Qui va partir mercredi?
Zoukie a écrit
Vs falloir que Bo monte d'un cran je crois! Et p-e lâcher cette attitude de quasiment: Je m'en foutisme....A moins qu'il ne veule pas se rendre en final bien sur!!
J'suis certaine qu'il ne veut pas devenir LE gagnant de AI
Comme je disais cet après-midi.. (en vert)
Jadz a écrit
Bo - Free Bird – Chanson que je connais et aime. Bo a débuté la chanson sans grand intérêt on dirait (comme quelqu’un qui ne veut pas se rendre en final de peur d’être pris avec un contrat qui le limiterait)
Se faire connaître dans son cas, c'est l'essentiel.
Zoukie a écrit
Je pense a Jacob ds CI la...
C'est exactement ce à quoi je pensais aussi. À partir du moment où Bo y mettait moins de coeur ça voulait tout dire... Juste un peu plus tôt dans la compétition que Jacob.
M'enfin... j'aimerais le voir le plus longtemps possible dans AI juste pour satisfaire mon besoin de l'entendre chanter tsé Et aussi parce que je ne demeure pas aux US. Gang de chanceux là-bas... (soupirs)
Et Scott ... still there !
Vs falloir que Bo monte d'un cran je crois! Et p-e lâcher cette attitude de quasiment: Je m'en foutisme....A moins qu'il ne veule pas se rendre en final bien sur!!
J'suis certaine qu'il ne veut pas devenir LE gagnant de AI
Comme je disais cet après-midi.. (en vert)
Jadz a écrit
Bo - Free Bird – Chanson que je connais et aime. Bo a débuté la chanson sans grand intérêt on dirait (comme quelqu’un qui ne veut pas se rendre en final de peur d’être pris avec un contrat qui le limiterait)
Se faire connaître dans son cas, c'est l'essentiel.
Zoukie a écrit
Je pense a Jacob ds CI la...
C'est exactement ce à quoi je pensais aussi. À partir du moment où Bo y mettait moins de coeur ça voulait tout dire... Juste un peu plus tôt dans la compétition que Jacob.
M'enfin... j'aimerais le voir le plus longtemps possible dans AI juste pour satisfaire mon besoin de l'entendre chanter tsé Et aussi parce que je ne demeure pas aux US. Gang de chanceux là-bas... (soupirs)
Et Scott ... still there !
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Eh bien, voilà une 2e semaine consécutive où je suis complètement étonnée par au moins 1 participant du bottom 3 et surtout complètement frue..., full frue de la personne éliminée !!!
Scott et Nadia, c'était ma prédiction et prévisible, mais BO, mon BO, j'en reviens pas encore, tout comme Vonzell la semaine dernière !!! Mais ce dont je suis encore plus frue..., c'est que Scott surpasse Bo et que c'est Nadia qui parte !!!
Franchement, je peux pas croire que 34 millions d'Américains soient à ce point innocents pour préférer Scott à Bo et Nadia !!!
C'est évident que Nadia n'aurait pas gagné AI et que Bo ne gagnera pas non plus, mais franchement, allez voir Scott en show serait comme aller à l'église écouter une chorale !!!
OUACHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, il me lève le coeur, c'est pas mêlant, je le sortirais à coup de pieds dans le derrière !!!
OUF, je sors le méchant..., désolée !!!
«Jadz», je suis parfaitement d'accord avec toi sur ton analyse sur Bo, à l'effet, que ce gars là n'est pas là pour gagner AI, et d'ailleurs il en pas besoin, (il est déjà une star et dans une catégorie à part), simplement se faire voir et connaître et je trouve que c'est une bonne stratégie, car anyway, c'est évident qu'il ne gagnerait pas AI, puisque le rock est une catégorie à part et les rockers à l'état pur comme Bo, les Américains n'en sont pas trop fans, ils préfèrent des «anges modèles», des chanteurs populaires, donc dès que quelqu'un est une peu trop marginal, ça ne passe pas, surtout dans un tel concours et exactement comme Jacob dans Canadian Idol !!!
Je suis en beau joualvert! Je travaille 5 heures par semaine et c'est le mercredi soir. Donc, je suis obligée d'enregistrer mes émissions. Et je suis obligée aussi de me fier à mon télé-horaire.
Dans mon télé-horaire, c'était prévu pour 30 minutes. Alors.... je regardais et ça a coupé bin raide. Plus rien. J'étais en sacrament.
Pis là, je viens de vous lire pour découvrir que Bo était dans le bottom 3!!!!!!!!! Sont donc bin épais. Voyons donc si Scott est meilleur que Bo!!!!!!!! On n'a qu'à se rappeler combien de temps ils ont trainé John Stevens l'année dernière.
Je suis déçue de voir partir Nadia mais c'était malheureusement prévisible après sa performance d'hier.
Pourtant, Scott n'était pas meilleur......
Dans mon télé-horaire, c'était prévu pour 30 minutes. Alors.... je regardais et ça a coupé bin raide. Plus rien. J'étais en sacrament.
Pis là, je viens de vous lire pour découvrir que Bo était dans le bottom 3!!!!!!!!! Sont donc bin épais. Voyons donc si Scott est meilleur que Bo!!!!!!!! On n'a qu'à se rappeler combien de temps ils ont trainé John Stevens l'année dernière.
Je suis déçue de voir partir Nadia mais c'était malheureusement prévisible après sa performance d'hier.
Pourtant, Scott n'était pas meilleur......
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
c'est donc ben plate Nicki
Tu sais quoi... je regarde le site officiel la journée même où ça va jouer pour être certaine de ne rien manquer... mais juste avant je regarde l'horaire sur le site de tvhebdo. J'prends plus de chance. Et j'étais surprise de lire qu'ils étiraient ça à 1h.
Anyway... j'y ai pas pensé que tu travaillais auj. darn..
Tu sais quoi... je regarde le site officiel la journée même où ça va jouer pour être certaine de ne rien manquer... mais juste avant je regarde l'horaire sur le site de tvhebdo. J'prends plus de chance. Et j'étais surprise de lire qu'ils étiraient ça à 1h.
Jadz a écrit c'est donc ben plate Nicki
Bah! C'est la faute à personne. Mais ils ne m'auront pas 2 fois.
Bah! C'est la faute à personne. Mais ils ne m'auront pas 2 fois.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
Moi, j'adore Bo...c'est pas mal mon préféré avec Constantine!!!
Aujourd'hui, j'ai été très déçu de le voir dans le bottom 3..J'ai eu chaud quand j'ai vu que Scott était sauvé en premier ( )...
Par contre, j'aurais aimé que Bo ne parle pas comme il a fait..avec un petit air de non-chalence...ça risque de lui nuire, les gens sont très sensibles à ce genre de remarques, j'ai peur que ça lui nuise..j'espère que non...Je pense qu'il a parlé comme il l'a fait parce qu'il était surpris d'être "en danger"...défois la déception et la peine nous fait dire des droles d'affaires...
C'est vrai qu'il n'est pas sans ressembler à Jacob au niveau du style...Jacob était mon préféré de CI...Par contre, je pensais revoir jacob pas longtemps après CI avec un album et là, je n,ai pas encore entendu parler de lui...je ne veux pas le même srt pour Bo donc, je lui souhaite de se rendre jusqu'au bout (avec Constantine) même si je sais bien que ça va être Carrie...(elle est bonne aussi)...
Aujourd'hui, j'ai été très déçu de le voir dans le bottom 3..J'ai eu chaud quand j'ai vu que Scott était sauvé en premier ( )...
Par contre, j'aurais aimé que Bo ne parle pas comme il a fait..avec un petit air de non-chalence...ça risque de lui nuire, les gens sont très sensibles à ce genre de remarques, j'ai peur que ça lui nuise..j'espère que non...Je pense qu'il a parlé comme il l'a fait parce qu'il était surpris d'être "en danger"...défois la déception et la peine nous fait dire des droles d'affaires...
C'est vrai qu'il n'est pas sans ressembler à Jacob au niveau du style...Jacob était mon préféré de CI...Par contre, je pensais revoir jacob pas longtemps après CI avec un album et là, je n,ai pas encore entendu parler de lui...je ne veux pas le même srt pour Bo donc, je lui souhaite de se rendre jusqu'au bout (avec Constantine) même si je sais bien que ça va être Carrie...(elle est bonne aussi)...
J'en reviens toujours pas que Scott n'ai pas été éliminé. Sont vraiment stupides les gens qui votent ou quoi????
Moi, en tout cas, il ne vient pas me chercher du tout ce gars là. J'ai vraiment eu peur pour Bo. S'il fallait que Bo soit éliminé avant Scott J'espère bien que Non!!!
Ça devient vraiment difficile, j'ai hâte de voir la semaine prochaine, c'est vraiment plate qu'on ne puisse pas voter. J'ai hâte à Canadian Idol pour ça!
Moi, en tout cas, il ne vient pas me chercher du tout ce gars là. J'ai vraiment eu peur pour Bo. S'il fallait que Bo soit éliminé avant Scott J'espère bien que Non!!!
Ça devient vraiment difficile, j'ai hâte de voir la semaine prochaine, c'est vraiment plate qu'on ne puisse pas voter. J'ai hâte à Canadian Idol pour ça!
Encore une fois, c'est la mauvaise personne qui est partie hier soir.Je ne comprends pas non plus pourquoi les gens on voté pour garder Scott. Moi j'aimais beaucoup Nadia et là, je pense que les 2 filles qui restent ne seront pas là longtemps. Je ne peux envisagé Bo ou Constantine comme un des gagnants de AI. Pourquoi? un feeling car ils me laisse indifférente même si Constantine a donné une très bonne performance mardi. Vraiment, ces américains sont incompréhensibles. Pour moi, c'est très difficile de dire qui sera le ou la no 1
Maudit que j'étais frustrée hier SCOTTTTT est POURRI
Bo méritait 100 foix plus d'être le premier sauvé, mais non, on prend pitié sur Scott...
En tout cas, j'ai toujours été frustrée par American Idol, pourquoi ça changerait cette année?
(Vivement CI )
Denise a écritMoi, j'adore Bo...c'est pas mal mon préféré avec Constantine!!!
Ca va venir, il a simplement eu des changements avec son groupe, mais Jacob devrait sortir un album vers le mois de Juin
(Dsl si j'ai pas rapport, j'pouvais pas m'en empecher )
Bo méritait 100 foix plus d'être le premier sauvé, mais non, on prend pitié sur Scott...
En tout cas, j'ai toujours été frustrée par American Idol, pourquoi ça changerait cette année?
(Vivement CI )
Denise a écritMoi, j'adore Bo...c'est pas mal mon préféré avec Constantine!!!
Ca va venir, il a simplement eu des changements avec son groupe, mais Jacob devrait sortir un album vers le mois de Juin
Time Passes.
Dreamer a écritMaudit que j'étais frustrée hier SCOTTTTT est POURRI
(Vivement CI )
Je suis contente de savoir ça car, mon chum et moi, nous avons vraiment aimé le talent de Jacob et attendons sont albums avec impatience...
(Vivement CI )
Je suis contente de savoir ça car, mon chum et moi, nous avons vraiment aimé le talent de Jacob et attendons sont albums avec impatience...