que devient diana et fantasia

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
blacki
Modeste Jacasseur

Message par blacki »

Mais au faite que deviens diana degarmo et fanstasia barrino je n ai toujours pas vu leurs album aver vous des nouvel de ses princesse?

ok ben je suis un mec tres fan des usa et ki aimerait vivre ou au canada
baby t
Stagiaire

Message par baby t »

Ok bien, Fantasia et Diana ont toutes deux eu un single de sortie, I believe pour Tasia et Dream pour Diana je crois...Tasia a été #1, pas Diana je crois...en tout cas.
Diana devrait sortir son album solo pour le 7 décembre et Fantasia je suis pas sûr c'est quand qu'il sort, mais bientôt, j'ai déja vue la cover!!

Ne t'inquiète pas, on n'en a pas fini d'en entendre parler..la tournée les ont tenu occupé... --Message edité par baby t le 2004-10-21 19:48:05--

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

oui l'album de Fantasia s'appelle "Free Your Mind" et tu peux entendre plusieurs chansons de Fantasia sur www.promosquad.com

Pour Diana c'est le 7 et Fantasia le 23!

PrincesseKelly
Novice

Message par PrincesseKelly »

J'aime bien la chanson "Dreams" de Diana  

Kelly's my idol...
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Je viens d'entendre Go On And Cry de Diana, ça voix est vraiment énervante! Elle cri tout le temps de la chanson... Domage, elle aurait pu faire mieux. Décidement, que de déceptions c'est temps-çi!

blacki
Modeste Jacasseur

Message par blacki »

je n ai pas entendu le single de diana mais c vrai que cet en ci le cri horrible des chanteur on tendance a agaccer dans les chanson c le cas de bcp d artiste de maintenant fot savoir crier pour crier!!!!!!

ok ben je suis un mec tres fan des usa et ki aimerait vivre ou au canada
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »