Émission du 21 février - Les gars
Voila mes commentaires!
Nikko: J'ai pas aimer du tout! A la limite du karaoke,et très copie de Stevie Wonder!
J'étais d'accord avec simon...Ont va vite oublier!
Scott: La prod lui a vraiment arranger son look! Le début de barbe,les vêtements...
J'ai trouver la chanson plate! Mais il était meilleur au refrain!
Par contre,ont sentait qu'il avait confiance en lui,il a prit possession du stage et ca...Ca m'a plut!!
Anthony: Très décue d'Anthony! J'ai trouver la chanson cheezy et c'était ennuyant comme la pluie!
Effectivement,très safe comme choix de chanson! Je l'attendais et c'était très ordinaire!!
Bo: Wowwwwwwww! Super!!!!
La chanson était sentie,il avait un fun fou sur le stage....Une des 2 performances de la soirée!
Je trouve qu'il a bcp de charisme! Enfin du rock a American idol!
Travis: Je sais pas quoi dire..Malgré qu'il est une superbe voix,il m'accroche pas du tout!
Constantine: A la base,je suis un brin tanné qu'ils comparent tjs Bo et Constantine! Comme si il ne pouvait pas avoir 2 gars plus rock!
Y'a ben tjs pleins de gars a ballade plate!!!
J'adore Kiss from the rose,mais il l'a rendu moyen! A ma trèssssss grande déception d'ailleurs! Je crois pas qu'il est choisit une bonne chanson!
Qu'est qu'il a dit a Randy a la fin? Randy n'avait pas l'ait trop content!
J'veux qu'il reste Constantine maudit!!!!!!!!!!!!!!!!!
David: Il a commencer shaky au début,mais c'est très vite reprit! Mais il m'a sembler moins bon que d'habitude!
Définitvement meilleur a la fin!!
Jared: Euh.........Plate! Rien a dire de plus...
Anwar: Excellent! J'ai bcp aimer!
Semble a l'aise,très belle voix!
Je me demande juste qu'est que c'était que ce manteau beige-jaune trop grand pour lui...
Judd: Ca fesait un peu trop personnificateur a mon avis,mais a le mérite d'être différent et d'avoir choisit une chanson qui bouge!
Il a du charisme a revendre!
Joseph: J'aime bcpppp sa voix,mais il sait un peu trop qu'il est beau et qu'il a du charme...Ca m'énerve!
Il possèdait très bien sa chanson! Il devrait avoir le vote de bcp de filles...
Mario: WOWWWWWWW! LA performance de la soirée!
J'adore cette chanson et l'a très bien rendue! Danse un peu,pas trop,juste assez.....
Le gars est hyper a l'aise,prend bien l'espace du stage,joue bien avec les caméras...Il est fait pour ca!!!
Top 3: Mario,Bo et Constantine (Constantine,pour les autres semaines et pcq il est trop craquant! )
Bottom 3: Nikko,Travis et Jared --Message edité par Zoukie le 2005-02-21 22:50:11--
Nikko: J'ai pas aimer du tout! A la limite du karaoke,et très copie de Stevie Wonder!
J'étais d'accord avec simon...Ont va vite oublier!
Scott: La prod lui a vraiment arranger son look! Le début de barbe,les vêtements...
J'ai trouver la chanson plate! Mais il était meilleur au refrain!
Par contre,ont sentait qu'il avait confiance en lui,il a prit possession du stage et ca...Ca m'a plut!!
Anthony: Très décue d'Anthony! J'ai trouver la chanson cheezy et c'était ennuyant comme la pluie!
Effectivement,très safe comme choix de chanson! Je l'attendais et c'était très ordinaire!!
Bo: Wowwwwwwww! Super!!!!
La chanson était sentie,il avait un fun fou sur le stage....Une des 2 performances de la soirée!
Je trouve qu'il a bcp de charisme! Enfin du rock a American idol!
Travis: Je sais pas quoi dire..Malgré qu'il est une superbe voix,il m'accroche pas du tout!
Constantine: A la base,je suis un brin tanné qu'ils comparent tjs Bo et Constantine! Comme si il ne pouvait pas avoir 2 gars plus rock!
Y'a ben tjs pleins de gars a ballade plate!!!
J'adore Kiss from the rose,mais il l'a rendu moyen! A ma trèssssss grande déception d'ailleurs! Je crois pas qu'il est choisit une bonne chanson!
Qu'est qu'il a dit a Randy a la fin? Randy n'avait pas l'ait trop content!
J'veux qu'il reste Constantine maudit!!!!!!!!!!!!!!!!!
David: Il a commencer shaky au début,mais c'est très vite reprit! Mais il m'a sembler moins bon que d'habitude!
Définitvement meilleur a la fin!!
Jared: Euh.........Plate! Rien a dire de plus...
Anwar: Excellent! J'ai bcp aimer!
Semble a l'aise,très belle voix!
Je me demande juste qu'est que c'était que ce manteau beige-jaune trop grand pour lui...
Judd: Ca fesait un peu trop personnificateur a mon avis,mais a le mérite d'être différent et d'avoir choisit une chanson qui bouge!
Il a du charisme a revendre!
Joseph: J'aime bcpppp sa voix,mais il sait un peu trop qu'il est beau et qu'il a du charme...Ca m'énerve!
Il possèdait très bien sa chanson! Il devrait avoir le vote de bcp de filles...
Mario: WOWWWWWWW! LA performance de la soirée!
J'adore cette chanson et l'a très bien rendue! Danse un peu,pas trop,juste assez.....
Le gars est hyper a l'aise,prend bien l'espace du stage,joue bien avec les caméras...Il est fait pour ca!!!
Top 3: Mario,Bo et Constantine (Constantine,pour les autres semaines et pcq il est trop craquant! )
Bottom 3: Nikko,Travis et Jared --Message edité par Zoukie le 2005-02-21 22:50:11--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Voici mes commentaires...
Nikko: Euh... M'en rapelle plus de sa performence...
Scott: J'ai un problème avec son look.... Je sais que je devrait pas juger la-dessus, j'essaye mais j'y arrive pas encore :/
Par contre il a une très belle voix et c'était assez bon comme interpretation.
Anthony: Il a une belle vis, mais c'est safe et je crois pas qu'il va se rendre très loin.
Bo: J'ai vraiment aimé! A part peu être quelque bouts ou on dirait qu'il se perdait dans sa chanson... mais c'est peut-etre juste moi qui m'imagine des choses. J'adore son style et je souhaite vraiment qu'il se rende au top 12.
J'espere juste qu'ils vont lui couper les cheveux
Travis: Je ne me rapelle plus...
Constantine: Ok, pas la meilleure chanson, mais pourquoi j'ai eu des frissons?
Ce gars la a un p'tit quelque chose. J'ai hate de voir ce qu'il va faire.
David: Il danse bien lui J'crois pas qu'il ait choisi la meilleure chanson, j'espere qu'ils vont lui donner une autre chance parce que c'est certain qu'il a du talent.
Jared:
Anwar: Lui il est vraiment bon! Je n'aime pas du tout cette chanson-la, mais il l'a changée, c'était super original...
Judd: J'ai aimé Je ne l'aimais pas trop d'avance mais j'avoue que c'était bien comme performence.
Joseph: J'aime son ton de voix. rien d'extraordinaire comme performence, mais bon.
Mario: CA! C'est du talent!
Mon top 3: Mario! Anwar! et Constantine (meme si je ne sais pas trop pourquoi.)
Mon bottom 2: Anthony et Jared
Nikko: Euh... M'en rapelle plus de sa performence...
Scott: J'ai un problème avec son look.... Je sais que je devrait pas juger la-dessus, j'essaye mais j'y arrive pas encore :/
Par contre il a une très belle voix et c'était assez bon comme interpretation.
Anthony: Il a une belle vis, mais c'est safe et je crois pas qu'il va se rendre très loin.
Bo: J'ai vraiment aimé! A part peu être quelque bouts ou on dirait qu'il se perdait dans sa chanson... mais c'est peut-etre juste moi qui m'imagine des choses. J'adore son style et je souhaite vraiment qu'il se rende au top 12.
J'espere juste qu'ils vont lui couper les cheveux
Travis: Je ne me rapelle plus...
Constantine: Ok, pas la meilleure chanson, mais pourquoi j'ai eu des frissons?
Ce gars la a un p'tit quelque chose. J'ai hate de voir ce qu'il va faire.
David: Il danse bien lui J'crois pas qu'il ait choisi la meilleure chanson, j'espere qu'ils vont lui donner une autre chance parce que c'est certain qu'il a du talent.
Jared:
Anwar: Lui il est vraiment bon! Je n'aime pas du tout cette chanson-la, mais il l'a changée, c'était super original...
Judd: J'ai aimé Je ne l'aimais pas trop d'avance mais j'avoue que c'était bien comme performence.
Joseph: J'aime son ton de voix. rien d'extraordinaire comme performence, mais bon.
Mario: CA! C'est du talent!
Mon top 3: Mario! Anwar! et Constantine (meme si je ne sais pas trop pourquoi.)
Mon bottom 2: Anthony et Jared
Time Passes.
J'ai pas put l'écouter en entier (j'écoutais Degrassi, American Idol et Annie et ses hommes en même temps alors j'ai dût trancher à plusieurs reprises...) mais je revenais à FOX au 2 minutes pour savoir quand passerais Mario Vasquez ! C'est mon préféré et c'est vraiment le meilleur ! Sinon Constantine était bien aussi mais Jared...
J'ai bien aimé Nikko moi...et Constantine aussi! Simon à suposément dit qu'il y avait beaucoup trop "Usher Wannabe" dans les gars et je dois avouer qu'il a raison...Beaucoup trop de trémolos dans la plupart des chansons et à la longue ça devient irritant pour moi.
J'ai hate à ce soir pour voir ce que les filles peuvent faire. Après ça on ira de nos prédictions
J'ai hate à ce soir pour voir ce que les filles peuvent faire. Après ça on ira de nos prédictions
Whenever a écritJ'ai bien aimé Nikko moi...et Constantine aussi! Simon à suposément dit qu'il y avait beaucoup trop "Usher Wannabe" dans les gars et je dois avouer qu'il a raison...Beaucoup trop de trémolos dans la plupart des chansons et à la longue ça devient irritant pour moi.
Je suis entièrement d'accord avec le commentaire de Simon aussi! Bcp de trémolos,de ballade....ca revenait souvent au même!
Ca finit par m'irritet moi aussi! C'est pour ca que j'ai tant aimer la dernière édition de CI! Il n'y en avait presque pas....(A part Caleb disons...Assez expert en la matière... )
Je suis entièrement d'accord avec le commentaire de Simon aussi! Bcp de trémolos,de ballade....ca revenait souvent au même!
Ca finit par m'irritet moi aussi! C'est pour ca que j'ai tant aimer la dernière édition de CI! Il n'y en avait presque pas....(A part Caleb disons...Assez expert en la matière... )
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Moi je dis euh...jsais même pas son nom ANTHONY (pas un autre CLAY ou une immitation... :?? JARED, sans vouloir être méchant et même encore mais il pourrait facilement et de loin devenir le nouveau EJAY DAY vous souvenez vous de lui lors de la première saison... (difficile a oublier)
SCOTT non plus était pas superbe...sa toune...lui...jsais pas sa fite pu en plus depuis qui a été choisi a la place du gars du show de mercredi passé (23/02/04) ben la sa aide pas non plus...
Pis y'en a un autre que j'ai pas trop trippé dessus pis que jcomprend pas pkoi le monde l'aime...Je parle de JUDD qui sont on réécoute sa performence, on se rencontre qui a juste la présence mais pour la voix...cest pas fort.... PAS UN AUTRE JOHN PETER!!!!!
Reste qu'appart eux je les aime TOUS!! Mais sont tous bon à leur façon dans le fond...
ANWAR IS THE BEST !!!!!! --Message edité par alex07 le 2005-02-22 21:16:38--
SCOTT non plus était pas superbe...sa toune...lui...jsais pas sa fite pu en plus depuis qui a été choisi a la place du gars du show de mercredi passé (23/02/04) ben la sa aide pas non plus...
Pis y'en a un autre que j'ai pas trop trippé dessus pis que jcomprend pas pkoi le monde l'aime...Je parle de JUDD qui sont on réécoute sa performence, on se rencontre qui a juste la présence mais pour la voix...cest pas fort.... PAS UN AUTRE JOHN PETER!!!!!
Reste qu'appart eux je les aime TOUS!! Mais sont tous bon à leur façon dans le fond...
ANWAR IS THE BEST !!!!!! --Message edité par alex07 le 2005-02-22 21:16:38--