live show du mardi 20 avril: Barry Manilow night!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Melsy4  a écritBen Simon avait raison de demander a ce Barry Manilow ce qu'il a fait aux filles..
WOW, WOW et re-WOW
Je connaissais aucune des chansons mais je vais vous dire que les Diana, Latoya, Jennifer et Jasmine m'ont totalement impressionné... Ça, ça s'appelle s'avoir chanter    

Fantasia c'est bien débrouillé mais j'ai moins aimé...et les gars.. sans commentaires... George était pas a son meilleur et que dire de Monsieur l'ennuyeux en personne  

Boutchy m'Avait dit que "Mandy" était une superbe de belle chanson, et bien soit moi j'ai pas aimé ou soit vriament John STevens l'a masacré!

Comme dirait Simon a Johns, tu es vraiment pas le meilleur chanteur ici.

Et comme dirait SImon a Latoya, tu es vriament la meilleure chanteuse ici.

Mon top 3 : Latoya, Jennifer, Jasmine
Mon bottom 3: George, John, Fantasia
Out: a mon goût perso, JOHNs

Mais bon.. je pense qu'il y a plus de chance que Diana se retrouve dans le bottom 3 que Fantasia!  

Je ré-écris pas grand chose, tu as tout dis ou presque!!

Mon top 3: La Toya, Jennifer et Diana

Mon bottom 3: John, Georges et Jasmine

Out: J'espèreeeeeee que ça va être John!!!! --Message edité par yautja88 le 2004-04-21 03:06:21--
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Et Jasmine a pas été si pire que ça, la moins bonne des filles ce soir, mais c'était pas désastreux autant que vous le dites, on a entendu bien pire à date!
Je t'aime Pinklily <3
Rilou
Seigneur de la Causerie

Message par Rilou »

Salut Melsy

Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne.  J'ai été un peu déçue des choix de chansons, j'en connaissais seulement deux.

Simons a dit à John qu'il ressemblait à Stan Laurel.  Je sais pas si vous le savez mais celui-ci a fait plusieurs films dans les années 40 ou 50.  Des comédies avec un autre acteur. Ce sont Laurel et Hardy.

C'est vrai que John ressemble un peu à Stan Laurel
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Très bon show en général ! Les filles ont été absolument extraordinaires, surtout LaToya et Jennifer. Fantasia c'était très bien aussi, comme dit Simon, beaucoup d'énergie ! Diana s'est très bien repris cette semaine et j'crois qu'elle va rester pour une autre semaine. Jasmine, je dirais qu'elle a été la moins bonne des filles....comme vous avez dit, quelques fausses notes mais c'était quand même pas si pire. George, il est capable de faire mieux et j'ai hâte de revoir le bon vieux George du début de la compétition parce que ses 2 dernières performances n'étaient pas ses meilleures...mais je ne suis pas inquiète pour lui, il va nous revenir en force j'en suis sure !
Finalement, John...je l'aimais bien au début, j'aime sa voix qui est vraiment unique et différente, mais je crois que AI est terminé pour lui, ce n'est plus sa place. Il ne peut pas chanter n'importe quel style et comme on a pu le voir hier, c'est clair qu'il est dans une classe en dessous des autres....donc bye bye John ce soir  

Donc si John quitte ce soir, on va pouvoir rebaptiser le show : Battle of the Divas ( comme Simon a dit ! ) + George Huff !
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Marcus  a écriten tout cas a vous écouter ca avait l'air ordinaire a part latoya et jennifer, GO Latoya!! jvais essayer de trouver les audios sur le net et on s'en reparle!
Latoya avait d'après moi la meilleure performance!    Jennifer, trop de criage à mon goût, j'ai dû baisser le son de ma télé! John, je suis pas capable, il n'a pas de personnalité pentoute!  Les autres ont faient de très belles performances!
Mysterion
Caïd de la Causette

Message par Mysterion »

Yautja88  a écritEt Jasmine a pas été si pire que ça, la moins bonne des filles ce soir, mais c'était pas désastreux autant que vous le dites, on a entendu bien pire à date!  

Désastreux? Non pas vraiment, juste un peu faux et décevant. Les désastres, c'est John qui les fait normalement...

"L'esprit de la force est la force de l'esprit"
skame
Modeste Jacasseur

Message par skame »

La chanson de la petite de 16 ans était très bonne Elle a beaucoup de voix ainsi que certains autres dans cette compétitions....le choix va e^tre serré
Selena
Seigneur de la Causerie

Message par Selena »

Ça vraiment pas d'allure le résultat de ce soir ...comprends pu rien moi là.  Le bottom 3:  LaToya, Jennifer et Fantasia...kossé ça cette affaire-là. J'étais certaine ou presque..que c'était pour être John qui partirait.  J'ai l'impression que le monde ne vote pas pour le talent mais en tout cas...c'est bien décevant le départ de Jennifer.

Rilou
Seigneur de la Causerie

Message par Rilou »

Je suis d'accord avec toi Selena.  C'est tout un revirement ce soir.  Quelle déception.  Les américains sont bizarres parfois
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Selena  a écritÇa vraiment pas d'allure le résultat de ce soir ...comprends pu rien moi là.  Le bottom 3:  LaToya, Jennifer et Fantasia...kossé ça cette affaire-là. J'étais certaine ou presque..que c'était pour être John qui partirait.  J'ai l'impression que le monde ne vote pas pour le talent mais en tout cas...c'est bien décevant le départ de Jennifer.  

Pas vrai!!! Je me suis trouvé à le manquer!! La Toya, Jennifer et Fantasia dans le bottom 3??? C'est à n'y rien comprendre!!  

J'en reviens pas...

Et qu'est-ce que les juges ont dit par rapport aux bottom 3?? Ils ne devaient pas en revenir eux non plus...
Je t'aime Pinklily <3
Rilou
Seigneur de la Causerie

Message par Rilou »

Les juges semblaient déçus.  Un des juges a dit:  SVP, votez pour le talent et le reste de la phrase, j'ai pas trop bien compris.
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Rilou  a écritLes juges semblaient déçus.  Un des juges a dit:  SVP, votez pour le talent et le reste de la phrase, j'ai pas trop bien compris.  

C'est Randy qui a dit de ne pas juste voter pour la personnalité, mais pour le talent et la plus belle voix.

J'étais tellement surprise du résultat ce soir, je dirais même que j'étais aussi surprise que quand Tamyra Gray a été éliminée et non pas Nicky dans la 1ere saison d'AI ( ceux qui l'ont écouté doivent savoir de quoi je parle ! )...anyway, c'est clair que le monde n'a pas voté en fonction de la voix et des performances hier...et malheureusement, a cause de ça, on a perdu une des meilleures chanteuses de la compétition  

John a été sauvé parce qu'il a probablement récolté la plupart des votes de ceux qui votaient pour JPL avant, c'est la seule explication que je vois pour l'instant...ou que plusieurs américains ont manqué de son pendant AI ou qu'ils ont des problèmes auditifs...parce que c'est incroyable que John ait eu plus de vote que Jennifer, LaToya et Fantasia ( et p-e d'autres aussi ). Mais bon, j'étais quand même contente que LaToya soit safe et j'espère vraiment que le départ de Jennifer va faire réfléchir et que le monde va écouter Randy parce qu'il a raison, ce n'est pas un concours du plus cute ou de personnalité mais qui a la plus belle voix. Oui c'est sure que la personnalité compte aussi, mais pas juste ça....

Marcus
Caïd de la Causette

Message par Marcus »

tabarouette c quoi cette affaire la?je n'ai pas vu hier soir non plus,mais le bottom 3 contenait les 3 meilleures preformances de mardi suposément?que se passe-t-il? tout ca doit surement expliquer le succès de Will Heung cette année(she bangs). Les gens n'ont pas voté pour le talent et ca me décoit franchement bcp, latoya,fantasia et jennifer dans le bottom 3....what the fuck!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Je trouvais que les Québécois votaient étrangement... Mais là, j'ai l;a preuve que nous ne sommes pas les seuls...  
Mysterion
Caïd de la Causette

Message par Mysterion »

Selon moi, on assiste au même phénomène qui a fait sortir Tamyra il y a 2 ans: Tout le monde a pris pour acquis que les 3 divas passeraient facilement, ils ont voté pour leur autre petit chouchou en attendant et vlan! Nous voici dépourvu de notre finale des divas. Tamyra était considérée la meilleure il y a 2 and, tout le monde a présumé qu'elle se rendrait en finale et ont voté pour quelqu'un d'autre à la place. Résultat: Tamyra a été éliminée au grand désespoir de tout le monde. Je pensais avoir fait n cauchemar hier soir, ca bien l'air que c'est vrai...

"L'esprit de la force est la force de l'esprit"
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Ah ben comme dirait Fourmi.. ya pas juste nous autres qui votent bizarrement!

J'ai été complètement abasourdi hier quand j'ai vu le bottom 3. DU moins c'est celle que j'aimasi le moins dans les 3 qui est parti mais demeure qu'elle avait une très belle voix et qu'elle avait donné une performance du tonnerre!

Ah my god.. j'en reviens pas encore!
Image
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Oh my gawd, c'était tellement weird hier soir!! Je suis vraiment dessus des résultats, je voulais que John parte!!
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Marcus  a écritque se passe-t-il? tout ca doit surement expliquer le succès de Will Heung cette année(she bangs).
À ce qu`il parait il va être on tour bientôt et il va même sortir un album. Il me semble que j`ai lu ça en quelque part.
Peut être que le gars qui avait chanter like a virgin va faire sa première partie.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

rupert  a écrit
À ce qu`il parait il va être on tour bientôt et il va même sortir un album. Il me semble que j`ai lu ça en quelque part.
Peut être que le gars qui avait chanter like a virgin va faire sa première partie.

Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

rupert  a écrit

Ah ouiiii, Keith ! Celui qui détient le titre du ''worst singer in the world'' !

Il est pas déja sortit son album a William Hung ?! Tk, sinon il va sortir bientot, pouvez-vous croire a ça ?! Dépenser 15-20$  pour entendre quelqu'un fausser... J'vais vous faire ça gratuitement moi !
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »