Pour revenir à Mario.......

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Répondre
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Je me demande encore pourquoi Mario est parti....
Ok cest ben correcte de partir pour des raisons personnelles mais ok on va sortir ce qu'on sait....(ou pense savoir )
* Y dit qu'il s'en va pour des raisons familiales mais sa
  mère et son frère disent qu'ils ne savent pas quoi qu'il
  parle.
Alors déja la y'a quelques choses ki marche pas et il a dit à son frère que c'étais pas une question de vie ou de mort pkoi il est parti mais qu'il préfère garder sa pour lui.....Étrange..non?  Il faisait parti d'une gang de 12 qui sont supposé être les plus en vue (30 millions de téléspectateurs cest pas rien!! )

J'ai entendu dire aussi que (RUMEURS) que c'est parce qu'il était en train de produire un album professionel alors qu'il était dans le concours...Étrange...

Ma mère m'a soumis l'hypothèse qu'il aurait p-e pu coucher avec Paula....Étrange mais possible!!!   vraiment possible......Pis je sais pas si vous avez remarqué le commentaire que SIMON a sorti l'autre jour mais y'avait pu l'air de le porter dans son coeur trop trop....

Mais aussi d'un autre bord on peut se dire qu'il y avait peut-être un problème avec la productions....C'étais pas le premier à partir en pleine compétition!! DEUX DANS LA MEME SAISON SA COMMENCE À FAIRE BEAUCOUP....EN PLUS LES 2 PREMIER!

mais bon surement qu'on ne saura jamais vraiment les vrais réponses...interregeons nous !!!
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Ah oui c'est vrai j'ai oublié de parler de l'affaire qui pourrait avoir ak Micheal Jackson!!

Y'a parler samedi 03/26/05 à AMERICAN TOP 40 au 95.9 ak RYAN pis ben y'a po voulu rien dire....rien absolument rien!!!
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

2 à partir dans la même saison. Qui est l'autre?

William
Immortel du Domaine

Message par William »

karine82  a écrit2 à partir dans la même saison. Qui est l'autre?

Je me pose la même question ?? surtout quand tu dis les deux premiers
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Une fille que je me souviens plus de son nom mais qui chantait super bien....Je vais rechercher son nom....
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

alex07  a écritUne fille que je me souviens plus de son nom mais qui chantait super bien....Je vais rechercher son nom....  

Merci, j'aimerais bien le savoir.

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Je maintiens que la production aurait dût faire comme avec Stéphanie Lapointe, le brasser un peu en lui disant que le public l'emmenerait assurément jusqu'à la toute fin !

Mais je ne crois pas qu'il révèlera ses véritables raisons ! Même si la compétition aurait été beaucoup plus forte et meilleure avec lui !

L'autre fille c'était pas celle qui avait quittée parce que sa mère était entrée à l'hôpital ? Si oui ben la raison est véritablement sa mère car on la voyait même paniquer en recevant l'appel... !
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

boobah  a écritJe maintiens que la production aurait dût faire comme avec Stéphanie Lapointe, le brasser un peu en lui disant que le public l'emmenerait assurément jusqu'à la toute fin !

Mais je ne crois pas qu'il révèlera ses véritables raisons ! Même si la compétition aurait été beaucoup plus forte et meilleure avec lui !

L'autre fille c'était pas celle qui avait quittée parce que sa mère était entrée à l'hôpital ? Si oui ben la raison est véritablement sa mère car on la voyait même paniquer en recevant l'appel... !

La fille était pas dans les 24 finalistes par contre, en tout cas, je pense pas parce que j'ai regardé les filles et il me semble qu'elles ont toutes été éliminées.

Quito
Stagiaire

Message par Quito »

mario a signé un contrat de disque
Il va gagner + de cash que le winner de AI
AI ta genre 50 à 70% de pourcentage qui va au producteurs et le reste
Mario va toucher genre 50% ou même 60%

Crissement bien fait le mario!
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Quito  a écritmario a signé un contrat de disque
Il va gagner + de cash que le winner de AI
AI ta genre 50 à 70% de pourcentage qui va au producteurs et le reste
Mario va toucher genre 50% ou même 60%

Crissement bien fait le mario!

Merci pour les nouvelles!

alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Ok je savais pas mais j'avais entendu pour un album qu'il pourrait être en train de faire...hum je ne trouve pas le nom de la fille...dzl  
Muskary
Caïd de la Causette

Message par Muskary »

Je croyais que dès qu'un participant était choisi par American Idol, celui ou celle-ci était lié par un engagement envers eux et donc ne pouvait se joindre à une maison de record pour enregistré sans l'accord ou tout du moins.....sans remettre un certain pourcentage à American Idol puisque c'est grace à eux qu'ils sont reconnus.

Peut-être que je me trompe du tout au tout....mais je ne crois pas que l'on puisse quitter aussi facilement sans en subir certaines conséquences et faut dire que lorsque Nadia a donné la raison du pourquoi elle avait choisi une certaine chanson et que cette raison faisait allusion à Mario.......Simon a dit:  on s'en fout de Mario....y'avait pas l'air content du tout.....lol

En tout cas.......pour moi....Mario est parti.....c'est de valeur..mais c'est chose du passée.......il y a des sujets plus intéressants maintenant......comme ....qui sera le gagnant.

Prendre le temps de respirer et apprécier
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Ce que tu dis me fait penser que...

Si les participants sont liés par un contrat, légalement, à moins d'une cassurre de la part des patrons son contrat doit rester intact ! Quand Suzie Villeneuve est partie elle est restée avec les PJ !
Donc, ce ne serait pas un départ mais les producteurs qui auraient brisés son contrat !
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Ce n'est pas tout le monde qui est lié avec 19 Entertainment. Le gagnant l'est bien sur mais les autres si ils n'ont pas signé après le show et bien ils peuvent aller ou ils veulent. Exemple de Nikki Mckibbin. Ils voulaient qu'elle fasse un disque country. Elle est partie après avoir brisé le contrat. RJ Helton est chez un indépendant aussi. Christina Christian est resté avec eux et son album traîne depuis maintenant 1 an et demi et on dit qu'il sortira seulement à l'été  2006.

Conclusion: Un contrat avec 19 Entertainment est de la merde.

Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »