Ce matin à la radio, l'animateur parlait de American Idol. Ben plutôt des gagnants.
En gros, Kelly aurait dit que les concurrents de la Saison 4 l'ont beaucoup plus faciles que elles et les autres de la première saison. Ils se sentaient comme des rats de la boratoire. Ils devaient aussi parfois se lever à 4h00 du matin pour pratiquer et devaient faire avec les extinctions de voix et tout le reste.
Par rapport à Rubben (il a d'abord dit un peu qui il était car au Québec des 3 gagnants c'est le moins connu), il a dit que c'était injuste que les concurrents de la S4 aient droit à tout un orchestre pour les accompagner alors qu'eux devait se contenter d'une bande-son minable.
Il a rien dit par rapport à Fantasia mais je crois qu'elle disait la même chose que Rubben...
Kelly, Rubben & Fantasia...
Dreamer a écritC'est certain que la saison 4 c'est mieu pour les concurrents et que les points faibles de l'émission ont été améliorés. Et c'est certain aussi que le show est devenus plus populaire, ce qui veut dire plus de $$$ pour des orchestes.
C'est ce que je me disais aussi. C'est sûre que ça ne va pas en se déteriorant, ils vont faire des changements positifs pas le contraire.
C'est ce que je me disais aussi. C'est sûre que ça ne va pas en se déteriorant, ils vont faire des changements positifs pas le contraire.