Canadian Idol - Show du 04 Aout - TOP 7
Théo,j'étais crampée...
Avec son coat a épaulette qui gesticulait ds tout les sens pour avoir l'air sexy... C'était d'un ridicule...
Dire que je commencais à l'aimer! Ben t'es retourner ds le bas de l'échelle mon homme!
Mark....Pour la 1ère fois,il avait l'air 'normal'! Il a bien chanter!
Mitch...J'ai juste trouver ca plate!
Drew....Cibole.... C'était un gros morceau a s'attaquer en plus! Défi relever avec brio....Ce gars la m'étonne de semaine en semaine! Mais suis contente de voir que je m'étais pas tromper sur son véritable style...
Avec son coat a épaulette qui gesticulait ds tout les sens pour avoir l'air sexy... C'était d'un ridicule...
Dire que je commencais à l'aimer! Ben t'es retourner ds le bas de l'échelle mon homme!
Mark....Pour la 1ère fois,il avait l'air 'normal'! Il a bien chanter!
Mitch...J'ai juste trouver ca plate!
Drew....Cibole.... C'était un gros morceau a s'attaquer en plus! Défi relever avec brio....Ce gars la m'étonne de semaine en semaine! Mais suis contente de voir que je m'étais pas tromper sur son véritable style...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zoukie a écritThéo,j'étais crampée...
Lol. Moi aussi je trouvais ça, mais je n'osais pas dire ce genre de chose à propos de Théo, parce qu'on dirait que tout le monde semble l'adorer sur le forum...lol
Vocalement, il est constant et chante bien...
Mais il ne me fait pas tripper.
Lol. Moi aussi je trouvais ça, mais je n'osais pas dire ce genre de chose à propos de Théo, parce qu'on dirait que tout le monde semble l'adorer sur le forum...lol
Vocalement, il est constant et chante bien...
Mais il ne me fait pas tripper.
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
«Earl» c'est quoi son problème et les éloges à n'en plus finir, chaque semaine de la part des juges??? Ce gars-là, désolée, mais il a l'air complètement attardé, un débile mental, à la limite ou il a l'air gelé... ben raide!!! Il est dans son monde à lui, ne communique nullement l'émotion de la chanson, il regarde le plancher plus souvent qu'autrement et fait des gestes incompréhensibles, comme un chimpanzé, à la limite!!! Et son cri primal, à la fin de la chanson, avec la bouche toute grande ouverte et la langue sortie, c'était quoi au juste et surtout, quel rapport avec la chanson??? Et ouf, quand il parle, c'est encore pire que quand il chante, on dirait qu'il a une patate chaude dans la bouche, c'est horrible!!! Bref, désolée, je ne comprends pas l'engouement!!!
Anyway, je veux malgré tout que ce soit «Mark» qui parte au PC, car tant qu'il sera là, c'est lui que je veux voir partir à chaque semaine, mais si il faut être pogné encore avec ce bouffon, et bien, mon 2e souhait, c'est le départ de «Earl» , suivi de «Mookie»!!! «Mitch», j'haïs son timbre de voix, mais je peux l'endurer encore!!!
Anyway, je veux malgré tout que ce soit «Mark» qui parte au PC, car tant qu'il sera là, c'est lui que je veux voir partir à chaque semaine, mais si il faut être pogné encore avec ce bouffon, et bien, mon 2e souhait, c'est le départ de «Earl» , suivi de «Mookie»!!! «Mitch», j'haïs son timbre de voix, mais je peux l'endurer encore!!!