Vite vite kelly sur...

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Répondre
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Et oui... aujourdhui (21 août) kelly remplace Ryan Seacrest (Il est en vacance) sur MIX96 au 95,9 pis elle est fulle bonne moi je la verrais bien animatrice, elle arrete po de faire des commentaires sur certaines tounes comme... Everytime de Britanny a dit qu'elle est super bonnne cette toune la, pis sur avril... elle arrete po!!!!  (je dis po sa en mal... au contraire)

TOut sa pour dire de vous dépêcher pcq sa fini vers 12h30 pis la ben yes 11h47 moi qui voulait l'écouter... mais cest po grave elle vient de dire que son album va sortir a la fin septembre ou au allentours pis... allez-y      
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Ouais elle l'avait fait aussi avec Carson Daly. Je viens de le downloadé et bref, elle est super!

Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

J'vais aller voir si c'est disponible sur son site !
Et son album est supposé sortir début novembre. ( beau ptit cadeau de fête pour moi )
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Elle sera bien la seule personne d'un Idol a avoir sortit 2 cd.... Enfin je croit.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Non elle sera pas la seule... tu peux aller voir sur le topic " des nouvelles des anciens et des nouveaux". Clay à un très très gros fan club aux états. C'est incroyable! Il sortira un deuxième album c'est sur!

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Je voulais dire elle sera la premiere a en sortir un 2e.

P.S. J'ai pas suivie AI2, mais je vien de trouver des chanson de Clay sur le net et WOW! Il chante vraiment bien. --Message edité par ninty le 2004-08-28 20:14:52--
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

ouais il chante très bien mais je ne l'ai jamais vraiment aimé! Et dans le sens de la première qui sort un deuxième cd oui c'est elle la première et c'est elle la première dans tout. La première American Idol... elle sera aussi dans le livre des records pour avoir battu les Beatles au billboard!!! Je n'aime pas trop le style de Clay mais je ne peux pas dire qu'il n'a pas de voix!!! J'adore la chanson Solitaire parcontre... j'aime mieux Ruben!

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Elle a battue les Beattles au billboard? Comment a-t-elle fait cela?
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

bah battre les beatles, y'a rien là...  
---------------------
KELLY MAKES THE GUINESS BOOK OF WORLD RECORDS
Aug 21, 2004

According to ET on MTV and VH1, Kelly is in the Guiness Book of World Records 2005!

Although "A Moment Like This" beat The Beatles record set in 1964 for biggest leap on the Billboard Chart in 2002, it is mentioned in the most recent Guiness Book, which will hit stands this Tuesday.

If you missed this edition of ET on MTV and VH1, it will be re-airing on:

MTV
08/22/04 11:00 AM Sunday

VH1
08/22/04 01:30 AM Sunday

Congratulations to Kelly on making it into this world renowned annual publication!

--------------------------

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

AH bin félicitation Kelly... Si jeune dans le WGB...
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

ouais et en plus battre les beatles... c'est quelque chose que tu n'oses meme pas rêver.  bon j'vais me coucher...

Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »