Emission du 15 mars - top 12

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Bo   , hier j'ai vraiment adoré. Mais, vraiment le thème des années 60, pas le meilleur. Surtout, le choix des chansons, c'était pas écoeurant, aider-les tous, presque en tout cas.

Carrie, moi je l'adore, mais c'est les chansons qu'elle choisit qui la mettre pas en valeur du tout, malheureusement.

Je me demandais, est-ce qu'il y a juste 1 personne d'éliminé ce soir? Avec la nouvelle formule je ne suis plus sûre de rien.

nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

karine82  a écrit

Je me demandais, est-ce qu'il y a juste 1 personne d'éliminé ce soir? Avec la nouvelle formule je ne suis plus sûre de rien.

Oui, seulement 1 éliminé.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Les meilleures selon moi hier soir!
Nadia et Carrie chez les filles
Answar, Constantine et Bo chez les gars!

Les personnes que j'ai réellement pas aimer hier!
Lindsay et Scott!
Image
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

nicki  a écrit

Oui, seulement 1 éliminé.

Merci Nicki, moi je dis que ce sera Scott, un guess comme ça  ;)

Vous qui pensez vous?

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

mon top trois: Constantine, Lindsay (j'ai bien aimé) et Anwar.

mon bottom 3: Jessica, Anthony et Scott
Time Passes.
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Je crois aussi que c'est Scott qui particra, et si non surement Nikko.
Time Passes.
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Salut à tous les amateurs de American Idol !!!  Il y a longtemps que je vous lis, mais c'est la première fois que j'écris !!!

Je trouve que cette année, les gars sont beaucoup plus forts que les filles, quoique le départ de Mario Vasquez fait un gros vide et change la dynamique chez les gars, car il avait un style bien à lui et différent des autres !!!  Il était mon préféré chez les gars avec Anwar qui a un style tout autre !!! Et Bo suit de très près dans mes préférés, mais encore là un autre style que j'aime tout autant, disons qu'entre lui et Constantine que j'aime bien, Bo vient en premier même s'il a moins de charme, car je trouve qu'il a un style rock pur... et qu'il n'a pas besoin d'user de charme comme Constatine pour nous accrocher !!!

Chez les filles, pour ma part, c'est Nadia la top pour l'ensemble..., soit performance et voix, c'est vraiment la Tina Turner junior, j'adore la voir à l'écran et pas seulement l'entendre chanter, elle va aller très loin cette fille !!!
Carrie a certes la plus belle voix chez les filles, mais je la trouve ennuyante à regarder, disons qu'elle ne vient pas me chercher comme Nadia !!!  Et à part Vonzell, le reste des filles me laissent très indifférentes, c'est du déjà vu et entendu, rien de différent, ni accrocheur !!!

Pour la performance d'hier, mes préférés :

- Nadia
- Bo
- Constantine (sa meilleure performance selon moi à date)
- Anwar (dommage, c'est seulement sa chanson que je n'ai pas aimé, sinon il serait dans les premiers)
- Carrie (j'aime sa voix, elle est très jolie, mais comme performance sur scène, elle ne vient pas me chercher)

Mes bottoms 3:

- Lindsey
- Mikalah
- Jessica

La personne éliminée ce soir devrait être entre Lindsey & Mikalah

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Bienvenue Sweet Angel !

J'ai bien aimé lire tes commentaires et j'espère que tu continueras à venir les partager ici  

Sweet Angel
Magicien des Mots

J'ai oublié de parler de Scott !!!  Il semble que peu de gens l'aiment ici et prévoient son départ ce soir, mais pour ma part, comme je l'ai dit, c'est Mikalah ou Lindsey qui devrait quitter ce soir, Scott ne sera pas le AI de cette année, c'est certain, mais Mikalah, Lindsey, Jessica & Nikko vont partir avant lui !!!

J'adore la voix de Scott, mais malheureusement, je suis comme Simon sur ce point, je n'arrive pas à le regarder, car la voix ne match... pas avec le physique, et ses petits moves..., disons quétaines... font de lui quelqu'un d'une autre génération, disons qu'il essaie de son donner un style branché..., in..., mais malheureusement ça ne fonctionne pas !!!

C'est dommage, car ce gars là a une voix sublime et beaucoup de potentiel avec celle-ci, mais malheureusement son physique, son look, son style, sa piètre performance sur scène, ne feront jamais de lui une Idole et encore moins une Star !!!  Le plus qu'il peut espérer, c'est d'être choriste et il en ferait un excellent

Le milieu artistique et encore davantage celui de la musique est malheureusement axé d'abord sur le physique et ensuite le talent !!! Et ensuite, pour perçer... dans le milieu et durer, tu dois te différencier... des autres, avoir un style unique et personnel, car la compétition est tellement forte et féroce !!!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Jadz  a écrit    Bienvenue Sweet Angel !

J'ai bien aimé lire tes commentaires et j'espère que tu continueras à venir les partager ici  

Merci Jadz, c'est vraiment gentil !!!

C'est toujours très intéressant de partager nos opinions avec les autres et cela nous permet également de voir des choses sous un autre angle parfois et surtout de se rendre compte que tous les goûts sont dans la nature, donc ainsi personne n'a tort, ni raison !!!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Coucou, encore moi !!!

Je me demandais si quelqu'un sait à quelle heure est l'émission ce soir, est-ce 20h00 ou 21h00 ???

Si personne ne répond, ce n'est pas grave, je vérifierai les deux heures !!!

Merci & bonne émission !!!

P.S.
En espérant que c'est votre choix qui sera éliminé ce soir !!!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Moi j'espère vraiment que ce sera entre Mikalah & Lindsey ou même Jessica, car c'est ma prédiction qu'elles sont dans les 4 premières personnes à partir !!!
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

c'est à 9 heure ce soir comme tout les results show à venir

Sweet Angel
Magicien des Mots

Whenever  a écritc'est à 9 heure ce soir comme tout les results show à venir

Merci pour l'information «Whenever», c'est gentil !!!
Je suis toujours mélangée entre 20h00 et 21h00 !!!

Ils ont fait cela vraiment compliqué les éliminations cette année !!!
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Fait plaisir. Ça devrait etre moins mélangant à partir de maintenant. Les mardi c'est à 8 heure et ça dure 1 heure et le mercredi c'est à 9 heure et ça dure 30 minutes.

Sweet Angel
Magicien des Mots

Whenever  a écritFait plaisir. Ça devrait etre moins mélangant à partir de maintenant. Les mardi c'est à 8 heure et ça dure 1 heure et le mercredi c'est à 9 heure et ça dure 30 minutes.

Merci !!!  
Le mystère... est maintenant résolu !!!
Sweet Angel
Magicien des Mots

J'écoute la station de radio 92,5 et l'animatrice vient de dire à propos de Mario Vasquez que à ce qu'il paraît, il aurait déjà un contrat dans les poches et qu'on devrait le revoir très bientôt !!!

Elle a nommé ses préférés qui sont chez les gars :

Bo & Anwar

Chez les filles :

Nadia & Vonzell

Exactement comme moi !!!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Bienvenu a toi Sweet Angel
Image
Sweet Angel
Magicien des Mots

Melsy4  a écritBienvenu a toi Sweet Angel

Merci à toi, «Melsy» !!!

Dois-je m'incliner devant un «Seigneur de la causerie» ???
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

BIenvenue à toi Sweet Angel, c'est interessant de lire ton opinion. Je suis bien d'accord avec toi pour Scott.
Time Passes.
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »