Canadian Idol - Result Show du 5 Aout
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Pepsi a écritMoi je trouve qu'il a des airs de michel girouard.
Tu m'enlèves les mots de la bouche, car c'est exactement ce que je voulais dire hier soir quand je l'ai vu!!! Je trouve qu'il vieillit tellement mal, il a l'air vraiment magané mais continue de vouloir jouer au jeune fringant!!! C'est son visage surtout qui m'a étonnée, on dirait qu'il a mangé un méchant coup de poing dans le visage, il est tout enflé!!! Et que dire de son tan..., d'où la ressemblance avec «Girouard», ouach il a le teint orange... comme ce dernier, vraiment affreux!!!
Tu m'enlèves les mots de la bouche, car c'est exactement ce que je voulais dire hier soir quand je l'ai vu!!! Je trouve qu'il vieillit tellement mal, il a l'air vraiment magané mais continue de vouloir jouer au jeune fringant!!! C'est son visage surtout qui m'a étonnée, on dirait qu'il a mangé un méchant coup de poing dans le visage, il est tout enflé!!! Et que dire de son tan..., d'où la ressemblance avec «Girouard», ouach il a le teint orange... comme ce dernier, vraiment affreux!!!
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS, ENFIN, il était temps!!!
Bon, next, «Earl»!!!
La tragédie du départ de «Mark» s'est qu'il a fallu se retaper le massacre de "Bleeding Love", mais bon, comme c'était une dernière minute à endurer, ça valait le coup pour ne plus jamais avoir à l'entendre et le voir à «CI»!!!
Bon, next, «Earl»!!!
La tragédie du départ de «Mark» s'est qu'il a fallu se retaper le massacre de "Bleeding Love", mais bon, comme c'était une dernière minute à endurer, ça valait le coup pour ne plus jamais avoir à l'entendre et le voir à «CI»!!!
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
«Earl» méritait amplement le "bottom" et finalement il s'y est retrouvé, il était temps!!! La 3e personne aurait dû être «Mitch ou Mookie», mais je suis vraiment contente que cela ait été «Théo», car j'espère que cela va lui avoir fait comprendre qu'hier il s'est royalement planté en voulant sortir de son style qui n'est pas lui du tout en tant qu'artiste!!! Et pas seulement la chanson qui n'était pas lui, mais aussi son habillement, ouach, quelle horreur!!! Et ce n'est pas parce que tu te déplaces sur scène que tu connectes avec le public, car tous ses gestes, la performance sur stage dans son ensemble étaient complètement maladroites, ce n'était pas lui, ça avait l'air "fake"!!! Si au moins il avait essayé d'adapter cette chanson à son style en changeant les arrangements, cela aurait probablement été mieux, mais là, avec une copie conforme d'une chanson qui n'est pas ton style et d'une artiste qui est à l'opposé de son style en plus d'être une femme, ça ne collait pas du tout!!!
Espérons retrouver le vrai «Théo» la semaine prochaine derrière son piano!!!
C'est quoi le thème la semaine prochaine, j'ai manqué??? Les mentors sont "Simple Plan" si j'ai bien compris!!!
Espérons retrouver le vrai «Théo» la semaine prochaine derrière son piano!!!
C'est quoi le thème la semaine prochaine, j'ai manqué??? Les mentors sont "Simple Plan" si j'ai bien compris!!!
1. Ok j'ai eu peur pour Theo, je vais ptet voter la semaine prochaine.
2. Maintenant je vais devoir écouter "Bleeding Love" 100x pour me faire oublier l'atroce version de Mark...
3. Encore du rock? Ca serait bien un peu de variété... Et puis Simple Plan. --Message edité par Ninty le 2008-08-05 20:51:46--
2. Maintenant je vais devoir écouter "Bleeding Love" 100x pour me faire oublier l'atroce version de Mark...
3. Encore du rock? Ca serait bien un peu de variété... Et puis Simple Plan. --Message edité par Ninty le 2008-08-05 20:51:46--
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Le thème la semaine prochaine c'est le "Rock"???
C'est un peu pas mal large comme thème, il n'y a pas une particularité, une limitation???
En tout cas, moi, tout ce qui est "Rock" et qui tourne autour fait définitivement mon bonheur, car c'est mon style de musique à 200%!!!
;)
Je n'étais pas une fan de "Simple Plan" à leur début, à l'exception de quelques chansons, mais leur dernier album est vraiment excellent, ils ont évolué et raffiné leur son!!! Et il y a plusieurs très bonnes chansons sur leur dernier album!!! Et je trouve que finalement cela va être rafraîchissant d'avoir des jeunes comme "mentors", ça va faire changement et un gros contraste avec «Tom Jones»!!!
C'est un peu pas mal large comme thème, il n'y a pas une particularité, une limitation???
En tout cas, moi, tout ce qui est "Rock" et qui tourne autour fait définitivement mon bonheur, car c'est mon style de musique à 200%!!!
;)
Je n'étais pas une fan de "Simple Plan" à leur début, à l'exception de quelques chansons, mais leur dernier album est vraiment excellent, ils ont évolué et raffiné leur son!!! Et il y a plusieurs très bonnes chansons sur leur dernier album!!! Et je trouve que finalement cela va être rafraîchissant d'avoir des jeunes comme "mentors", ça va faire changement et un gros contraste avec «Tom Jones»!!!
Canadian Rock comme Nickelback, Simple Plan, Our Lady Peace, Sum 41, Alanis Morissette (Parfait pour Amberly)
http://en.wikipedia.org/wiki/Canadian_rock
http://en.wikipedia.org/wiki/Canadian_rock
mausus que j'ai eu peur pour Theo
j'avoue que hier ça lui a fait très mal
et youppppppppiiiiiiiiiiiiiii, fini de voir le p'tit faqueux à mon écran
ça commence à être très chaud, difficile de prédire cette année
encore du Rock la semaine prochaine
stic, me semble que les premieres années, il y avait plus de variété que cette année
en tout cas
j'avoue que hier ça lui a fait très mal
et youppppppppiiiiiiiiiiiiiii, fini de voir le p'tit faqueux à mon écran
ça commence à être très chaud, difficile de prédire cette année
encore du Rock la semaine prochaine
stic, me semble que les premieres années, il y avait plus de variété que cette année
en tout cas