ont supprimés mon compte!! J'avais tellement plein de vidéos, que je n'ai plus dans mon ordi maintenant.... --Message edité par seniorita le 2007-09-11 14:57:29--
heinnnnnnnnn, seniorita, tu n'a plus les vidéos de Greg
j'aimerais tellement pouvoir t'aider
j'ai tout les vidéos en grand format mais mausus je ne peux pas les uploader, c'est trop lourd
si je pouvais avoir la haute vitesse
si jamais tu ne réussis pas à les avoir, fais moi signe, je verrai ce que je peux faire pour toi
j'aimerais tellement pouvoir t'aider
j'ai tout les vidéos en grand format mais mausus je ne peux pas les uploader, c'est trop lourd
si je pouvais avoir la haute vitesse
si jamais tu ne réussis pas à les avoir, fais moi signe, je verrai ce que je peux faire pour toi
Merci à vous, c'est très gentil!! Par contre, je crois que j'ai encore les vidéos de Greg heureusement... c'est plus mes autres vidéos que j'avais mis que ça me frustre beaucoup d'avoir perdu, comme des montages que j'avais fais ou des perfos d'artistes à des émissions du quebec.. et merci Frank je vais regarder si j'avais garder mon montage cake que j'avais mis tellement d'heures à faire et si je l'ai plus je te ferai signe..
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Seniorita,
Utilise Dailymotion a l'avenir.
Je ne crois pas que CTV pourrait fermer un compte Dailymotion, sinon le mien serait fermé depuis longtemp LOL
Moi aussi il y a quelques mois Youtube a fermé mon compte juste pour un video des Tetes a claques. --Message edité par i-grec-man le 2007-09-11 18:22:44--
Utilise Dailymotion a l'avenir.
Je ne crois pas que CTV pourrait fermer un compte Dailymotion, sinon le mien serait fermé depuis longtemp LOL
Moi aussi il y a quelques mois Youtube a fermé mon compte juste pour un video des Tetes a claques. --Message edité par i-grec-man le 2007-09-11 18:22:44--
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
qwertygirl a écritje vais venir vous«lire ce soir car j'ai choisi d'écouter BB live ce soir et d'enregistrer CI....
alors , ne vous gênez pas de faire plein de commentaires car je vais vous lire!!
Je me croise tout ce que je peux me croiser pour porter chance à Brian!!
bon show!!
HiHi,
je fais la même chose,
j'ai trop peur de voir gagner «Jaydee» live !!!
alors , ne vous gênez pas de faire plein de commentaires car je vais vous lire!!
Je me croise tout ce que je peux me croiser pour porter chance à Brian!!
bon show!!
HiHi,
je fais la même chose,
j'ai trop peur de voir gagner «Jaydee» live !!!
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- qwertygirl
- Immortel du Domaine