Finalement entendu Kelly

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Répondre
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Ben oui, je suis en retard!
Mais j'ai jamais suivi les "Idols"...
Alors j'ai finalement attendu Kelly Clarkson avec sa nouvelle chanson dont j'oublie le titre...
Je trouve que ça fait un peu "je veux être rebelle" alors que je le sens pas...la toune est pas mauvaise, mais disons que c'est pas vraiment le type de voix ni de personnalité qui m'accroche.
Par contre, je me suis aussi aperçu qu'elle chante dans Love Actually et c'est une superbe chanson, mais je crois qu'elle serait belle par n'importe qui...(qui a une voix on s'entend :P)
Ah et, elle est super jolie, rien à redire là-dessus LOL
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

MOi je dirais d'aller chercher sur internet tout ce que tu peux trouvé sru Kelly avant de te fier a une chanson!

Moi je l'ai découvert comme ça... et des chansons comme I surrender ou WHithout you..

ELle a une voix cette fille
Image
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

T'as juste à entendre ses performances de American Idol et après tu reviendras nous en redire des nouvelles C'est le fun que tu l'ais écouter parcontre...pour le reste ben j'vais passer

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Exactement ce que j'ai fait Melsy 4...et non malheureusement, sa voix pour moi est un peu du déjà entendu...
blacki
Modeste Jacasseur

Message par blacki »

et au faite a par kelly quelle sont les artiste que vous aimer bien ? pour voir si vous aver du gout!!!!!!!

ok ben je suis un mec tres fan des usa et ki aimerait vivre ou au canada
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Voici les miens mais il en manque un peu dont les francophones

2Pac A Perfect Circle Aaliyah Aerosmith Alanis Morissette Alicia Keys Aretha Franklin Audioslave Björk Black Sabbath Bob Dylan Bob Marley Brand New Casey Donovan Chris Cornell David Hodges DMX Dr. Dre Early November Eminem Eve Goldfinger Green Day Guns N' Roses Gwen Stefani Hole Janis Joplin K-Os Kanye West  KRS-One Lauryn Hill Ludacris Manu Chao Maria Mena Maroon 5 Marvin Gaye Melissa Auf Der Maur Missy Elliott N*E*R*D Nirvana No Doubt Ozzy Osbourne Pat Benatar Phantom Planet Pink Floyd Rage Against The Machine Rancid Ruben Studdard Run DMC RZA Sade Snoop Dogg Switchfoot Tegan And Sara The Engine Room The Fugees The Outlawz Velvet Revolver Wu Tang Clan Wyclef Jean

Est-ce que j'ai du gout???

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

C'est quoi ça? des bons goûts?
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Il a dit qui était nos artistes préférés. J'ai nommé les miens...Il a dit pour voir si vous avez du gout en blague. J'ai demandé si j'avais bon gout en blague également. Y'a quelque chose qui marche pas encore?

blacki
Modeste Jacasseur

Message par blacki »

oui ta du gout whenever mais ta oublier 3 artiste redoutable britney spears et christina aguilera et usher!!!!!!!!

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

huh...Whenever...je demandais à Blacki ce qu'il considérait comme tu bon goût...tu t'es senti attaquée? désolée!
blacki
Modeste Jacasseur

Message par blacki »

ben raphellic ben le bon gout c les artistes qui ont du sryle qui font des chose differentes et qui donne des frissons avec leurs chanson comme le dernier albums usher confessions j adore cet albums j ai de tres bon souvenir de cet albums alors tu ma compris?

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Voilà pourquoi je ne crois pas que l'on puisse définir "le bon goût" selon moi, il n'y a pas de bons ou de mauvais gouts...
La preuve c'est que je trouve qu'Usher n'est pas talentueux et ne me donne pas de frisson et on pourrait s'obstiner longtemps là-dessus mais je vais passer mon tour...
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »