rupert a écritQui sera les deux premier ce soir?
Réponse de Simon:Camile pi les autres ont s`en fou..hahaha...
Bon commentaire Simon.
je le trouve souvent "rough" Simon, mais hier, y avait pas tort... je suis quand même contente du choix, Camile est très bonne (pas hier, mais habituellement) et Matthew était super lors des émissions précédentes, alors les américains n'ont probablement pas votés pour sa performance de mardi, mais pour les autres... Lisa aurait quand dû passé...
Deuxième groupe de 8
Yautja a écrit
Heuuuuu j'veux pas être plate, mais cette année ça déborde de talent!!!! Oki, pas le 2ième groupe, mais le premier groupe était génial!! Et Fantasia même si je l'aime pas était excellente dans son genre!!!
C'est possible que ce soit juste moi qui soit dans un mood grognon...! A date, aucun des candidats ne m'a jeté à terre, et normalement il y a toujours quelques-uns qui sortent du lot. A date j'en trouve plusieurs bons mais rien de comparable aux autres années. On verra bien si je ravalerai mes prédictions...! J'espère bien pour tout dire puisque j'aime beaucoup ce genre d'émissions.
Heuuuuu j'veux pas être plate, mais cette année ça déborde de talent!!!! Oki, pas le 2ième groupe, mais le premier groupe était génial!! Et Fantasia même si je l'aime pas était excellente dans son genre!!!
C'est possible que ce soit juste moi qui soit dans un mood grognon...! A date, aucun des candidats ne m'a jeté à terre, et normalement il y a toujours quelques-uns qui sortent du lot. A date j'en trouve plusieurs bons mais rien de comparable aux autres années. On verra bien si je ravalerai mes prédictions...! J'espère bien pour tout dire puisque j'aime beaucoup ce genre d'émissions.
"L'esprit de la force est la force de l'esprit"
Mysterion a écrit
Amy Adams devraient nous jeter par terre la semaine prochaine!! Enfin j'espère!
Amy Adams devraient nous jeter par terre la semaine prochaine!! Enfin j'espère!