Independent tour : Kelly&Clay

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Répondre
KellBell
Stagiaire

Message par KellBell »

Hey!
Je suis nouvelle ici...quand j'ai vu ce forum au message Board de Annie Villeneuve je me suis vite inscrite ici car il y avait à la fois des boards de SA et de AI!!Le paradis quoi;)

En tout cas, si vous avez écouté American Idol 1 vous avez surement entendu parler de la gagnante Kelly Clarkson et du 2eme, Clay Aiken de la saison 2...Bref, ils font, depuis plus de 1 mois, leur tournée ensemble, the independent tour, aux États-Unis seulement malheureusement pour les fans canadiens...
En bonne fan, et parceke c'était mon cado de graduation haha, je me suis rendu à New-York pour voir Kelly live...
Je dois vous dire que voir mon idol à tout à fait changé ma vision des artistes...j'ai vraiment pas regretté d'avoir fait 8 heurs de bus de mtl à NY pour la voir, je le referais sa c'est sur!

Loads of luv,
thallie

Woohoo! thallie

www.soulmatesfans.cjb.net = MEGGIE&MARC
Marcus
Caïd de la Causette

Message par Marcus »

kelly est très bonne,je suis sure que tu as bcp apprécié!
KellBell
Stagiaire

Message par KellBell »

Ouais c'était super hoooot!
Je capotais totallement kan ils ont fermer les lumières pi ke l'intro de miss independent a commencer
Pi la ils ont mis les spot sur Kell pi elle a commencer a chanter low avec sa guitar!!OMG!!
J'ai des frissons juste a y penser!  

Woohoo! thallie

Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Hey !

Oh my god, tu es allée voir Kelly ?! Trop chanceuse ! Comment c'était ??!! J'aimerais bien que tu me raconte le show parce que j'adore Kelly et j'aurais bien aimé aller la voir !

J'ai loader qques tounes qu'elle a fait pendant la tournée et c'est vraiment bon ! J'aime beaucoup la version qu'elle fait de Beautiful Disaster, juste avec le piano.

J'aime toujours lire des reviews de son show donc si ça te tente de raconter comment c'était, ben gêne toi pas
KellBell
Stagiaire

Message par KellBell »

Malia  a écritHey !

Oh my god, tu es allée voir Kelly ?! Trop chanceuse ! Comment c'était ??!! J'aimerais bien que tu me raconte le show parce que j'adore Kelly et j'aurais bien aimé aller la voir !

J'ai loader qques tounes qu'elle a fait pendant la tournée et c'est vraiment bon ! J'aime beaucoup la version qu'elle fait de Beautiful Disaster, juste avec le piano.

J'aime toujours lire des reviews de son show donc si ça te tente de raconter comment c'était, ben gêne toi pas  

Ben non ça me gêne pas!!
Ça me fait plaisir même!!!
Ok alors je te raconte du début à la fin...

Départ: Montréal 22 heure pm, 3 mars 2004, en bus.
Arrivé: New-York 7 heure am, 4 mars 2004.

Ok alors, premièrement, on est arrivée à New-York à 7 heure du mat, jétais épuisé! Mais pour Kelly, j'aurais fait 1 semaine de bus juste pour la voir

Vu que le spectacle était le jour même à 19 heure à Long-Island, nous avons pris le temps de déjeuner et de visiter New-York un peu. J'ai vraiment été surprise, c'est une ville extra! Les gens ont un style de vie vraiment rapide! Tout le monde a l'air pressé!! Je dois aussi dire qu'ils ont la meilleure pizza au monde!!! Les gens sont très gentils en plus!

Ok donc, vers 1 heure pm, nous avons pris le train de banlieu pour aller à Long-Island, où se trouve le Nassau Colesium, et l'hotel où nous allions loger.
J'ai vu Queen's village, floral park ...du train, et laisse moi te dire que ce sont les places les plus épeurante que je conaissent!!! lol!!

Alors quant on est arrivé on est toute suite allé a l'hotel pour se reposer avant le show!!

Vers 17 h 30,
Je me suis préparé, j'ai pri mon cash, ma caméra digital et j'était prète pour le concert! Nous sommes arrivé la bien à l'avance.

Quand les gardes nous on laissé entré je me suis pitché sur les kioske a marchandise où j'ai acheté:
- chandail (kelly) 30$
- porte clez (kelly) 5$
- photo otographié (kelly) 5$
- poster (kelly) 10$
- Programe (kelly) 15$
J'ai presque toute acheté de kelly a part l'épinglette pi le toutou...lol, pi rien de Clay...

Après avoir fait mes achats, j'ai enfilé mon chandail pour montré que j'étaits supporter de Kelly et non Clay, puis j'ai placé mon pti drapeau du canada dans ma poche arriere de jeans pour kil dépasse
Puis on a été s'assoir a no banc, ki étaient EXCELLENT! même meilleur ke la majorité des parterres! jétais à la hauteur du stage juste a coté...javais une vue vraiment exceptionelle!

Alors, quand le opening act avait fini, je tremblais, tu peu pas savoir comment, car Kelly allait être next!
La fille ki était a coté de moi ma laissé son banc pour le temps ke kelly serait la! Je lui serai toujours reconaissante pour ça!!

Mais kan les lumière se sont éteintes, et ke lintro de miss independent a parti, j'ai sauté de deux pied de mon siège et je ne me suis pas rassi du concert, bin la parti ou kelly était la...!!!lol!!

Les spots se sont ouverts, et Kelly était sur scène avec sa guitar, pour interprété low! C'était vraiment trop tripant, j'en revenais pas, je voyais mon idol FOR REAL!!

Après cela elle a chanté What's up lonely, Omg, avec cette chanson la, elle nous montre ke son point fort c'est vraiment sa voix, c'était vraiment extraoridinaire!

The trouble with love is était la prochaine chanson, mais ce soir la, c'était une version plus dance, vraiement, je dansais comme une dingue!

just missed the train , merci seigneur pour cette chanson! Elle avait encore sa guitar et j'ai même pas de mots pour expliquer comment pro et parfaite elle était!

Toute suite après, c'était some kind of miracle , sa m'a calmé un peut aprè JMTT!! Avec sa voix magnifique, elle a épaté tou les fans de Clay out there!!

Mais après ça ya u Beautiful Disaster...LA MEILLEURE PRESTATION DE LA SOIRÉE FOR SURE!! Elle était assise sur le piano, et elle nous a délivré la marchandise comme jamais elle ne la fait. J'ai pleuré tellement c'était bo! Elle s'est entièrement donné avec cette chanson...c'était impressionant...j'avais jamais vu ça auparavan...

Le moment ke j'atendais le plus, c'est kelle chante Stuff like that there, elle avait son micro comme dan sa prestation de cette même chanson a AI. Vraiment, cétait magistrale! Les gens on bocou aprécié ce clin d'oeil à American Idol.

Why Haven't I Heard From You?, vraimen, une de mes performance préféré de la soirée! Définitivement!!! Sa déménageait tro! Elle avait l'air davoir du fun a la chanté, c'était hallucinant! La guitar et tou! It ROOOCKED!!

Malgré que Tamyra n'était la kau Texas pour interprété You thought wrong avec Kelly , les choristes on faites une belle job! J'aurais bocou mieu aimé Tamyra...mai bon, rien n'est parfait

Bounce (The Luv) était next, une chanson que j'adore tiré de son film from justin to kelly, encore une foi, les choristes on fait de la belle jobs...j'était vraiment contente du résultat! Une autre êrformance qui bougeait bocou ossi!! J'ai adoré!

Timeless, tiré du même film était la prochaine chanson. Elle la chanté avec un de ses choristes, très mignon dailleur, il la mieu chanté ke justin, c'était vraimen trè cool!

Quand elle a interpreté Anytime, ma chanson préféré de tou les temps , lol, javais des frissons...puis en même temps j'esseyais de prendre le plus de photo possible!!!
C'était difficile car je tremblais encore lol!

Puis il y a u  thankful , pendant kelle chantait, il y avait plein de belle photo ki défilai sur les écrans géant de sa famille, ses amis...c'était très touchant! Ça a démontré ke malgré son énorme talen, elle sait ke sans eux, elle ne serait pas ou elle est maintenant!

Avant de laisser le stage a Clay   , elle a chanté ses deux plus gros succès, A moment like this et Miss Independent...tou le monde étaient histéric...moi ossi, je voulai pa ke sa finisse!

Kelly a di orevoire a la foule, et 15 mins après, Clay est entré ver larrière de larena, et il est passé a environ 3 mètre de moi...lol
J'avais hate ke sa parti finisse sérieusement..

Pour conclure le show, Kelly est venu le rejoindre pour un dernier duo avec Clay...Les gens ne se contenaient plu...c.tait vraiment magike!Open arms était ossi une de mes prestation favorite, malgré Clay...lol jokeee!!

Fake c sa...jme su faite voler ma camera pendan le show...sa ma fait chier, mai jaime mieu pa y penser et de me rappeler des bons moments
OOh pi, jai ossi rencontré le ga ki jou dan le seigneur des anneaux...me rappelle pu de son nom..y jou le roi .. pi son vrai no c'est viggo...lol en tk!

J'ai vraiment u du bon temps o show!

Woohoo! thallie

Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

WOW ! J'ai pas de mots pour te dire comment je te trouve chanceuse d'être allée à son show ! Juste lire ton post, j'ai un big smile dans ma face !

J'te remercie de m'avoir raconter le show, j'aurais bien aimé y être ! Tk, si elle vient faire un show au Canada, j'vais tout faire pour allée la voir.

Au moins, ya des gens super gentils qu mettent les tounes du show sur le net donc j'ai pu en écouter plusieurs, de différents endroits, mais c'est pas la même chose que la voir en spectacle !

Ah oui, le programme est vraiment beau aussi, j,ai vu les pics qu'il a dedans, wow , c'est vraiment de belles photos !

Tu as en plus rencontrer Viggo Mortensen ?! Cool ! Ma soeur aurait capoté complètement, elle est en amour avec cet acteur là !    

Je ne suis pas une grande fan de Clay non plus, je l'aimais bien dans AI, et c'est sur qu'il a une voix absolument fantastique, mais son style de musique ne m'intéresse pas vraiment, j'aime beaucoup mieux Kelly !
Et mettont que Clay a des fans assez fous J'ai lu des choses que ses fans font et ayoye !
Ya une entrevue avec Clay et Kelly, il faut absolument que tu écoutes ça, c'est trop drole, il dit que ses fans le prennent pour Dieu et Kelly est vraiment trop comique, j'vais te trouver le lien !

Merci beaucoup encore pour m'avoir raconter le show, et, encore une fois, tu es vraiment, mais vraiment chanceuse !

Ça me fait bien plaisir de discuter avec une autre grande fan de Kelly !

Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Ok, je viens de retrouver l'interview, écoutes-ça, tu vas rire !

radio interview

Ah oui, et je viens de lire que le prochain album de Kelly devrait sortir en octobre, et son prochain single au mois d'août ! WOOHOO ! --Message edité par malia le 2004-04-10 00:22:35--
KellBell
Stagiaire

Message par KellBell »

Hey pas de prob!
Ça m'a fait vraiment plaisir que ça interesse quelqu'un ici!!

OMFG, Kelly *émitant Clay*:"If I could be Jesus, then I could just save you in my arms" <--(je me roule à terre de rire)
Omg, omg, omg! merci! lol!    

TROOOOOOOOOP drôle, Kelly es totallement HILLARANTE! Je l'adore, c'est la MEILLEURE!  

Ooh et j'adore ton avartar , the law mower, j'ai trop ri a l'interview de Elen...
Kelly: Excuse me, I talk to fast and I don't ever...Breathe!
hahahahahahaha        

Hey si ta le temps, jètte un coup d'oeil a mon site:
www.kellysparadise.cjb.net --Message edité par kellbell le 2004-04-10 01:32:30--

Woohoo! thallie

Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Aaaallo !

Citation :OMFG, Kelly *émitant Clay*:"If I could be Jesus, then I could just save you in my arms" <--(je me roule à terre de rire)
Omg, omg, omg! merci! lol!

J'ai tellement ris aussi quand j'avais entendu ça ! Kelly est tellement drôle, elle sort toujours des commentaires tellement comiques !

Kelly parle vite tu dis ?! Ayoye, c'est fou ! Je me souviens plus d'en quelle entrevue, mais je crois que c'était dans une entrevue radio et elle parlait tellement vite, j'avais de la misère à tout comprendre ce qu'elle disait !
Je sais pas si tu connais l'émission Gilmore Girls, mais elle aurait aucun problème à jouait dans ce show !

J'suis en train de regarder ton site et il est vraiment super !

Depuis combien de temps tu es une fan de Kelly ? As-tu écouté tous les AI ?!

KellBell
Stagiaire

Message par KellBell »

Malia  a écritAaaallo !

Depuis combien de temps tu es une fan de Kelly ? As-tu écouté tous les AI ?!

Je suis fan depuis qu'elle a sortit son single a moment like this.
J'ai pas écouté la saison 1 parce que je savais même pas c'était quoi Amercican Idol dans le temps...
J'ai seulement vue quand elle a chanté natural woman et la finale. Même si je savais pas qui elle était dans ce temps, je voulais qu'elle gagne contre le gars avec la big afro, Justin

Depuis ce temps, j'ai downloader tout ses videos, et j'ai acheter ses cds, ses dvds...je sui fanatique vraimen!! lol!!

Oh, le KCMB et l'express envoi des email a fox pour qu'ils reair la saison 1, c'est vraiment une bonne idée! J'aimerais bin voir ste saison la o complet, sur ma big tv, sa serait meilleure ke sur mon computer...

Ah check des pics ke jvien juste de voire...ke javai vue avan mais ke je trouve cute!hihihi!

^^Celle la est tro sweet!!

Tk, et toi, depui kan tes fan de kell et ta écouté la saison 1?? --Message edité par kellbell le 2004-04-10 21:38:10--

Woohoo! thallie

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

J'ai suivit religieusement Canadian Idol (AUDREY!!!) et j'aimait bien Ryan Malcom. Alors bien sur j'ai suivit World Idol dans le temps des fetes...

C'est la que j'ai entendu pour la premiere fois Kelly... Et au mon dieu... Elle ma completement jetée par terre. Sa voix! A mon dieu qu'elle voix elle a cette fille! Jcapotait! Mais bon elle a pas gagner, malheureusement... Mais apres se moment intense j'ai été acheté se cd. Et depuis se moment je suis fan de Kelly. Elle chante trop bien cette fille!
KellBell
Stagiaire

Message par KellBell »

Ninty  a écritJ'ai suivit religieusement Canadian Idol (AUDREY!!!) et j'aimait bien Ryan Malcom. Alors bien sur j'ai suivit World Idol dans le temps des fetes...

C'est la que j'ai entendu pour la premiere fois Kelly... Et au mon dieu... Elle ma completement jetée par terre. Sa voix! A mon dieu qu'elle voix elle a cette fille! Jcapotait! Mais bon elle a pas gagner, malheureusement... Mais apres se moment intense j'ai été acheté se cd. Et depuis se moment je suis fan de Kelly. Elle chante trop bien cette fille!

Oui moi aussi j'avais suivi Canadian Idol religieusement, je votais toujours pour Audrey peu importe!! hahaha!

Puis, j'ai aussi écouté World Idol mais pas pour Ryan, je l'ai écouté pour Kell! Sa performance de Natural Woman était pas sa meilleure, parce qu'elle avait une sinusite... ça paraissait parce qu'elle avait les yeux toute pleins d'eaux pauvre chouette! Elle a été malade pendant toute ses vacances de noel jusqu'au result show de world Idol!

En plus, j'ai trouvé qu'elle avait de la classe d'y allé et de devoir encaisser les critiques même si ça ne changeait rien à sa carrière. J'ai faillit tuer Zack quand il lui a dit sa critique...d'habitude je trouve que ce qu'il dit a du sens mais cette fois si...y chiait pas mal...Y'a pas honte de dire des poubelles à Kelly Clarkson, une fille qui a été nominé au Grammy et qui a vendu une multitude d'album à travers le monde! Si ça aurait été a Beyoncé ou a Christina qu'il aurait dit ça, elles lui auraient sauté dans face! Une chance que Kelly est bien élevé! héhéhé  

En tk j'étais bien fière d'elle malgré tout!  

Woohoo! thallie

Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Allo !

KellBell: Je suis une fan de Kelly depuis la première saison d'AI ! J'ai écouté tous les épisodes, mais au tout début, je n'avais pas particulièrement remarqué Kelly ( les judges non plus en fait ! ). Au début, j'aimais beaucoup Justin. Mais plus la compétition avançait, et plus j'aimais Kelly et je trouvais qu'elle chantait super bien. J'étais très contente qu'elle gagne car elle le méritait vraiment, elle a tellement une voix exceptionnelle ! Dans la première saison, mes préférés étaient Kelly, Justin, Tamyra et RJ, mais ma préférée est évidemment Kelly !

Après sa victoire, je regardais toutes les entrevues qu'elles faisaient et j'ai appris à la connaître plus et en plus d'être une chanteuse absolument géniale et d'avoir une super voix, elle a une personnalité d'enfer ! J'adore Kelly, elle est down to earth malgré tout son succès, elle est drole, ne se prend pas au sérieux, et surtout, elle est tellement gentille et généreuse envers tous ses fans. J'ai lu plein de témoignages de monde qui l'on rencontré et jamais j'ai lu de mauvais commentaires à propos d'elle, c'est même le contraire, d'habitude, ceux qui la rencontre l'aiment encore plus !

Bref, elle est super !

Ninty! Contente de voir une autre fan de Kelly ! Moi aussi j'ai écoute CI et j'aimais bien Audrey aussi !
C'est dommage qu'elle n'est pas gagné World Idol, mais dans le fond, pour elle ça ne change rien car elle est déjà une world idol. Elle a du succès dans plusieurs pays donc qu'elle gagne ou qu'elle ne gagne pas, ça ne lui enlevait rien !

Et moi aussi j'étais tellement   contre Zack avec ses commentaires à Kelly, désolé mais ils n'étaient pas fondés du tout. En fait, c'est juste parce que Simon avait dit un mauvais commentaire à Ryan juste avant donc il voulait se vanger en disant qqchose de méchant à Kelly...

J'dois y aller,
A bientot !

Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Hey !    

Kelly a fait une super surprise a ses fans au show de St-Paul, elle leur a chanté sa nouvelle chanson qu'elle a écrite avec son guitariste, et depuis que je l'ai loadée tantot, je ne peux plus arrêter de l'écouter !! Elle est trop bonne ! J'espère vraiment qu'elle va la mettre sur son nouveau CD !

Si vous voulez l'écouter, la chanson s'appelle ''Don't'' et vous pouvez la loader sur le site www.kellyclarkson.ca, ça vaut vraiment la peine !
J'ai trop hâte qu'elle sorte son nouveau CD, octobre, c'est long

Mais en attendant, on peut voir Kelly le 21 avril ( mercredi je crois ? ) qui va être a l'émission The View, 11h00 a CTV ou ABC, et je pense qu'elle va faire Beautiful Disaster ! Woohoo !

Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »