¤ Finale du 8 septembre - Theo VS Mitch ¤
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
qwertygirl a écritLa dernière toune de la soirée par Theo
quel choix de chanson poche encore de la part des juges... les choix sont mauvais ce soir en titi.
Bien contente d'entendre qu'il a changé les arrangements de la chanson.... car ça sortait meilleur que l'originale selon moi.
En conclusionm pas un bon choix de la part des juges mais Theo a quand même bien fait compte tenu des circonstances.
exactement ce que je pense
quel choix de chanson poche encore de la part des juges... les choix sont mauvais ce soir en titi.
Bien contente d'entendre qu'il a changé les arrangements de la chanson.... car ça sortait meilleur que l'originale selon moi.
En conclusionm pas un bon choix de la part des juges mais Theo a quand même bien fait compte tenu des circonstances.
exactement ce que je pense
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
Theo et "Good Mother", wow! C'était de toute beauté. Il aurais dus chanter plus souvent seul avec le piano. Je voulais pas que la chanson se termine. Une de ses meilleures.
Je préfère son single "Sing" a celui de Mitch. La toune est pas pire, on va surement l'entendre souvent à la radio dans les semaines à suivre. Ca prouve encore que au moins CI sont capable de faire de vrai bons single pour leurs gagnant...À côté "The Time of My Life" a l'air ben amateur.
Et puis je trippe pas sur sa 3e chanson. Mauvais choix des juges, et j'ai pas aimé les arrangements. Mais bon Theo et sa voix rend même un mauvais choix comme ça, intérressant.
Theo DOIT gagner! Votez! 1-866-943-6502!
Je préfère son single "Sing" a celui de Mitch. La toune est pas pire, on va surement l'entendre souvent à la radio dans les semaines à suivre. Ca prouve encore que au moins CI sont capable de faire de vrai bons single pour leurs gagnant...À côté "The Time of My Life" a l'air ben amateur.
Et puis je trippe pas sur sa 3e chanson. Mauvais choix des juges, et j'ai pas aimé les arrangements. Mais bon Theo et sa voix rend même un mauvais choix comme ça, intérressant.
Theo DOIT gagner! Votez! 1-866-943-6502!
-
- Modeste Jacasseur
Josephine20 a écritPar rapport aux votes, quelles sont les probabilités que Theo gagnent? Vous pensez que les votes des candidats éliminés iront vers lui?
je l'espère bien
je viens de faire ma béa, j'ai voter durant 1h40 avec les 3 téléphones.
ouffffff, j'ai des maux de têtes
théo est bien mieux de gagner, sinon, je démisionne
je l'espère bien
je viens de faire ma béa, j'ai voter durant 1h40 avec les 3 téléphones.
ouffffff, j'ai des maux de têtes
théo est bien mieux de gagner, sinon, je démisionne