live show du 18 mai

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Répondre
Marcus
Caïd de la Causette

Message par Marcus »

les 3 rescapées auront chacune 3 chansons a chanter:
- une choisie par eux-memes
- une choisie par les juges
- une choisie par l'invité Clive Davis, un géant de l'industrie musicale.

reste a voir ce qui va se passer!!

p.s: en passant il va ya avoir un spécial sur les 3 filles ce lundi soir a 8hrs. elles chanteront chacunes une chanson et les juges seront interviewés.ciao!
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Marcus  a écrit

p.s: en passant il va ya avoir un spécial sur les 3 filles ce lundi soir a 8hrs. elles chanteront chacunes une chanson et les juges seront interviewés.ciao!

Merci pour le rappel de l'émission spécial de ce soir !

J'ai bien hâte de voir quelles chansons elles vont chanter demain, même si j'aurais vraiment aimé voir LaToya...
Espérons que les américains feront le bon choix cette semaine et qu'on aura une finale Fantasia vs Diana !

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Merci pour l'info!!
Image
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Prêt à tout!!!!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Pour moi, la plus belle performance ce soir, Fantasia, elle était tout simplement sublime,   Mais j'aurais vraiment aimé voir Latoya à la place de Jasmine.
Rilou
Seigneur de la Causerie

Message par Rilou »

C'est vrai que Fantasia a été très bonne ce soir.

J'aurais tellement voulu entendre Latoya ce soir moi aussi.

Diana a été bonne aussi.  Je trouve que les juges ont
été très sévères avec Jasmine, même si je sais que
logiquement elle devrait partir demain, ça devait être
très dure pour elle d'entendre toute ces critiques.
Aozora
Illustre Pie

Message par Aozora »

Commentaires en vrac:
- Comment peut-on sourir en faisant "All by myself" ?! C'est pas une chanson drôle. La note finale m'a impressionné, mais je comprend pourquoi seul sa famille faisait un standing ovation.
- Comment peut-on faire chanter "All by myself" à une jeune fille de 16 ans?! Caline! C'est une chanson qui parle de maturité en amour, et qui est chanté par un homme habituellement. Weird.
- Randy... Si tu aime un participant, fait lui pas chanté une chanson de Celine... écrit par Diane Warren de surcroît. La pire performance de Diana à mon avis. J'ai pensé changé de poste.
- D'un autre coté, "Don't cry out loud" était de loin la meilleure performance de ce soir. Même si elle rush encore dans les graves.
- C'est tu moi ou Diana sonne de plus en plus country?
- C'est tu moi ou Diana ressemble un peu à Hilary Duff?
- ... et un peu aussi à miss piggy?
- J'ai pas aimé les choix de tounes pour Fantasia, mais c'était quand même la meilleure. Bonne énergie, beaucoup de naturel, belle présence. Devrait faire un peu moin de "yeah yeah" et lâcher les "comon y'all", mais à part ça je l'aime beaucoup.
- La robe de Fantasia... hiieuuuur...
- Avec vous remarqué que comparé aux années dernières, les gens ont moins de préféré? Si on regarde dans la salle, y'a pas énormément de monde qui ont des pancartes, et ça crie pas fort fort... Les autres années, le monde était fou de Reuben (sp?) et Clay, un gars est monté sur la scène donner une fleur à Kelly et les filles trippait pas mal sur Justin. Cette année, c'est pas mal plus tranquille, pourtant les talents ne sont pas inférieur il me semble. Étrange. --Message edité par aozora le 2004-05-18 21:47:12--

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Ça va être pas mal cour comme commentaire!

Fantasia a été la meilleure se soir...
Diana que dire de la dernière chanson.. c'téait la meilleure performance qui a fait oublié les deux autres...

jasmine.. rien a dire.. je pense que j'ai jamasi vu qqn masacré la chanson All by my self de mme. j'ai pas aimé... mais bon.. je sais pas si les américains vont être brillant cette semaine!
Image
Marcus
Caïd de la Causette

Message par Marcus »

Jasmine Trias:

- saving all my love: bon mais pas impressionant.fausse a qq endroits.

- 2 eme chanson: shaky un peu au début ,mieux mais pas plus impressionant

- All by myself: elle a pas de grave, latoya avait été propulsée dans le top 12 avec cette chanson avec une performance magistrale,rien a voir avec ce qu'on a entendu ce soir, je n'arrive pas a sentir ce qu'elle fait, et ses 2 longues notes étaient dégueulassement criées.

Toute la soirée elle n'a eu que de mauvais commentaires, elle doit partir.

Fantasia Barrino:

-chain of fools: excellente présence sur scène,mais trop nasillard, un peu fausse

- Fool in love: j'ai bien aimé,ca lui allait mieux cette chanson, mais je préférais la version de Tamyra Gray.

- greatest love of all: magistral, excellent,elle m'a eu avec cette chanson la!très belle interprétation.

Les juges l'adorent cette petite, n'a eu que de bons commentaires.

Diana Degarmo:

- Ain't no mountain high: pas mal bon,mais pas son meilleur, Simon avait raison quand il a dit qu'elle avait crié toute la chanson

- Because you love me: elle était vraiment bonne,a démontré sa voix, mais pas grande originalité dans l'interprétation.

- don't cry outloud: wow!!!son grave était bien ds celle la pour une fois,chanson parfaite pour elle,et cette longue note a la fin...nice!

Jasmine doit partir,la joke a assez duré. Ryan Malcolm ds la salle? SVP dites le pas,j'ai assez honte qu'il soit notre canadian idol! --Message edité par marcus le 2004-05-19 03:48:55--
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Aozora  a écritCommentaires en vrac:
- Comment peut-on sourir en faisant "All by myself" ?! C'est pas une chanson drôle.

Exactement ce que j'ai pensé ! Elle avait le gros smile dans la face tout au long de la chanson, qui n'est pas une chanson drôle du tout.   Désolé Jasmine mais elle doit vraiment partir, et si elle est en finale, svp couper les lignes téléphoniques d'Hawaii !

Hier, Fantasia a été la meilleure. Les 2 premières performances de Diana était so-so, mais la dernière c'était sublime, wow  ! Jasmine....c'est Jasmine, que dire de plus...je comprend toujours pas ce qu'elle fait dans le top 3.

Citation :- C'est tu moi ou Diana sonne de plus en plus country?

Non ce n'est pas toi, j'ai trouvé ça aussi, dans la 1ere ou 2e chanson je crois, elle sonnait vraiment country.

Citation :- Avec vous remarqué que comparé aux années dernières, les gens ont moins de préféré? Si on regarde dans la salle, y'a pas énormément de monde qui ont des pancartes, et ça crie pas fort fort... Les autres années, le monde était fou de Reuben (sp?) et Clay, un gars est monté sur la scène donner une fleur à Kelly et les filles trippait pas mal sur Justin. Cette année, c'est pas mal plus tranquille, pourtant les talents ne sont pas inférieur il me semble. Étrange.

Yup. Et je suis dans cette situation aussi. Cette année, j'ai eu plus de misère a vraiment avoir un préféré. J'ai aimé LaToya, Jennifer, Fantasia, mais je sais pas, c'est bizarre, j'ai de la misère a vraiment accrocher sur quelqu'un, comme c'est la cas avec Kelly.

Je sais pas, c'est p-e parce que cette année il y a moins de différence, c'est l'année des divas. Loud is the new good cette année. Les autres années les participants étaient plus différents. La première année il y avait Kelly, Justin, Tamyra qui avaient leur styles différents, l'année passé Ryben, Clay, Kim Locke qui ne chantaient pas le même genre de chansons non plus, cette année, c'est les Divas et plus tu chantes fort, plus c'est bon...Fantasia est un peu plus différente mais encore la je sais pas...je peux pas vraiment expliquer mais je suis d'accord avec toi, ya pas vraiment eu un préféré.
P-e aussi que c'est parce que cette année, le top 12 était vraiment bon, et qu'il y avait au moins 8-9 très bon chanteurs, comparativement aux autres années ou il y avait p-e 3-4 vraiment bons chanteurs qui se démarquaient plus que les autres, donc c'est plus difficile de vraiment avoir un préféré.
Qu'est-ce que vous en pensez vous ?!

Je vais m'abstenir de faire des prédictions cette semaine, parce que depuis quelques temps, j'ai jamais raison !
Le plus gros choc serait que Fantasia parte, et qu'on aille une finale Diana-Jasmine, et cette année, ça pourrait très bien arriver

Marcus
Caïd de la Causette

Message par Marcus »

justice a été rendue!!

Jasmine Trias, OUT!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Concernant le truic des préférés, dans mon cas j'en ai!! Deuis le début j'adore La Toya et j'aime braiment beaucoup Diana!! Mais ma préférée était vriament La Toya, dommage qu'elle soit partie!!

Au moins comme Marcus l'a dit, justice a été rendue cette semaine!!      

Je trouve que Fantasia et Diana s'équivalent beaucoup, deux styles complètements différents, mais pour la talent en général, ells sont très semblables!! Mais comme Diana est ma deuxième préférée depuis le début, j'espère vraiment qu'elle va gagner!!    Fantasia malgré son grand talent est jamais venue me chercher...
Je t'aime Pinklily <3
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J epense comme toi Yautja88
Je sais que fantasia a du talent mais elle m'a jamais nécessairement ébloui!

Diana par contre.. ouf.. celle la je l'aime beuacoup et c'était justement aussi ma 2e préféré apres Latoya!!!

Donc, j'aimerais beaucoup qu'elle gagne la semaine prcohaine!
Image
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Moi également j'aimerais que Diana gagne

Mon premier choix était Latoya moi aussi mais comme elle est plus la je suis comme la majorité des gens qui aimaient Latoya ou Jasmine et qui vont se tourner vers Diana

Fantasia a peut-être du talent mais elle me fait gricher des dents quand elle chante je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ca!! J'ai l'impression que pour Fantasia tu aimes ou tu aimes pas
ce qui ne lui enleve pas ses qualités mais je me vois mal allé l'écouter en show toute une soirée!!!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Je n'enlève rien à la qualité d'interprète de Diana. Je trouve que c'est la candidate d'Américan Idol qui s'est le plus révèler au cours de toutes ces semaines. De son audition à ses quatres dernières semaines, Diana est transfigurée.

Mais, pour mes goûts musicaux, Fantasia me renverse par l'originalité et la profondeur de ses interprétations, on ressent toute la douleur et l'expérience de la vie au travers de sa voix et de ses expressions corporelles. Une Artiste est née! Ce n'est pas une "American Idol", elle est une diva!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Je t'appuie à 110% felix.          
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »