live show du 11 mai: DISCO NIGHT!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

En passant, Donna Summers était complètement nulle ce soir!! Particulièrement lorsqu'elle a tenté de soutenir une longue note dans la deuxième chanson!! oufff dur dur pour les oreilles!!
Je t'aime Pinklily <3
Marcus
Caïd de la Causette

Message par Marcus »

man,meme la voix de donna summers a craqué lol!!elle voulait tenir sa note et ca a craqué!elle avait pas du tout l'énergie qu'on lui voyait ds le topo sur elle mardi soir durant ses belles années. elle aurait du etre ds le bottom 2!c une joke lol!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Ahhhhhhhhhhhhhhh je viens de regarder le show!
J'Avais un mauvais pressentiment a cause des larmes...

LES AMÉRICAINS SONT VRAIMENT NULLES...

Non mais la c'était aussi ma préféré Latoya!!
Reste que comme Yautja88, ma deuxième préféré est Diana donc je vais espérer qu'elle reste celle la!

Ouf.. j'en reviens pas encor.e. complètement choquant...  
Image
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

*soupir*.....je sais même pas quoi dire....sérieusement, ça s'en vient ridicule   Je pensais que le shock de la saison, on l'avait eu avec le départ de Jennifer, mais là, LaToya et Fantasia dans le bottom 2, et LaToya part ?? QUOI ??? Découragant...

Jasmine aurait dû partir, on le sait, elle le sait, les américains le savent, mais ça ben l'air qu'elle est encore là. Anyway, je suppose qu'elle a eu plusieurs pity votes parce qu'elle a pleuré ( et je ne dis pas qu'elle a pleuré pcqu'elle voulait des votes, ce n'était pas des pleurs forcés, elle a pleuré parce qu'elle savait très bien qu'elle allait être éliminée et qu'elle n'avait pas bien performé ) . Je comprend tellement pas comment le monde vote, les 2 performances de Jasmine ont été absolument horribles, elle a faussé du début à la fin, et LaToya qui n'a p-e pas fait une super première chanson mais qui s'est rattrappé avec la 2e ( c'était vraiment super ) se fait éliminer ?! Riiiight, ça c'est du gros bon sens !  

Je commence sérieusement à penser que l'idée de Simon n'est pas si mauvaise que ça, et que les judges devraient avoir le droit de voter eux aussi.

En fait, c'est p-e pas si terrible que ça pour LaToya parce qu'au moins, comme elle n'a pas gagné, elle n'aura pas un contract avec 19 entertainment et donc, elle n'aura pas à participer à tous les ptits Idol shows qu'ils font et elle va être beaucoup plus libre, donc dans le fond, c'est p-e mieux comme ça pour elle ! Et je suis sure qu'elle n'aura absolument aucun problème pour se trouver un contract de disque et qu'elle va avoir une super carrière !

Oh en passant, à propos des côtes d'écoute, ça ne change rien vu qu'on est au Canada. Comme c'est CTV et non FOX qui diffuse AI ici, ça ne compte pas dans les cotes d'écoute. On en a eu la preuve avec la série Wonderfalls qui avait de très bon ratings au Canada, mais pas aux USA et qui a donc été annulé . Mais bon, ça c'est une tout autre histoire.

Plus que 2 semaines et on saura qui sera la prochaine AI, même si maintenant que LaToya est partie, ça m'intéresse beaucoup moins...J'espère juste qu'on va avoir une finale Fantasia vs Diana.
La seule chose que j'ai vraiment hâte de voir à la finale, c'est Kelly qui va venir chanter ! Woohoo !

Aozora
Illustre Pie

Message par Aozora »

Comme plusieurs l'ont dit dans les années précédentes, il y aurait sûrement moins de problèmes si on votait pour la personne qui doit s'en aller, plutôt que pour celle qu'on veut garder.

Personnelement, je suis juste contente que ce soit pas Fantasia qui soit partie. Mais même si je n'aimais pas du tout Latoya, j'admet qu'elle n'aurait jamais due partir à ce stade ci. Entre Latoya, Fantasia et Diana le choix est une question de goût parce qu'elles méritaient toutes de gagner. --Message edité par aozora le 2004-05-13 15:08:16--

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

American Idol est un quizz. C'est le public qui est roi et maître. L'Américain moyen vote avec tout ce qu'il est. Il n'est pas un expert, ni un amateur de musique, il est un cosommateur de show de télévision.

Dommage pour les candidats qui ont de très bonnes qualités d'interprète. Ils devront aussi émouvoir le plus possibles sans "déranger" personne.

Je me demande si ces un hasard de voir deux interprètes noires dans les exclus d'hier soir????

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Aozora
Illustre Pie

Message par Aozora »

Citation :Je me demande si ces un hasard de voir deux interprètes noires dans les exclus d'hier soir????

Je suis sûre que c'est par hasard. Si y'avait du rascisme là dessous, y'aurais eu du rascisme bien avant et Fantasia et Latoya ne se serait pas rendu au top 4. Mon opinion.

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

felix  a écritAmerican Idol est un quizz. C'est le public qui est roi et maître. L'Américain moyen vote avec tout ce qu'il est. Il n'est pas un expert, ni un amateur de musique, il est un cosommateur de show de télévision.

Dommage pour les candidats qui ont de très bonnes qualités d'interprète. Ils devront aussi émouvoir le plus possibles sans "déranger" personne.

Je me demande si ces un hasard de voir deux interprètes noires dans les exclus d'hier soir????

L'année passé c'est un noir qui a gagné!!!
Alors je pense pas que se soit grave...
je pense plutot que le fait que Jasmine ait pleuré a fait la différence...
Image
Marcus
Caïd de la Causette

Message par Marcus »

en parlant du système de vote, je crois que ds la version francaise "a la recherche de la nouvelle star" les gens doivent voter pour qui devrait partir. je crois que les juges désignent le bottom 3 et la foule sauve 2 personnes sur les 3. jvais me renseigner la-dessus!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Marcus  a écriten parlant du système de vote, je crois que ds la version francaise "a la recherche de la nouvelle star" les gens doivent voter pour qui devrait partir. je crois que les juges désignent le bottom 3 et la foule sauve 2 personnes sur les 3. jvais me renseigner la-dessus!

Ça serait géniel si c'était comme ça!! Les juges choisissent 3 personnes pour le bottom 3 et le public votent pour celles qu'uils veux sauver!! Comme dans Star Académie finalement!! Ça serait mieux ainsi, on aurait encore des surprises, mais des personnes comme La Toya ne quitteraient lorsqu'elle ne sont pas supposées!!
Je t'aime Pinklily <3
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

J'ai tomber en bas de ma chaiseeeeeeeeeeeeee!!!

C'est RIDICULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LaToya se fera offrir un tas de contrat de disque,je suis certaine,mais........La voir partir hier,c'est un très grand vol!!!!

Elle en a mit plein la vue a la fin....Un beau pied de nez aux voteurs Américains!!!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »