A la recherche de la nouvelle star vs american idol

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je viens de visiter le site et quelques vidéos de l'émission en France et j'ai trouver quelque chose comique qui pourrait s'appliquer a amercian idol.

Au début il y aviat 16 candidats et par groupe de trois, le public en sauvait 2.. et dans chaque groupe c'est une fille qui est parti... RÉsultat.. il restait 7 gars et 3 filles pour l'émission...

La semaine après, une des juges est montés sur scènes pour faire un speech au public.. de voter aussi pour les filles car même si les gars n'étaient pas mauvais.. de superbes de belles voix avait quitté a cause de vote d'adolescente qui vote pour la beauté au lien du talent...

Elle a même dit... aux personnes de plus de 30 ans.. couché vos enfants et ne les laissez pas téléphoner.. et de grâce voter pour le talent... non pas pour les belles petites gueules!!!

J'ai trouvé ça hot quand même... Faudrait que Simon ou Paul fasse ça et on pourrait peut etre voir JP et John Stevens partir....  
¨
Vous allez dire que ça changera sûrement rien... mais reste que les 3 filles sont encore la et qu'ils restent 6 participants... Vaut mieux essayer qu'être pogner avec John Stevens comme grand gagnant!  
Image
KellBell
Stagiaire

Message par KellBell »

Hahaha...
Pas à ce point la tout de même!
Sinon Ruben aurait pas gagné et Clay aurait pas été le runner up! lol!
Les francais ont pas d'allure lol!!!MDR!!

Woohoo! thallie

www.soulmatesfans.cjb.net = MEGGIE&MARC
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

KellBell  a écritHahaha...
Pas à ce point la tout de même!
Sinon Ruben aurait pas gagné et Clay aurait pas été le runner up! lol!
Les francais ont pas d'allure lol!!!MDR!!  

NOn mais dans le fond.. Clay et Ruben était talentueux et c'était correct qu'il se rende en finale!

Mais entre toi et moi tu verrais John Stevens en finale toi... si ça continue, on va être pogner avec lui jusque la!!!  
Image
Marcus
Caïd de la Causette

Message par Marcus »

c quoi le site,faut que je vois ca,j'avais meme auditioné pour la première saison!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Marcus  a écritc quoi le site,faut que je vois ca,j'avais meme auditioné pour la première saison!

Voici le site Marcus
http://nouvellestar.m6.fr/html/emission ... ndex.shtml

Tu as juste a allé dans les vidéos et sur le coté c'est écrit Best Vidéos... et la c'est écrit VOTEZ POUR LES FILLES...

Par contre, il ny a aucune prestation.. ce que je trouve plate un peu!! Juste des prestations de grouper donc on peut pas savoir si qqn chante bien ou non!
Image
KellBell
Stagiaire

Message par KellBell »

Awww!

Son pas mal les gars a France Idol sérieu!!
Pas comme a AI, si o moin JPL et John était sexy comme les gars a FI je comprendrais

Woohoo! thallie

www.soulmatesfans.cjb.net = MEGGIE&MARC
Tommy
Illustre Pie

Message par Tommy »

Ce serait très étonnant que ce soit les ados qui votent pour John Stevens.  Il ne correspond pas tout aux standards des ados américaines.
Il est plutôt évident que John Stevens a un fidèle et vaste public auprès des gens du 3e âge qui retrouve en lui la réincarnation des bons crooners d'antan.  Après AI, je lui prédit d'ailleurs une grande tournée dans tous les centres d'acceuil américains.

Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »